Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esprit soeur jumelles ?
25 mars 2015 19:49
pourquoi tu me pose toute c question

je dit là meme chose que quand tu commence ta prière

moi de mon coté je ne te demanderais pas comment tu fais mais je te dit juste que ta femme est posséder vue ce que tu raconte
c
25 mars 2015 20:08
C just pour me renseigner sur t méthode tt simplement dsl pren le pas mal
E tuu trouve que c normal quelqu'un qui soigne a l'aide de ses mains ? Cmt sa se fait ? Et tu a decouvert sa kan ?
25 mars 2015 20:13
je trouve normal que je soigne avec mes mains elle m'appartienne je les utilises est c pas un djinn qui les utilise je suis une femme quand je fais roqia à une femme j utilise mes mains la personne me dit ou est le djinn qui se déplace dans son corps et moi avec mes main je les mes à l'endroit ou la personne me dit .je ne le prends pas mal
c
25 mars 2015 20:40
Pourtant c pas normal dans la roqya on fai que de lire on touche pas la personne
cmt sa se fait ? Et cmt ta su que tu pouvai guerire avec t mains ?
25 mars 2015 20:46
je le fais sans mes mains aussi . ça a commencer par un ami au sujet de ça fille mais j'ai raconter l histoire un paquets de fois que je n'ai pas envie de m'étaler à chaque fois . dans ma famille il y a aussi une personne qui fais roqia et mets c main sur la tete de la personne seulement .
A
26 mars 2015 00:32
Citation
couplpratiquelaroqia a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi et jai déjà été confronté a des djinn musulmans envoié par la sorcelrie pdt des séance sur dautre personne que ma femme
en effet il ne brule pas kan tu lit mais il pleure et ne soufre pas comme les autres
mais ma femme c différents je lui fait des roqya kan yen a besoin le djinn présent parle avec sa bouche et s'en vas après la convertion
par contre ses faculté rest

je pence que par foi on peut etre né avec sa et apres chaqun l'interprète a sa façon



Née avec quoi?
26 mars 2015 11:53
Citation
couplpratiquelaroqia a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi et jai déjà été confronté a des djinn musulmans envoié par la sorcelrie pdt des séance sur dautre personne que ma femme
en effet il ne brule pas kan tu lit mais il pleure et ne soufre pas comme les autres
mais ma femme c différents je lui fait des roqya kan yen a besoin le djinn présent parle avec sa bouche et s'en vas après la convertion
par contre ses faculté rest


je pence que par foi on peut etre né avec sa et apres chaqun l'interprète a sa façon

c'est un peu contradictoire non? soit il est parti soit il est toujours là.

et pourquoi la situation de ta femme serait elle différente de celle des autres personnes?

quand tu dis qu'on peu parfois être né avec, tu parle du don ou de la sorcellerie, tu sais que la sorcellerie peu être transmis de la mère à l'enfant.
c
26 mars 2015 12:13
Je parle du don
avant que sa arrive el faisait déjà des rêve prémonitoire et ce qu'elle me disait ses souvent produit . Et seul allah connait l'avenir asstaghfirou allah wa la ilaha ila allah
Mnt et depui quelque temps el arrive a ressentir la présence des djinn et des anges
pour les anges je lui disait que ct pas possible ct ptet des djinn
et pdt le dernier ramadan a laproche de la nuit du destin el ma dit avec un sourire ( jai l'impression qu'il ya des anges par tt en rand pr prié )
El ne connaissais pas grand chose a l'islam et sur le fet que pdt le ramadan ya bcp plus d'anges ) soubhana allah wa allah ou ahlam
26 mars 2015 12:15
salam mon frère couple raki
ce que tu dit n'est pas un comportement normal mais un comportement d'un posséder quand tu dit je cite :

je suis pas endormi ni dans un reve ni dans une illusion
ma femme par contre oui elle rentrent dans un someil et elle est comme posséder elle parle mais ce n'est plus elle
ruse du sheitane ? Ou bénédiction d'allah ?
Et le fet quel voit des image explicant l'interprétation des verset ?
vous en pensez kwa ? Sachant que le chaitane et ses supot ne suporte pas le coran ... ?


oui ruse de shaitane et non ce n'est pas une bénédiction allah c'est de l'autre de shaitan il en frein un pécher vous posséder vous voyer des chose que vous ne connaisez pas c shaitan

tu dit chaitane ne supporte pas le coran ?!!!!!
tu te trompe il le supporte plus que tu ne le croie mais en aucuns cas à le droit de posséder un etre humainil commet un grand péché mais se fou de la religion et te trompe la preve ça marche ta femme a pas un comportement normal et tu le réalise pas car son djinn supporte le coran mais le changement de comportement tu le vois bien tu réalise que c pas normal puis tu doit lui lire le coran et ça se calme mais tous va bien . dieu nous à crée pour voir des chose invisible c normal stp réfléchis on veut juste t'ouvrir les yeux car les djinn vous aveugle !!!

en plus tu fais rokia avec ta femme sur des gents et il on étais soigner ?
26 mars 2015 12:29
le mois dernier j'ai hus affaire à un cas , un homme français convertie et pratiquant à commencer à aller à la mosquer ou il à fais de mauvaise fréquentation , et travailler ça sciences pas de télé c'etais science science coran prière à la mosquer changement de comportement puis délaisser ça femme et c enfants et allée divorcer !!!!! monsieur voulais que madame porte le voile ect alors il a dit qu'il voulais ce marier avec une femme voilé faire des enfants vivre dans un pays islamique . là la femme se dit il est vraiment pas normal , je suis venu j'ai fais roqia nikel aucuns symptome il lissais meme le coran macha allah . mais moi au fond je savais très bien vue son comportement que le djinn étais bien là est ce fouté de lui . mais pas de moi e suis pas tomber dansle panneau .bref il a fais son traitement , est c'est ça femme qui à réver qu'il y avais bien un djinn qui le pousser à aller a la mosquer et fréquenter des personne qui lui disait de partir ect . bref il est redevenu normal et il non pas divorcer puis profite de sortir en famille . bref un peu trop long à raconter mais les djinn aiment se cacher derrière le coran car ils pensent se faire moi remarquer
c
26 mars 2015 12:30
Jai fait la roqya tt seul a d'autre personne et hamdoullah il vont mieu
allah ma ouvert les yeux et je pense qu'on arrive a a se comprendre su certaine chose

et non le shaitane ne supoprte pas le coran si tu fait la roqya tu doit le savoir

Même les plus résistant et les plus fort d'entre eux
chaytane djinn ifrite tous jai eu a faire a eux
C
26 mars 2015 12:33
Salam alaykoum aseera

Elle est bizarre ton histoire ton djiin c est un mal ou femelle.

As tu parler avec lui les raison qui le pousse à rester avec toi . Le haram de la situation, que tu devra le faire partir de force.

Certain muslim djin ou homme ne connaissent pas tout ce qui est halal ou haram.



J avais vu une histoire comme ça sauf que la djiinia une foi converti elle a du se résigner à partir malgres qu " elle était amoureuse" elle hurlais dans la tête du frère en question. Puis elle est partie.

@ couple pratique... Tu fais du captage ta femme est possédée et y a des porte qui faudrait refermé.

Le sheitane connaît mieux le coran que toi il aime et crain Allah ce qu il déteste c est l homme.

Si tu fesais aussi bien ton "truc" pourquoi tu les dégagent pas à moins que tu bosse avec eux et tu te sert de ta femme comme antenne.
26 mars 2015 12:41
et non le shaitane ne supoprte pas le coran si tu fait la roqya tu doit le savoir

je suis désoler peut etre que je n'ai pas les bonne compétence à tes yeux mais je dit moi de ce que j'ai vue car je n'ai aucune science mais que la pratique .

il y avais une femme que je connaissez qui est allée voir un raki elle a dit la chaada mais le djinn etais tjs là !!!!

elle est venu me voire aucune réaction elle me dit il est partie , je lui dit mais bien sur prends moi pour un c o n désoler mais les djinn russe elle a supporter la roqia me dissait meme je me sens bien relaxer blalbla bla bref elle à fais son traitement deuxième fois son djinn c'est bien mais bien manifester !!!! gros bétage de bloms puis j'ai hus droit à la chaada mais bien sure !!!! à la troisieme fois le djinn à griller point barre

le raki qu'elle à vue etais une ami qui lui a conseiller qui elle est tjs malade et tous ceux qu'elle connais qui sont allée voir sont aussi malade il on juste cru un temps etre guérie le djinn croit qu'il ruse trop bien surtout quand il supporte le coran !!!!
26 mars 2015 12:51
salam karamel tu dit
Le sheitane connaît mieux le coran que toi il aime et crain Allah ce qu il déteste c est l homme.

Si tu fesais aussi bien ton "truc" pourquoi tu les dégagent pas à moins que tu bosse avec eux et tu te sert de ta femme comme antenne.

le shaintan déteste l homme ok mais ne craint pas dieu à part le djinn musulman qui non aucuns contacte avec l'homme


je pense pas qu'il réalise qu'il à etais prie au piège et il ne se sert pas de ça femme non plus mais les djinn ce sert de eux et je doute que tu est guérie les personne que tu a rencontré . les djinn joues avec vous .
26 mars 2015 13:05
une amie étais aller voir un speudo raki , il lui lis des verset du coran elle est partie dans un état second démunie le speudo raki appel ça femme prends un cahier ou ils y a écrits plusieurs djinn musulmans de personnes qu'il aurais exorciser rien que ça puis il dit a ça femme fais venir abdel !! et oui c son pote !! et la c'est plus la femme qui parle mais abdel un djinn mais pas n'importe lequel musulman . alors abdel à fais son boulot et a dit au djinn sort de chez elle !!

non sérieux elle est ou la blague !!! c cool ce speudo raki na pas besoin du 06 de abdel mais juste dire des verset du coran et fais venir abdel . mais attends le soir il lui laisser le reste de repas sur la table et dissait bismillah . alors abdel et son pote , il dort et mange chez lui !!!

un djinn et un djinn point barre , un exorciseur un raki demande de l'aide à allah et seul dieu lui suffit depuis quand l homme doit demander à un djinn !!!!!!!!! c'est le monde invisible !!!!
ah oui pardon le speudo raki demande à dieu puis demande au djinns mais c normal !!
un djinn n'as pas le droit de posséder un etre humain le captage de cette façon comme cité c'est haram et le faite de demander c haram .

les djinn ne sont pas nos amies il font leurs vie on fais la notre nous on est visible eux pas on les laisse de coté .

auffaite ce raki à pas fais long feu moins de 1 ans et les personne que la fille connais non pas étais soigner logique il soigne le mal par le mal ils etais déjà atteints
C
26 mars 2015 14:27
Salam alaykoum


Désoler ma sœur iblis le maudit aime et crain Allah tu ne peux même pas t imaginer ceux qui déteste c est les homme.

Aucune crêature dans se bas monde ne peut détester le maître de univers des 7 cieux du paradis de l enfer et j en passe

Les djinn sont les disciple d iblis il se font embobiner par les shayatines qui sont de rang supérieur. Le djiin ne réfléchi pas trop par lui même il fait ce qu on lui dis.

Si je te dis c est que je l ai appris si j ai le temps ou même tu peux trouver l histoire de Moïse 3rli Salem et iblis. Ce dernier est aller voir le prophète lui demandant de lui accorder le pardon auprès dAllah azawajel or l orgueil d Iblis la perdu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/15 14:30 par Chatkaramel.
c
26 mars 2015 14:29
Le captage est efficace , kan le djinn prend completment possession du corp du malade il est affaiblie et la lecture le fait encor plus souffrir et ils suffit de faire des doua et de lir les verset nécessaire a la conversation pour quil se converti
et kan vous dites que c haram en kwa c haram de lire le coran
sachant que le premier verset a lire pour le captage est issu de sourate lba9ara
(aynama takounou ayti bikoum allahou jami3an ina allaha 3ala kouli chayin 9adir
ou que vous soyez dieux vous ramènera tous car dieu est capable de tout )

et mains de lumière pour faire la roqya il faut un minimum de science sinn le chaytane va bien se joué de toi comme tu la bien dit plusieur foi ils ton fait croire des chose comme l'esprit des 2 jumelle alors remet toi en quesstion en plus tu prend de l'argent pour arrondir t fin de mois
sache que on doit pas prendre de largent kan on fait sa
C
26 mars 2015 14:36
Pourquoi tu ne ferme pas les portes ouvertes chez ta femme.

Certes le coran soigne mais tu n as pas a converser avec eux

Fais ton truc et c est tout.

Mais ne parle pas avec des djinns
c
26 mars 2015 14:46
Enfin quelqu'un qui comprend de kwa je parle
Et jammai je nai demandé a un djinn de faire partir un autre je suis prudent car jve pas etre dans le shirk
et je parle pas avec eux sauf kan ils sont la je lit le coran il se converti et ils partent
Et ma femme ma tjr dit qu'elle sent des présences depui qu'elle est bb en effet kan on est bb on voi les ange mais on sen souvien pas
elle oui el sen rapelle
enfin wallahi que tt sa est tres compliqué ils me font un romain pour tt vous expliqué
C
26 mars 2015 15:22
Les anges ne se montrent pas il viennent au prophètes au femmes pieuses et vertueuse à la limite mais il ne se montre pas.
Les djinns oui, ils nous voient comme des maisons le jour ou tu t amuse à ouvrir la porte

( fornication, shirk, invocation .....) ben ils rentrent tout simplement. Je ne dis pas que ta femme à fait des truc bizar mais il faut fermer tout ca.

Les bébés voient des anges Allah w3lem. Rien n est dis sur ça


Personnellement quand j étais enfant je voyais beaucoup du monde invisible ils ont des physiques grossier et sont sombre à part le muslim.

Une fois une djinnia m à fait peur par sa laideur.

Mais ils sont surpris quand on peut les voir ça leur fait très peur ils te suivent du regard ( si on peut appeler ça des yeux ) jusqu à que tu détourne la tête.

Si tu savais réellement ce qui vit à l intérieur de ta femme tu prendrai peur.

Les djiin ne veulent pas faire la shahada car après il porte sur eux le sceau du musulman et sont rejeté par leur paires ou battu/ tué par leur hiérarchie.

Mais bon tu m as l air obstiné qu Allah facilite ta femme et protègent vos enfants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook