Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
esque c'est un site de muslim?
O
19 août 2016 10:37
Je pense surtout qu'il y a plus de marocains que d'Algériens lol
19 août 2016 11:02
Salam

A la base c'est un site marocain pour marocains du pays et du monde (tu verras dans la partie actu tous les sujets sont liés au Maroc). Mais ce n'est pas pourtant qu'il y a que des marocains ya de tout.

Pour dire que c'est un site religieux non c'est un site communautaire et ya donc des parties qui touchent à la religion de la communaute mais comme t'as vu yen a pour tous les sujets.
B
19 août 2016 11:52
Ah oui? Au temps pour moi smoking smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam

t'as pas encore compris? y'a qu'a TOI que jdis pas bjr tongue sticking out smiley
R
19 août 2016 11:54
t'es maudite j'y peux rien...à chaque fios je l'oublie avec toi lol
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Ah oui? Au temps pour moi smoking smiley
T
19 août 2016 12:33
T'as fait référence au Maroc, j'ai bien compris le pic que t'as lancé. Et moi je te dis qu'ici une bonne moitié voire plus sont algériens, posteurs et intervenants confondus. Alors garde tes leçons dans ton tiroir, on s'en passera "hbiba".




Citation
maryyam a écrit:
merci. algeriens ou marocains. la famille du coter de mon pere les algeriens sont tres bon muslims et parle pas comme sa alors algeriens marocains peut importe ont est muslims ( ceut qui le sont ) ont se doit de montrer un bonne exxemple a moin que ce sois pas un site musulman pour autant
B
19 août 2016 12:40
Jss une mal aimée c'est la vie mdrr!
Citation
ReddIblis a écrit:
t'es maudite j'y peux rien...à chaque fios je l'oublie avec toi lol
F
19 août 2016 12:50
Huuuummmm, une bonne moitié dis-tu ?

Quelle est la partie des Tunisiens ? perplexe

Je te demande ça car je songe très sérieusement à proposer un partenariat algéro-tunisien afin de réaliser un coup d'état sur yabi pour s'emparer du pouvoir et mettre fin à la dictature des marocains sur le site qui a trop durée angry smiley

Il y a pas de raison qu'une minorité vienne diriger la majorité, on veut la démocratie ! Pouvoir au peuple ! Mettons fin à la dictature !

Un jour, vous vous réveillerez et se sera fini et on ne verra plus "Yabiladi, site de la communauté marocaine" mais "Yabiladi, site de la communauté maghrébine". angry smiley


Après la révolution terrestre de 2011, la révolution virtuelle de 2016 !!!!!

Viva la revolution !!!!!


Citation
Tumadir a écrit:
T'as fait référence au Maroc, j'ai bien compris le pic que t'as lancé. Et moi je te dis qu'ici une bonne moitié voire plus sont algériens, posteurs et intervenants confondus. Alors garde tes leçons dans ton tiroir, on s'en passera "hbiba".
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
R
19 août 2016 12:52
pfff la disquette pourrie rien que pour gratter un gentillesse de la part du sheytan mdr

bon tu veux ta reddisquette? ok bismillah...mode fake canard on tu vas voir le level...

j'oublie à chaque fois de te dire bjr pck........











je ne cesse de penser à toi, tu hantes mes pensées nuit et jour, si bien que qd j'ai la chance de te parler c'est comme si je ne t'avais jms quittée...les jours et les nuits se mélanges, je perds la notion du temps, il me semble une éternité tout en étant fugace tel l'éclair, oui ce même éclair qui m'a frappé en voyant ton pseudo pour la première fois...on dit que la foudre ne frappe jms deux fois au mm endroit, moi elle me frappe à la simple lecture mm de ton pseudo...je suis tél B Franklin avec son cerf volant à hanter yabi qui me sert d'ampoule, à la quête de tes mots semblables à la fée électricité, et qui illuminent ainsi ma vie grâce à toi la déesse indomptable qui vient du ciel...


c crédible? ptdr et après on dit que jsuis un gentil Oups
Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Jss une mal aimée c'est la vie mdrr!
T
19 août 2016 12:55
grinning smiley

Bon j'ai pas les stat mais à vue d'oeil les algériens sont majoritaires je pense.
Si on prend 10 posts au hasard dans le forum, plus de la moitié des intervenants sont d'origine algérienne on dirait.
Les tunisiens sont minoritaires par contre, on vous voit pas, comme irl tongue sticking out smiley




Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Huuuummmm, une bonne moitié dis-tu ?

Quelle est la partie des Tunisiens ? perplexe

Je te demande ça car je songe très sérieusement à proposer un partenariat algéro-tunisien afin de réaliser un coup d'état sur yabi pour s'emparer du pouvoir et mettre fin à la dictature des marocains sur le site qui a trop durée angry smiley

Il y a pas de raison qu'une minorité vienne diriger la majorité, on veut la démocratie ! Pouvoir au peuple ! Mettons fin à la dictature !

Un jour, vous vous réveillerez et se sera fini et on ne verra plus "Yabiladi, site de la communauté marocaine" mais "Yabiladi, site de la communauté maghrébine". angry smiley


Après la révolution terrestre de 2011, la révolution virtuelle de 2016 !!!!!

Viva la revolution !!!!!
s
19 août 2016 12:59
bonjour
désolé je vous garanti que ce forum est truffé des Islamistes détraqués dangereux
ils essayent de rester discret , sauf ils sont tellement dérangés , vite repérés
Citation
LydiaT a écrit:
Salamou3aleykoum Maryyam,

Non, il ne s'agit pas d'un site islamique à proprement parler.
Tu peux néanmoins trouver le forum "Religion"; à toi de juger s'il te convient...sinon Google t'aidera sans doute à trouver ton bonheur.
je hais l'hypocrisie
L
19 août 2016 13:51
salamou3aleykoum Sakki,

Je lui ai indiquée que ledit forum existe sans évoquer ma pensée quant à sa valeur grinning smiley

Tu peux aussi lui faire part de ton appréciation ! grinning smiley
Citation
sakki a écrit:
bonjour
désolé je vous garanti que ce forum est truffé des Islamistes détraqués dangereux
ils essayent de rester discret , sauf ils sont tellement dérangés , vite repérés
F
19 août 2016 16:18
Hum, minoritaire ? perplexe

Raison pour laquelle, nous devons nous associer avec les Algériens tongue sticking out smiley

La révolte est imminente Oustada, je te conseille de fuir pendant qu'il en est encore temps !!!


On va mener des attaques terribles pour s'emparer du pouvoir.


Des attaques comme : Je pense qu'il a était choquer. Sa va pas s'arrangé. Il ait beau.

Hahahahahahaha evil

Citation
Tumadir a écrit:
grinning smiley

Bon j'ai pas les stat mais à vue d'oeil les algériens sont majoritaires je pense.
Si on prend 10 posts au hasard dans le forum, plus de la moitié des intervenants sont d'origine algérienne on dirait.
Les tunisiens sont minoritaires par contre, on vous voit pas, comme irl tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/16 16:19 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
s
19 août 2016 18:26
désolé , de vous dire le contraire
non les Marocains ils sont minoritaires , ils ont constaté une certaine Impartialité par les responsables du site ce qui fait , les Algériens ils se sont imposés en large Majorité sur tous les forum du Site Yabiladi
Citation
taqwaliLah a écrit:
Je pense surtout qu'il y a plus de marocains que d'Algériens lol
je hais l'hypocrisie
T
19 août 2016 18:35
Moi je pense que c'est le contraire, lol.


Citation
taqwaliLah a écrit:
Je pense surtout qu'il y a plus de marocains que d'Algériens lol
O
19 août 2016 18:36
Mais n'importe quoi comment vous poussez a l'extrême lol detentez vous, arrêtez de voir les islamico fondamo salafiso extrémistes partout ! Y a pas de groupe qui invite à la haine ou au combat contre les occidentaux hein
J'espère que tu ne parles pas de tous ces yabis qui ont un peu de savoir religieux et qui viennent faire des rappels ou créer des sujets sur la religion ...
Citation
sakki a écrit:
bonjour
désolé je vous garanti que ce forum est truffé des Islamistes détraqués dangereux
ils essayent de rester discret , sauf ils sont tellement dérangés , vite repérés
B
20 août 2016 00:30
Première fois que j'ai droit à une decladisquette c'est trop beau je suis presque émue mais mon côté "sauvage" ne veut pas que je verse une larme! N'empêche ça te va pas d'être gentil ptdr
Citation
ReddIblis a écrit:
pfff la disquette pourrie rien que pour gratter un gentillesse de la part du sheytan mdr

bon tu veux ta reddisquette? ok bismillah...mode fake canard on tu vas voir le level...

j'oublie à chaque fois de te dire bjr pck........











je ne cesse de penser à toi, tu hantes mes pensées nuit et jour, si bien que qd j'ai la chance de te parler c'est comme si je ne t'avais jms quittée...les jours et les nuits se mélanges, je perds la notion du temps, il me semble une éternité tout en étant fugace tel l'éclair, oui ce même éclair qui m'a frappé en voyant ton pseudo pour la première fois...on dit que la foudre ne frappe jms deux fois au mm endroit, moi elle me frappe à la simple lecture mm de ton pseudo...je suis tél B Franklin avec son cerf volant à hanter yabi qui me sert d'ampoule, à la quête de tes mots semblables à la fée électricité, et qui illuminent ainsi ma vie grâce à toi la déesse indomptable qui vient du ciel...


c crédible? ptdr et après on dit que jsuis un gentil Oups
20 août 2016 00:36
dsl de ske j'ai dit j'ai eu tort
Y
20 août 2016 00:44
Salam aaleykoum Reddi,

ptdr

Ça c'est de la belle disquette ! Mdr
Citation
ReddIblis a écrit:
pfff la disquette pourrie rien que pour gratter un gentillesse de la part du sheytan mdr

bon tu veux ta reddisquette? ok bismillah...mode fake canard on tu vas voir le level...

j'oublie à chaque fois de te dire bjr pck........











je ne cesse de penser à toi, tu hantes mes pensées nuit et jour, si bien que qd j'ai la chance de te parler c'est comme si je ne t'avais jms quittée...les jours et les nuits se mélanges, je perds la notion du temps, il me semble une éternité tout en étant fugace tel l'éclair, oui ce même éclair qui m'a frappé en voyant ton pseudo pour la première fois...on dit que la foudre ne frappe jms deux fois au mm endroit, moi elle me frappe à la simple lecture mm de ton pseudo...je suis tél B Franklin avec son cerf volant à hanter yabi qui me sert d'ampoule, à la quête de tes mots semblables à la fée électricité, et qui illuminent ainsi ma vie grâce à toi la déesse indomptable qui vient du ciel...


c crédible? ptdr et après on dit que jsuis un gentil Oups
R
20 août 2016 00:47
What? zehma presque émue... pff ça m'a pris 2 mn en freestyle et t'es que presque émue crying( ...j'y crois pas ou alors t'es un coeur de pierre toi ! de tte façon je viens de faire de toi une cible à abattre car tu le sais pas mais tu viens de devenir la meuf la plus détestée de yabi...un conseil change de pseudo et vite...


Citation
Bmaghrebiia a écrit:
Première fois que j'ai droit à une decladisquette c'est trop beau je suis presque émue mais mon côté "sauvage" ne veut pas que je verse une larme! N'empêche ça te va pas d'être gentil ptdr
B
20 août 2016 00:48
Reddi a droit à un Salam et pas moi? Toi aussi un éclair ta foudroyé en voyant mon pseudo? ptdr
Citation
Yabiwoman a écrit:
Salam aaleykoum Reddi,

ptdr

Ça c'est de la belle disquette ! Mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook