Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Espoir... Toujours !!
14 août 2020 11:31
Assalam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh


Dans un hadith Qudsi rapporté par Anas ibn Mâlik, qu'Allah soit satisfait de lui, le Prophète () nous transmit qu'Allah, exalté soit-Il, a dit :

«"O fils d'Adam ! Tant que tu M’invoqueras et que tu auras l’espoir en Moi, Je te pardonnerai tes péchés, peu M'importe leur gravité et leur nombre. O fils d'Adam ! Si la somme de tes péchés atteignait le ciel et qu’ensuite tu sollicitais Mon pardon, Je te l’accorderais et peu M’importe leur gravité et leur nombre. O fils d'Adam ! Si tu venais le jour du jugement avec des péchés remplissant la terre et que tu me rencontres en ne m’associant rien, Je te pardonnerai."» (al-Tirmidhi).

Y'a t-il besoin de rajouter quelque chose ??
14 août 2020 11:32
Espoir 33....héhé l essence même de ce que tu dis.
14 août 2020 11:32
Avant de mourir tout est possible
14 août 2020 12:18
وَعَلَيْكُمُ السَّلامْ وَ رَحْمَةُ الله


ٱللَّٰهُ أَكْبَرُ

""Y'a t-il besoin de rajouter quelque chose ?"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/20 12:19 par Sawsane★.
A
14 août 2020 12:50
Ou 3aliqoum salam wa rahmatouLaah wa baraqatou

God bless you dude
(Voila pourquoi j'aime Yabi?)

Ou khaleq m'BACKer 3andaq tmchi ?
Citation
stinky is back!! a écrit:
Assalam aleikoum wa rahmatoullah wa barakatouh


Dans un hadith Qudsi rapporté par Anas ibn Mâlik, qu'Allah soit satisfait de lui, le Prophète () nous transmit qu'Allah, exalté soit-Il, a dit :

«"O fils d'Adam ! Tant que tu M’invoqueras et que tu auras l’espoir en Moi, Je te pardonnerai tes péchés, peu M'importe leur gravité et leur nombre. O fils d'Adam ! Si la somme de tes péchés atteignait le ciel et qu’ensuite tu sollicitais Mon pardon, Je te l’accorderais et peu M’importe leur gravité et leur nombre. O fils d'Adam ! Si tu venais le jour du jugement avec des péchés remplissant la terre et que tu me rencontres en ne m’associant rien, Je te pardonnerai."» (al-Tirmidhi).

Y'a t-il besoin de rajouter quelque chose ??
14 août 2020 12:59
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Quand Allah dit « espoir en Moi », peut-être qu'il faut entendre espoir en la Justice, en la Bienfaisance, en la Générosité, etc.
Quand Allah dit « en ne M'associant rien », peut-être qu'il faut entendre ne pas Lui associer le dieu Dollar, ni le dieu Ego.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
14 août 2020 13:36
?????
Citation
Alucards a écrit:
Ou 3aliqoum salam wa rahmatouLaah wa baraqatou

God bless you dude
(Voila pourquoi j'aime Yabi?)

Ou khaleq m'BACKer 3andaq tmchi ?
p
14 août 2020 14:37
très beau hadith
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook