Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
espoir à partager :bébé pour 2012 post 2
e
20 janvier 2012 00:38
Dilara tu es pas en période d'ovulation làmoody smileymoody smiley

Rifia oui reste Zen ma cherie winking smiley
i
20 janvier 2012 00:41
Oui EEM c'est bien ce que je penser tu les avais bien après moi et j'ai bien du retard en plus j'ai mal au tété LOL mais je ne pense pas être enceinte lors de nos rapport il n'y a pas fait dedans confused smiley (dsl les filles )

Je suis perdue la moody smiley
l
20 janvier 2012 00:41
oui tkt lol mais des que je veux me lever sa me tire d'un coup au milieu du ventre
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
20 janvier 2012 00:46
mais petetre que tu l'est iza suffit pas quil fasse dedansconfused smiley des qui a des risque ya de l'espoir aller fait un test ma belle
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
20 janvier 2012 00:48
Iza peut être tu as ovuler plus tôt que prévu Heu
Aller ma chérie fais un test grinning smiley
Inchalah tu es enceinte In love
l
20 janvier 2012 00:49
j'aimrai trop avoir un retard moi mdr
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
e
20 janvier 2012 00:51
Oui moi aussi In love mais pour la bonne cause grinning smiley
20 janvier 2012 00:53
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Dilara j'y vais cet été inchallah on sait pas encore peut-être avant smiling smiley

Mimi c'est les fichus traitement qui dérègle tes cycles sad smiley

Rifia labas 3lik??

Oum djibril n'a pas postée aujourd'hui SOS

Iza je me rappelle tu avais tes regles avant moi le cycle dernier et bah moi j'ai eu mes règles hier donc tu a un retard là

merci zina dyali melmoulette yawning smiley
oui hbiba envie d'etre maman,c'est ce qu'il m'ont dit,hamkatni had 2moisGrrrr
je viens de rentré chez moi avec mon mari,meskine wakha il a mal au dos cette semaine,lhamdolillah 3la kouli hal
bonne soirée mes chéries,je suis kawsleeping,je vais essayé de dormir,bonne soiréeIn love
i
20 janvier 2012 00:55
MdR olala les filles vous me faite Psychoter la LOL je vais attendre encor un peu peut être que le mal des tété c'est le début des règle qui vont pas tarder si jusqu'à dimanche j'ai pas mes règle lundi matin je ferais un test installa

Ça y est je suis stressé la lol
t
20 janvier 2012 00:56
saaaallllllllaaaaaaaaammmmmm

les filles j ai un retard de 3 jour et je vien de faire le teste de grossesse et c'est positifff,,,,je suis trop stresser sa fait un an edemi qu'on attend un plus moi et mon mari,et plusieure fois on etait deçu,,,,,,je suis trop contente mais je voulais pas exprimer ma joie devant mon mari et lui aussi la meme chose ,on a peur d'etre deçu une autre fois;
demains la prise de sang pour etre sur

j ai besoin de vos dou3a mais soeur

j espere a toutes des +++++++++++
l
20 janvier 2012 01:02
mabrouk a vous je suis contente pour toi , ne tkt pas inchallah kheir tu voi allah n'oublie personne et allah vous a recompenser de votre patience , dit nous quoi pour la prise de sang
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
i
20 janvier 2012 01:03
Félicitation inshalla une bonne grosesse a terme et un bb en bonne santé
l
20 janvier 2012 01:03
non iza fait le demain grinning smiley
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
i
20 janvier 2012 01:07
Je peux pas le faire demain j'en ai pas de réserve a la maison LOL
e
20 janvier 2012 01:08
Iza lundi alors grinning smiley

Mimi tsbhi 3la khir yawning smileyyawning smiley

Tassa_ihnan mbroukk llah ikmel lik blkhir smiling smiley
Moi aussi je suis en essai depuis un an et demi ça fais plaisir d'entendre telle nouvelles In love au moins je sait que j'ai encore espoir eye rolling smiley
l
20 janvier 2012 01:10
ben achéte demain a la pharma lol lundi c trop long lol

eem tkt je suis sur que tu va nous annocer une bonne nouvelle bientot
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
i
20 janvier 2012 01:11
Oui EEM lundi inshalla
e
20 janvier 2012 01:17
Rifia merci hbiba wollah je commence a désespérer 18 mois quand meme eye popping smileyeye popping smiley c'est trop longgg je me dis comment font les femmes qui tombent enceintemoody smileymoody smiley C'est dur meme très dur crying( pour moi c'est comme si je devrais faire un voyage vers l'espace Are you crazy
l
20 janvier 2012 01:22
non tkt eem c'est vrai que c'est dur parcqon croiyait que des quon arete la pilule on va tomber enceinte alors que comme sa c'est rare c'est un parcour de combatant pour avoir un bébé mais tkt allah ne va pas t'oublier c'est une epruve de dieu pour voir si on et vraiment croyant mais kheir inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
l
20 janvier 2012 01:24
elle sont passer ou les filles elle n'on pas poster aujordui , les deux oum nassou , timarocaine, blanche, lune multicolor, ^parissimana et plein d'autre encore
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook