Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
25 décembre 2011 01:08
Tout à fait EEM le forum est un défouloir ou bien un espace de rigolade et de détente mai il fait du mal à certaines lorsqu'elles se sentent découragées... Moi perso je suis déçue un jour ou deux mais ça repart voilà c'est comme ça. Y a pas d'histoire de femme plus fertile qu'une autre c'est que le moment arrivera quand il devra arriver. Tout cache un bien. Peut être que pour certaines c'est un travail qui arrive avant le bébé ou autre chose smiling smiley
e
25 décembre 2011 01:12
Oui mel tu as tous dis thumbs up

Salam nassima et non on dort pas grinning smiley

Mel peut-être le test que tu as a 17h tu as bu avant de le faire c'est pour ça les résultats sont fauxmoody smiley
N
25 décembre 2011 01:12
Ben moi ça va !

je viens de rentrer, j'étais chez mes beaux parents..

j'ai mangé bien mangé miam miam thumbs up

Mais hachakoum j'ai tout revomis à coté de ma voiture en partant thumbs down

ET là j'attends mon mari il rentre du taf qu'à 3 heure du mat....
B
25 décembre 2011 01:15
Citation
Nassima2011 a écrit:
Ben moi ça va !

je viens de rentrer, j'étais chez mes beaux parents..

j'ai mangé bien mangé miam miam thumbs up

Mais hachakoum j'ai tout revomis à coté de ma voiture en partant thumbs down

ET là j'attends mon mari il rentre du taf qu'à 3 heure du mat....

> Zen ça va passer ma belle ce n'est qu'une question de temps ... surtout que c'est pour la bonne cause grinning smiley
e
25 décembre 2011 01:15
Ayayayay nassima c'est pas cool ça sad smileysad smiley
B
25 décembre 2011 01:18
whistling smiley crying( Zen ptdr sad smiley sad smiley crying(

> Voilà mon état d'esprit lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 01:18 par Oum-Djibril.
e
25 décembre 2011 01:20
Oum la total quoi ptdr
m
25 décembre 2011 01:21
Oh mince Nassima ! moody smiley T'as mangé quoi? C'est belle maman qui a du être contente de voir son beau repas être éjecté.tongue sticking out smiley

EEM pour le test je ne sais pas si j'avais bu mais c'était bizarre mais bon le clearblue hors de prix m'a remis les idées en place evil
B
25 décembre 2011 01:21
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Oum la total quoi ptdr

> Ouay très lunatique en ce moment ... lol
N
25 décembre 2011 01:21
Oui ça va passer mais maintenant je vomis beaucoup moins AL HAMDULILAH !! ET vomir pour mon bibou c'est un honneur lol.

hey Oum c'est quoi ça ? C'est pas un état des esprits c'est DES états d'esprits lol. Tu passes par toutes les phases. keski t'arrive ma belle ?
B
25 décembre 2011 01:23
Citation
Nassima2011 a écrit:
Oui ça va passer mais maintenant je vomis beaucoup moins AL HAMDULILAH !! ET vomir pour mon bibou c'est un honneur lol.

hey Oum c'est quoi ça ? C'est pas un état des esprits c'est DES états d'esprits lol. Tu passes par toutes les phases. keski t'arrive ma belle ?

> J'sais pas ce que j'ai lol ... D'habitude je suis plus énervée quand j'ai mes règles mais là que j'ai pas mes règles je suis triste puis heureuse puis dégoûtée puis contente puis énervée ... mdrrr!
J'me comprend plus!
e
25 décembre 2011 01:24
Nassima ton boit de choux n'aime la cuisine de bm grinning smiley
e
25 décembre 2011 01:26
Bonnneeeeee nuiiitttt les fiillleesss yawning smileyyawning smileyyawning smiley
B
25 décembre 2011 01:27
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Bonnneeeeee nuiiitttt les fiillleesss yawning smileyyawning smileyyawning smiley

Bonne nuiiiit zine! yawning smiley
m
25 décembre 2011 01:45
bonne nuit eem smiling smiley
C
25 décembre 2011 06:09
coucou les filles..je viens d avoir mes regles(spotting) Grrrr je comprend pas! j ai jamais eu un cycle de 25rjs sad smileysad smiley je sais meme pas quand j ai ovuler??
daba pour le cycle prochain je vais essayer les ovulation predictor mais je sais pas quand excatement faux commencer les tests? vu que mes cycles changent..
anyways mazal lhal Zen

good night In love
b
25 décembre 2011 09:19
salaaam mes cheriesyawning smiley bien dormi?



j'ai fais mon test et il est bieennn NEGATIF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!angry smiley je suis trop decu ! en+ cette nuit j'ai eu les douleur de regle de fort picotement a l'uterus sayez c'est les regles qui vont descendreangry smiley je suis condamé par ce kyste et ces cycle long.... a partir d'aujourdhui je suis officielement plus en essai bébé..sad smiley


j'en ai marre mais bon! kom dhab on y peut rien contre la creation d'Allah Heu

la prochaine +++ c'est oum jibril elle a eu droit au nausée smiling smiley c'est bon signe ma belle vivement lundu ou aujourdhuithumbs up


Byeyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
<3 <3
25 décembre 2011 09:30
slm les filles ca va?moi.moral a zéro! C8 J1 pour moi . je suis completement anéanti! jy croyai trop ce cycle! tanpis pour moi. bon courage a toute. pour moi une pause essau s'impose!! boussa a toute et incha allah des +++a toutes. slm
[color=#FF00CC]Au bout de presque 5 ans d'essaie hamdoulilah je suis enceinte, je serai une decembrettes incha Allah [/color] RABBI LA TADARNI FARDANE WA ANTA KHEIROU LWARITIM Qu'Allah fasse que cette grossesse se passe bien et aboutisse incha Allah.
b
25 décembre 2011 09:57
wouaah les 3 premier message du matin sont negatifptdr que ce passe t'il ? apparement on a pas eté sage le pere noel nous le fait savoir aujourdhui ptdrptdr
pas grave mes cherie un nouveau cycle inshaAllah il sera bon pour vous!!!!!yawning smiley
<3 <3
S
25 décembre 2011 10:34
Sbah el kheir les filles!!!!sad smiley

Ohhh blanche je suis trop déçue pour toi ma chérie !!!!
Mais stp ne baisses pas les bras ....yawning smiley

Mamounette!!!!! Ma jolie je suis contente de te relire et savoir que ça va!
Allah i Barek fik! 3ouqba likoum, je vous oublie pas dans mes dou3as les filles, gros bisous à toutes !

yawning smileyyawning smiley
Test +++ le 22 décembre 2011 --> grossesse arrêtée+curetage le 2 février 2012 Retour de couche le 29 février 2012 : [b]C1[/b] [i]en cours[/i] [color=#990099][i]EL HAMDOULILAH 3LA KOULI HAL*LA HALWA WA QOUWATA ILA BILAH[/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook