Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un esprit dans la maison
30 juin 2017 00:43
Mdrrrr

J'en sais strictement rien, je suis pas ghostbuster grinning smiley

Non, blague a part, autant dans l'Islam, le monde de l'invisible est evoque ainsi que les djinns ou jnous, comme tu prefere, qui sont des etre de feu et qui peuvent etre Musulmans, Juifs, Chretiens voire athees.

En revanche, le concept de personnes decedees et qui reviendraient sur terre afin de titillier les vivants n'existe absolument pas dans notre religion, donc s'il y a quelque chose de l'ordre du surnaturel chez elle, ca ne peut etre qu'un ou plusieurs djnnns.

Apres Allah o 3lam, je ne vis pas avec elle lol, je me fie a ce qu'elle dit, peut-etre qu'il n'y a rien du tout mais que l'endroit l'angoisse et laisse libre court a son imagination.
Citation
perlimpimpim a écrit:
oé mais du coup, c un mort revenant ou un djinn ? je suis pomé moi mdr
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
30 juin 2017 00:45
30 juin 2017 00:45
Ok d'accord, je comprends mieux.

La ou vous vivez, il doit bien y avoir une mosquee dans les environs?


Citation
muslimatiia a écrit:
c'est ma copine et c moi qui va l'aider
j'habite chez elle
c'est moi ou elle je veux la solution
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
30 juin 2017 00:46
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Est-ce que ta copine est Musulmane ? Parce que si c'est le cas, il faudrait qu'elle apprenne sa religion. D'urgence. Parce que les esprits qui se baladent, ça n'existe pas en Islam. Détails ici.
Faire appel à un medium ou utiliser une table de ouija fait partie des grands péchés en Islam, encore plus élevé en gravité que le meurtre. C'est un crime contre Allah. C'est du shirk.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
30 juin 2017 00:46
azi je voulais sortir la blague du gost buster avant toi sad smiley y'a plagiat
Citation
casablancaise02 a écrit:
Mdrrrr

J'en sais strictement rien, je suis pas ghostbuster grinning smiley

Non, blague a part, autant dans l'Islam, le monde de l'invisible est evoque ainsi que les djinns ou jnous, comme tu prefere, qui sont des etre de feu et qui peuvent etre Musulmans, Juifs, Chretiens voire athees.

En revanche, le concept de personnes decedees et qui reviendraient sur terre afin de titillier les vivants n'existe absolument pas dans notre religion, donc s'il y a quelque chose de l'ordre du surnaturel chez elle, ca ne peut etre qu'un ou plusieurs djnnns.

Apres Allah o 3lam, je ne vis pas avec elle lol, je me fie a ce qu'elle dit, peut-etre qu'il n'y a rien du tout mais que l'endroit l'angoisse et laisse libre court a son imagination.
30 juin 2017 00:47
Plagiat de rien du tout, je t'ai devancee, point grinning smileygrinning smileygrinning smiley

Mauvais perdant tongue sticking out smiley
Citation
perlimpimpim a écrit:
azi je voulais sortir la blague du gost buster avant toi sad smiley y'a plagiat
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
m
30 juin 2017 00:50
Quitter la maison est-ce une bonne solution ?
30 juin 2017 00:51
As salam aleykoum.

Les morts qui après la mort trouverait refuge dans se bas monde, en hantant des maisons etc....se ne sont que des chimeres et un grand mensonge. Cela n'existe pas. Par contre ou les "entité" comme dise les non croyants donc les "djinns" ou cela existe se sont aussi des créatures d'Allah.
Parmis eux des croyants, des non croyants, des hypocrites, des chrétiens, des juifs etc comme parmis nous les être humains.

Les médium leurs paroles sont nulles caduques, non recevable et rejeter car ils d'attribut un pouvoir que Seul Allah connait (al-khayb) l'invisible. Donc c'est comme aller voir une voyante si mon analyse est bonne qui elle prétend connaitre l'inconnu qui cela est aussi uniquement propre a Allah.

Ensuite forcément quand ta copine commencera a faire roqya sur la durée oui peut être il est possible que les djinns rebelles veuillent se vanger et Allah sais mieux.
Mais bon vaux mieux combattre lennemis et se blesser plutôt que de cohabiter avec et puis il se paix qu'Allah lui facilite et que ces djinn ne lui fasse aucun mal on peu pas savoir c'est shaytan qui vous waswas
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
30 juin 2017 00:52
Avant de declarer forfait, peut-etre deja essayer ce qu'on vous a conseille ici, non?
Citation
muslimatiia a écrit:
Quitter la maison est-ce une bonne solution ?
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
m
30 juin 2017 00:54
oui rokya je sais comment on la fait
ca fait longtemps j'essaie de faire mais rien
Citation
casablancaise02 a écrit:
Avant de declarer forfait, peut-etre deja essayer ce qu'on vous a conseille ici, non?
30 juin 2017 00:57
Méwi !
Je suis tout à fait d'accord avec vous,


Donc muslimatiia : --> [www.mosquee-lyon.org] <--
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Les morts qui après la mort trouverait refuge dans se bas monde, en hantant des maisons etc....se ne sont que des chimeres et un grand mensonge. Cela n'existe pas. Par contre ou les "entité" comme dise les non croyants donc les "djinns" ou cela existe se sont aussi des créatures d'Allah.
Parmis eux des croyants, des non croyants, des hypocrites, des chrétiens, des juifs etc comme parmis nous les être humains.

Les médium leurs paroles sont nulles caduques, non recevable et rejeter car ils d'attribut un pouvoir que Seul Allah connait (al-khayb) l'invisible. Donc c'est comme aller voir une voyante si mon analyse est bonne qui elle prétend connaitre l'inconnu qui cela est aussi uniquement propre a Allah.

Ensuite forcément quand ta copine commencera a faire roqya sur la durée oui peut être il est possible que les djinns rebelles veuillent se vanger et Allah sais mieux.
Mais bon vaux mieux combattre lennemis et se blesser plutôt que de cohabiter avec et puis il se paix qu'Allah lui facilite et que ces djinn ne lui fasse aucun mal on peu pas savoir c'est shaytan qui vous waswas
30 juin 2017 01:00
T'façon toutal'heur j'ai vue michael jackson donc arwete de mentir merci Censored
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
J'ai écrit "communiquerAIT" parce que pour moi c'est faux.
Je ne vois pas comment tu peux parler avec un mort, ce serait plutot un djinn.
Après seul Allah le sait^^
m
30 juin 2017 01:00
réusme moi ce qui est ecrit dis moi ce qu'il faut faire pour ta soeur fi allah stp merci
Citation
perlimpimpim a écrit:
Méwi !
Je suis tout à fait d'accord avec vous,


Donc muslimatiia : --> [www.mosquee-lyon.org] <--
30 juin 2017 01:01
Non mais attends, on va pas s'improviser chasseur de jnouns non plus.

A un moment donne, faut se bouger par soi-meme ma belle, on a pas de solution miracle nous.

Je t'ai dit de te rapprocher d'un imam, t'as fait la sourde oreille, je t'ai demande si vous viviez a proximite d'une Mosquee, pas de reponse, euuhhhh, tu veux qu'on fasse quoi, qu'on enfourche notre balai magique avec un sachet de crapeaux sur l'epaule pour venir les chasser???

Soyons serieux, epuise deja les solutions concretes mise a ta disposition et ensuite vous deciderez s'il faut debarrasser le plancher mais par pitie, arrete de poser de questions sans reflechir aux reponses qu'on te donne.
Citation
muslimatiia a écrit:
oui rokya je sais comment on la fait
ca fait longtemps j'essaie de faire mais rien
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
T
30 juin 2017 01:02
Salem,

Les soi disant medium travaillent avec les djinns, si ce n'est pas un escroc bien sur !

Ensuite, dans notre religion on ne peut pas communiquer avec des morts, ce ne sont que des ruses des djinns qui prennent la voix de ces morts pour leurrer les humains.

Tu sais dans toute les maisons il y'a des djinns qui cohabitent avec nous, mais parfois il arrive que les djinns se manifestent, comme dirait les mécréants, la maison est hantée !

Si des phénomènes "paranormal" se passe, tu as 100 % de certitude que c'est un ou des djinns
N
30 juin 2017 01:03
Je n'ai pas menti, j'ai dit qu'on ne peut pas communiquer avec les morts, ce sont donc forcément des djinns.
Ce sont les médiums qui mentent.
Citation
perlimpimpim a écrit:
T'façon toutal'heur j'ai vue michael jackson donc arwete de mentir merci Censored
m
30 juin 2017 01:05
On vit en plein milieu de la foret un coin isolé que je n'aime pas trop
pas loin des tombes
imame je ne connais pas ici en France
des musulmans je ne connais pas aucunnnn ;.. apart ce site ya que des athées dans mon entourage
Citation
casablancaise02 a écrit:
Non mais attends, on va pas s'improviser chasseur de jnouns non plus.

A un moment donne, faut se bouger par soi-meme ma belle, on a pas de solution miracle nous.

Je t'ai dit de te rapprocher d'un imam, t'as fait la sourde oreille, je t'ai demande si vous viviez a proximite d'une Mosquee, pas de reponse, euuhhhh, tu veux qu'on fasse quoi, qu'on enfourche notre balai magique avec un sachet de crapeaux sur l'epaule pour venir les chasser???

Soyons serieux, epuise deja les solutions concretes mise a ta disposition et ensuite vous deciderez s'il faut debarrasser le plancher mais par pitie, arrete de poser de questions sans reflechir aux reponses qu'on te donne.
m
30 juin 2017 01:06
merci pour votre réponse
Citation
Tawfiq33 a écrit:
Salem,

Les soi disant medium travaillent avec les djinns, si ce n'est pas un escroc bien sur !

Ensuite, dans notre religion on ne peut pas communiquer avec des morts, ce ne sont que des ruses des djinns qui prennent la voix de ces morts pour leurrer les humains.

Tu sais dans toute les maisons il y'a des djinns qui cohabitent avec nous, mais parfois il arrive que les djinns se manifestent, comme dirait les mécréants, la maison est hantée !

Si des phénomènes "paranormal" se passe, tu as 100 % de certitude que c'est un ou des djinns
30 juin 2017 01:07
Pas loin des tombes et en plein milieu de la foret...perplexe

Pourquoi je commence a avoir un doute sur la veracite de ce post...

Tu sais quoi, je te laisse le benefice du doute mais je prefere me retirer comme ca pas de dnoubs pour rien.

Bye
Citation
muslimatiia a écrit:
On vit en plein milieu de la foret un coin isolé que je n'aime pas trop
pas loin des tombes
imame je ne connais pas ici en France
des musulmans je ne connais pas aucunnnn ;.. apart ce site ya que des athées dans mon entourage
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
T
30 juin 2017 01:08
de rien, je suis raqui si je peux t'aider viens en mp pour m'expliquer plus en détail ce qui se passe exactement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook