Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un esprit dans la maison
30 juin 2017 01:08
Méwi avec plaisir,

1 : " si vous voyez chez vous quelque chose d'insolite, demandez lui de partir trois fois. S'il part c'est un djinn, mais s'il refuse de partir c'est un démon et vous avez le droit de le tuer."

2 : En lisant la Sourate Al-Bakara (La Vache) ou en l'écoutant par audio. Les djinns n'approche pas une maison dans laquelle cette Sourate est lue.

3 : Lorsque une personne pense qu'il y a un djinn dans la maison ,il y a une méthode rapporter par Imam Ibn Al -Quaim, qui consiste à prendre un récipient d'eau, à lire une invocation qui est bien connue: Les premiers versets de Sourate Safat, après, il faut jeter un peu de cette eau dans tous les coins de la maison.

4 : raqui, imam jsp mais j'pense qu'ils vont pratiquer la meme technique que c'elle indiqué.





Citation
muslimatiia a écrit:
réusme moi ce qui est ecrit dis moi ce qu'il faut faire pour ta soeur fi allah stp merci
m
30 juin 2017 01:11
svp svp ca serait géniale si vous le faites je serai reconnaissante pour vous j'ai vraiment besoin d'aide je suis trés serieuse moon affaire
Citation
Tawfiq33 a écrit:
de rien, je suis raqui si je peux t'aider viens en mp pour m'expliquer plus en détail ce qui se passe exactement
m
30 juin 2017 01:12
lorsque ma copine l'a faait il a dit qu'il s'appelle zozo nom d'un démon
Citation
perlimpimpim a écrit:
Méwi avec plaisir,

1 : " si vous voyez chez vous quelque chose d'insolite, demandez lui de partir trois fois. S'il part c'est un djinn, mais s'il refuse de partir c'est un démon et vous avez le droit de le tuer."

2 : En lisant la Sourate Al-Bakara (La Vache) ou en l'écoutant par audio. Les djinns n'approche pas une maison dans laquelle cette Sourate est lue.

3 : Lorsque une personne pense qu'il y a un djinn dans la maison ,il y a une méthode rapporter par Imam Ibn Al -Quaim, qui consiste à prendre un récipient d'eau, à lire une invocation qui est bien connue: Les premiers versets de Sourate Safat, après, il faut jeter un peu de cette eau dans tous les coins de la maison.

4 : raqui, imam jsp mais j'pense qu'ils vont pratiquer la meme technique que c'elle indiqué.
30 juin 2017 01:14
Salam.

Comme dit à plusieurs reprises un mort ne se manifeste pas après sa mort.

Pour ce qui est de ce djinn, profitez de son beguin pour lui faire payer un loyer.

Qu'est ce qui vous a poussé à appeler un medium ? Il y a eu des manifestations dans la maison ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/17 01:16 par Jesaispasquoimettre.
m
30 juin 2017 01:17
Non rien du tout sauf un malaise de ma part dans la maison je deteste le milieu en pleine foret ,un calme absolu...
c un esprit trés malin ne se manifeste pas
quand j'avais des chats ils detestais dormir tt seul
ils venait tjrs dans mon lit c un signe nn ?
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam.

Comme dit à plusieurs reprises un mort ne se manifeste pas après sa mort.

Pour ce qui est de ce djin, profitez de son beguin pour lui faire payer un loyer.

Qu'est ce qui vous a poussé à appeler un medium ? Il y a eu des manifestations dans la maison ?
30 juin 2017 01:19
Méwi, tkt je rigolais ptdr
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je n'ai pas menti, j'ai dit qu'on ne peut pas communiquer avec les morts, ce sont donc forcément des djinns.
Ce sont les médiums qui mentent.
30 juin 2017 01:24
Pas spécialement. Tu es peut être juste mal à l'aise à cause de l'isolement. Certaines personnes ont un malaise car c'est dans des maisons isolées que la plupart des phénomènes paranormaux se deroulent.

Et pour tes chats il y a plusieurs raisons possibles. Ils ressentaient peut être simplement ton malaise. Ou alors le lit était confortable.

Ton amie ressentait des choses aussi ?

Citation
muslimatiia a écrit:
Non rien du tout sauf un malaise de ma part dans la maison je deteste le milieu en pleine foret ,un calme absolu...
c un esprit trés malin ne se manifeste pas
quand j'avais des chats ils detestais dormir tt seul
ils venait tjrs dans mon lit c un signe nn ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/17 01:25 par Jesaispasquoimettre.
m
30 juin 2017 01:40
oui avant je sentais quelqu'un me caresser les cheveux je me disais que je suis folle ou bien jai des betes dans mes cheveux ...
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Pas spécialement. Tu es peut être juste mal à l'aise à cause de l'isolement. Certaines personnes ont un malaise car c'est dans des maisons isolées que la plupart des phénomènes paranormaux se deroulent.

Et pour tes chats il y a plusieurs raisons possibles. Ils ressentaient peut être simplement ton malaise. Ou alors le lit était confortable.

Ton amie ressentait des choses aussi ?
a
30 juin 2017 03:04
bsr je voulait juste te dire que tu avais raison sur un point c est vrai beaucoup de medium sont des charlatans . par contre pour le reste visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles quand tu parles des morts ! car l esprit d une personne morte peut effectivement revenir que la personne soit bonne ou mauvaise
a
30 juin 2017 03:54
bonsoir je vient de voir ton message je n est pas la solution au probleme de ton amie mais je peux te dire une chose c est qu il ne faut jamais ce servir d une planche de ouija dans sa maison car c est une porte que tu ouvres sur l au dela a tous les esprits bon ou mauvais . et si la personne qui ce dit medium est un charlatant tout peux meme empirer car avec la planche de ouija tu permets aux esprits de rentrée chez toi par la grande porte . autre chose tu ne dois jamais parler nom plus a un esprit car le fait de lui parler et de croire en lui cest lui donner de la force . ton medium a part te faire peur et faire n importe quoi chez toi n a rien fait de bien.le seul conseil que je puisse te donner c est d .achete des feuilles de sauge sur internet et fait une fumeé dans toute les pieces de ta maison sa aide a les faires partir
B
30 juin 2017 09:46
C'est Al ghayb et non al khayb ptdr

Khayb ça veut dire = moche


Mdr j'ai éclaté de rire

Boussa
Citation
OmAmanallah a écrit:
As salam aleykoum.

Les morts qui après la mort trouverait refuge dans se bas monde, en hantant des maisons etc....se ne sont que des chimeres et un grand mensonge. Cela n'existe pas. Par contre ou les "entité" comme dise les non croyants donc les "djinns" ou cela existe se sont aussi des créatures d'Allah.
Parmis eux des croyants, des non croyants, des hypocrites, des chrétiens, des juifs etc comme parmis nous les être humains.

Les médium leurs paroles sont nulles caduques, non recevable et rejeter car ils d'attribut un pouvoir que Seul Allah connait (al-khayb) l'invisible. Donc c'est comme aller voir une voyante si mon analyse est bonne qui elle prétend connaitre l'inconnu qui cela est aussi uniquement propre a Allah.

Ensuite forcément quand ta copine commencera a faire roqya sur la durée oui peut être il est possible que les djinns rebelles veuillent se vanger et Allah sais mieux.
Mais bon vaux mieux combattre lennemis et se blesser plutôt que de cohabiter avec et puis il se paix qu'Allah lui facilite et que ces djinn ne lui fasse aucun mal on peu pas savoir c'est shaytan qui vous waswas
30 juin 2017 10:08
Ptdrrrrr merci pour la correction ahahah j'en peux plus de mon orthographe !
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
30 juin 2017 11:37
Wa'anlaykum salam

Déjà il faut lui dire que c'est haram d'aller voir un médium. Mieux vaut s'en remettre à ALLAH et utiliser les moyens licites.( raquiy de confiance, faire des douahs...)
Citation
muslimatiia a écrit:
Salam alikoum
Une amie à moi recherche de l'aide et me demande à moi de la conseiller
elle habite dans une maison et a decouvert la presence d'un esprit à l'aide d'un medium et table de OUIJA
Comment faire dans ce cas ? elle a besoin des conseils si vous l'aider c'est trés gentil
tout se que vous pouvez
merci a vous
A
3 juillet 2017 01:25
Croire aux mauvais augures


=. Haram
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook