Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
m
5 janvier 2012 22:22
Islam je suis à la fois triste et " contente" pour toi je te souhaite tout le courage et bonheur et à la fois c'est une épreuve qui vous rapproche c'est peut être pour ça que Dieu t' a envoyé cette épreuve pour renforcer votre amour.
Je te fais un gros bisou.
5 janvier 2012 22:26
eem et mel merci beaucoup les filles

oui peut etre qu'allah nous a donné cet épreuve pour renforcer notre amour même si c'est la troisieme quand même lol

comme j'expliquais ce matin mon mari n'arrivait pas a me montrer ses sentiments suite a cette FC et la il l'a enfin fait parce qu'il voyait vraiment que j'etais mal j'ai pleuré toute la journée aujourd'hui j'en ai eu des nausées

hamdoulahe 3ala koli hal il faut que je tourne la page demain je vois la gygy incha allah

oumdjibril n'a pas fait son apparition?
l
5 janvier 2012 22:29
islam olala jte jure j'en ai les larme au yeux qu'allah vous aident a surmonter cette epreuve inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
5 janvier 2012 22:33
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
islam olala jte jure j'en ai les larme au yeux qu'allah vous aident a surmonter cette epreuve inchallah

barak allah o fik ma chérie cest tres gentil de ta part

je retrouve du soutien aupres de gens que je connais a peine mais en fait j'ai l'impression que je vous connais depuis des années

hier ma cousine m'appele deux jours apres lui avoir annoncé la nouvelle par texto, elle m'appele pour me dire "ho ça va il était même pas formé"!mais elle ne peut pas comprendre c'etait quand même un petit être de ma chaire et de notre sang qui était en moi et c'etait le troisième bref ya des personnes que je ne comprends pas allah y hdina

je vous dis a demain incha allah demain est un autre jour

bonne nuit a toutes bisou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/12 22:34 par islampourlavie.
l
5 janvier 2012 22:36
ne fait pas attention a ces parole t'en quelle n'ai pas dans ta situation et dans la notre car on le veut a tout prix les gens ne peuvent pas comprendre et cété quand meme un roh(ame) qui été en toi c'est votre sang , n'ecoute pas elle empire les chose en te disant sa
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
5 janvier 2012 22:40
Oui c'est ça ya des gens qui ne l'ont pas vécu donc ont du mal à comprendre...
ça va aller j'en suis sure! Vois ta gynéco et tu verras ce qu'on te dit.
OUMDJIBRIL où es tu?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
l
5 janvier 2012 22:42
oui elle et ou sa m'inquiette miskina inchallah rien de grave et quelle soit enceinte vien nous annoncez une bonne nouvelle inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
m
6 janvier 2012 00:03
Oumdjibril t es ou ma belle?
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
e
6 janvier 2012 00:04
Islam matdich 3la nass c'est pour ça c mieux ne rien dire au début de grossesse a personne jusqu'à les 3 premier moissmiling smiley

Oui oum djibril finnneeeekkksad smileysad smileysad smileysad smiley maykon 3endek bass
Jawbinnaaa ahbbiibbbbaaaaSOSSOSSOS
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
e
6 janvier 2012 00:54
Ya quelqu'un grinning smileygrinning smiley
C
6 janvier 2012 04:58
salam les filles, comment ca va? happy new year et inshallah k on aura toutes nos +++++ cette annee yaaarabi
moi j etais en vacances ac mon cheri,ca s est bien passer hamdullah..

@islam je ss dsl pr la fc sad smiley mafihsh lkheir w safi..inshallah ke la prochaine sera la bonne.allah ysehel 3lik w yjiblek li fih lkheir
@ tournesol mabrouuuuk sweety et allah ykemel 3lik belheir w 3o9balina kamliiin

j ai pas tout lu confused smiley so pour les autres je vous fais d groooos kisses yawning smiley et vs souhaite bcp d bonheur et pleins de +++ ce new year!!

pour mes news, jai eu un cycle bizarre (6jrs de spotting avant la date prevu des rrr puis 4 jours de reds grrrr),j ai lu sur un autre forum que ca arrive apres l hystero (je l ai fait en debut decembre)
anyways, jai acheter 2 packs d ovulation predictor (ac 7 tests chacun) et jai deja commencer a tester depuis hier (a j9) lol je sais c fou mais je vais continuer a tester taybanlia dak le smiley grinning smiley wellah la fletlia l ovule ce mois!
6 janvier 2012 08:04
sabah nour les filles

comment ça va aujourd'hui ? personne n'a encore posté ce matin?

ma température a littéralement baissé elle était a 37.1 a J1 et la 36.6 je pense que c'est l'hormone de grossesse qui s'en va tant mieux comme ça ça sera plus claire pour moi

fina hiya oum j'espere que tu vas bien ma belle?

Bon joumou3a a toutes moi je peux pas faire ma prière mais je ferai des dou3a incha allah

a plus tard bisou
o
6 janvier 2012 09:02
islam je veux pas t'en rajouter mais dis hamoulilah

j'ai une collègue de travail, qui elle a perdu sa fille à terme (allah ifdhna) c'est encore plus dure
je pense que ta cousine à simplement voulu te dire hamdouliah tu l'as pas senti bouger, pas entendu son coeur etc... meme si c'est super dure car c'est la 3eme et je pense que c'est plutot ça qui t'as le plus affecter et c'est tout à fait normal.

j'ai une amie, elle avait fait aussi 2 fausses couches, et son mari, comme le tiens n'a absolument rien montré de sa tristesse et pourtant il était touché mais voilà impossible à faire sortir ce qu'il ressentai, un jour elle, elle a craqué et est partie à l'hospital car elle a fait une grosse chute de tension, là son mari a fait tilt et il a commencer petit a petit a lui parler et hamdoulilah ça c'est arranger.

ton mari est pas tres demonstratif, mais hier quand il t'as pris dans ses bras c'est que ça lui fait mal à lui autant qu'a toi!

inch'allah tu passera vite ce cape.

au faite, tu sais pourquoi tu fais des fc a répétition? (3 c bcp qd mm)
m
6 janvier 2012 09:10
salut les fillesgrinning smiley

comment vs allez toutesgrinning smiley

ississ hbiba wallah ma chérie je sui tré dégoutée pr toi mais comme à dit notre mimi rabbi kbbir lui seul sait ce qui est bon pr ns ma chérie soit patienteyawning smileyyawning smiley le prochain inch'allahIn love

islam ma belle courage reste forte je sais ke c'est dur à passé mais avec l'aide d'allah tu tournera la page et laprochaine c'est le bonne.... RDV chez la gyy today je pense à toiyawning smiley

multi c'est koi cette déprimeNo no allez on se relève ma belle di à ta gygy kl te donne clomid c'ets pr l'ovuwinking smiley

tournesol ma belle comment tu vas un groooossssyawning smileyyawning smileyyawning smiley

mimi ma chériiiieeeee ton msg est tres touchant qu'allah te récompnse trs vite de beauuuuuu bb yawning smileyyawning smiley

eem hbibaaaaa tu dorssleeping

blanche t'es ouuuuuuuuuuuuu?????????????????grinning smileygrinning smiley TJS PAS DE rrrrrrrrrrrr à l'horizon???

LES autre je vs faiiit de grooos bisouuuuuusssssss je pense à vs yawning smileyyawning smileyyawning smiley

Donpr celle qui savait hier j'avais rdv chez ma gygy à 19h elle m'a fai un frottis et m'a donné rdv le 27/01 une echo à faire à J10 du prochain cycle pr voir mes fofo et me preparer à al prochaine ovu pr ne rien raté et attaker les TP si pas de +++++++++ pr ce cycle bien sur ensuite elle ma donné à faire le test hunner à faire prochain cycle juste celui apres l'echo si avec l'echo jen'ai pas eu de ++++++ ce test est à faire à J11 et J13 pr voir si ma glaire n'est pas acide si elle ne tue pas les zozos et si tout es ok et tjs pas de ++++ elle m'envoi en PMA pr commencer les exam d'abord IAC si ça ne marche pas on passera en FIV mais pr pas besoin d'arriver juske là elles est trs optimiste pr UN ++++++ COUETTE il faut juste ke soit patiente Zen et à la fin du RDV elle me dit "eh qui sdait vs ete pe etre déjà enceinte de 2 jr car votre ovu est passégrinning smiley" et là au fond de moi je me dit inch'allah si seulement ça pourrait etre vrais ya rabbiIn love
ps désolée je vs ai raconté ma vieconfused smiley
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
N
6 janvier 2012 09:18
salam les filles !

Mamounette je suis contente poru toi tu as un gygy qui est à l'écoute. Dans le pire des cas si tu n'as pas ton +++ ce mois-ci tu pourras faire tous les test nécessaires et ça c'est très important. Vu le nombre de gyneco débile qui ne veulent pas se bouger les fesses pour leur patiente c'est bien que la tienne soit au top !

Mais j'espère de tout coeur tu auras un +++++ avant même de passer tous ces exam !

Et un ++++++ aussi à toutes celles qui attenden patiemment.

je ne vous oublie pas vous êtes dans mes do3as yawning smiley
6 janvier 2012 09:21
Citation
CalifornianB a écrit:
salam les filles, comment ca va? happy new year et inshallah k on aura toutes nos +++++ cette annee yaaarabi
moi j etais en vacances ac mon cheri,ca s est bien passer hamdullah..

@islam je ss dsl pr la fc sad smiley mafihsh lkheir w safi..inshallah ke la prochaine sera la bonne.allah ysehel 3lik w yjiblek li fih lkheir
@ tournesol mabrouuuuk sweety et allah ykemel 3lik belheir w 3o9balina kamliiin

j ai pas tout lu confused smiley so pour les autres je vous fais d groooos kisses yawning smiley et vs souhaite bcp d bonheur et pleins de +++ ce new year!!

pour mes news, jai eu un cycle bizarre (6jrs de spotting avant la date prevu des rrr puis 4 jours de reds grrrr),j ai lu sur un autre forum que ca arrive apres l hystero (je l ai fait en debut decembre)
anyways, jai acheter 2 packs d ovulation predictor (ac 7 tests chacun) et jai deja commencer a tester depuis hier (a j9) lol je sais c fou mais je vais continuer a tester taybanlia dak le smiley grinning smiley wellah la fletlia l ovule ce mois!

salam ma belle merci pour ton soutien c'est tres gentil de ta part incha allah un beau ++++ pour toi ma belle bisou
o
6 janvier 2012 09:21
mamounette incha'allah un +++
comme dis gygy qui sait autant allah tas mis ta petite crevette et que tu le sais pas encore

c'st tout ce que je te souhaite un beau +++
khier inch'allah

ta gygy à l'aire bien, au moin elle te réconforte et ça tte les gygy le font pas! lol

moi je pense que si ce mois ci ça marche pas (avec clomid + duphaston) je vais changer de gygy pour faire tout les test qu'il faut.
car celle là refuse de me faire des testes plus approfondi, elle pense que je bloque à force de trop vouloir tombé enceinte. mais voilà c'est rageant de voir que toutes les filles autour de moi le son, de voir ce beau ventre rond qu'elle ont et moi rien wallou crying(

parfois je craque. mais hamdoulilah mon mari me soutien et me répète "arrete d'y penser, ça fais QUE 6 mois qu'on essaient, et puis on et bien là que toi et moi sans un mioche qui chiale tous le tps lol" grinning smiley

incha'allah un +++ pour nous toutes
yawning smiley
m
6 janvier 2012 09:25
Citation
Nassima2011 a écrit:
salam les filles !

Mamounette je suis contente poru toi tu as un gygy qui est à l'écoute. Dans le pire des cas si tu n'as pas ton +++ ce mois-ci tu pourras faire tous les test nécessaires et ça c'est très important. Vu le nombre de gyneco débile qui ne veulent pas se bouger les fesses pour leur patiente c'est bien que la tienne soit au top !

Mais j'espère de tout coeur tu auras un +++++ avant même de passer tous ces exam !

Et un ++++++ aussi à toutes celles qui attenden patiemment.

je ne vous oublie pas vous êtes dans mes do3as yawning smiley



Merciiiiii nassima yawning smileyyawning smiley c'est vrais que beacoup de gygy ne prete pas attention à leur patiente

inch'allah ya rabbiii ke j'ai un ++++ avant d'attaquer tout çaZenZen

elle ma aussi dit ke la PMA c'est trés dur moralement avec tout les exam ect....Enfin voilà koi?
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29330.pngDPA 08/11/2012 /c'est une fille inch'allah/Prénom par encore definit
6 janvier 2012 09:25
Citation
ouhino a écrit:
islam je veux pas t'en rajouter mais dis hamoulilah

j'ai une collègue de travail, qui elle a perdu sa fille à terme (allah ifdhna) c'est encore plus dure
je pense que ta cousine à simplement voulu te dire hamdouliah tu l'as pas senti bouger, pas entendu son coeur etc... meme si c'est super dure car c'est la 3eme et je pense que c'est plutot ça qui t'as le plus affecter et c'est tout à fait normal.

j'ai une amie, elle avait fait aussi 2 fausses couches, et son mari, comme le tiens n'a absolument rien montré de sa tristesse et pourtant il était touché mais voilà impossible à faire sortir ce qu'il ressentai, un jour elle, elle a craqué et est partie à l'hospital car elle a fait une grosse chute de tension, là son mari a fait tilt et il a commencer petit a petit a lui parler et hamdoulilah ça c'est arranger.

ton mari est pas tres demonstratif, mais hier quand il t'as pris dans ses bras c'est que ça lui fait mal à lui autant qu'a toi!

inch'allah tu passera vite ce cape.

au faite, tu sais pourquoi tu fais des fc a répétition? (3 c bcp qd mm)

salam

je sais pas si tu vois mais a chaque fois que je post a propos de mes FC je dis hamdoulahe et je sais que ces épreuves la m'ont rendu + forte je ne souhaite a personne de faire une FC même a ma pire ennemie(j'en ai pas mais bon..."

et même quand il est pas formé le bébé c'était quand même mon bébé enfin mes bébés, je sais que je les retrouverai 3nd allah soubhana wa ta3ala et ça me réconforte, je suis très maternel depuis toute jeune j'aime les enfants, on l'est toute je sais mais le fait que je sois très maternel et que je fasse des FC a répétitions c'est encore + dur pour moi ya des femmes qui font des FC spontanée en tout début de grossesse et qui sont pas spécialement touchés mais moi je suis très fragile psychologiquement, mais oui pour te répondre je dis hamdoulahe 3ala koli hal de ne pas avoir perdu més bébés tard dans la grossesse.

quand a mon mari il a pas encore sorti ce qu'il avait sur le coeur mais son geste hier m'a fait comprendre qu'il a étét très affecté mais il est + fort que moi je pense alhamdoulilahe
A
6 janvier 2012 09:28
bonjour nassou : contente que tout se passe bien pour toi . ta gygy est aussi optimiste que la mienne , si tu te rappelle elle m'avait donné des analyses à faire en fevrier si pas de grossesse d'ici là et .... c'est un + alhamdoulillah , yarabbi que ça soit la même chose pour toi . je sens que cette visite t'a remonté le moral , j'adore ces gygys qui redonnent le sourire à la sortie de leurs cabinet . inchallah tu nous annoncera ton +++ dans une disaine de jr yarabbi pour qu'on se suive de prés .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook