Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essaye bebe en mai 2012 par ici
18 juin 2012 12:57
salam o aleykom
Les filles ça va?

Moi hamdulillah un peu enrhumée vu que dans le sud c'est chaleur machAllah et qu'en Region Parisienne la pluie!!
On est rentrée du coup hier hier soir de notre weekend ya un soucis a son boulot faut qu'il a gere
Ça fait trop du bien de partir qqlques jours et au soleil !


Vendredi on a annoncé la grossesse a la famille machaAllah trop chou tous trop content mon papoune tout emu son bebe attend un bebe du coup il veut revenir plutot du bled

Sinon j'ai tjr autant de mal a reprendre mon souffle c'est fatiguant!!! Mais bon hamdulillah jai pu avoir rdv ds l'pres midi chez le medecin!

Sinon aujourd'hui ça fait 1an de mariage religieux mchaAllh ça passe vite!!

Et vous Les filles quoi de neuf?

Des + +++++ inchaAllah pour toutes!!

J'ai une question lol comment votre mari l'as annoncer a ses parents ou a sa mere?
Moi j'etais mdrrrrrr il l'a fait en forme de deviennette et a 9h du mat meskina elle a n'a pas trop compris car il a fait malpoli juste un Salam et qu'est qui va arriver en Fevrier?
Il a des jambes des mains
Allez reflechis mddr et en arabe!!!
18 juin 2012 13:50
Mdr tigrou ton mari est trop fort ! Ta belle mére elle à fini par comprendre ???
18 juin 2012 13:50
tigrouuuuu comment tu vas
18 juin 2012 13:51
Nous sa fai exactement 2 ans aujourd'hui qu'on a fait le mariage religieux
18 juin 2012 14:20
Ça va Smahane????
Elle a compris quand on est venue chez elle a 21h loool


Ça va et toi Nine?
Ah sobhannAllah on a la meme date smiling smiley

Tu as prevu quoi?

Nous on va au resto indien !
Et avant je passe chez ma tante jai trop envie de son pain maison avec du miel et de l'huile d'olive hummmmmmlmm
18 juin 2012 15:40
MOI MDRRRR



jai prévu ...... de rentré du taf dans un premier temps, daller a mon rendez vous medical dans un second
et dans un troisiemes d'allé etendre le linge qui maten dan la machine
18 juin 2012 15:58
Citation
Nine92 a écrit:
MOI MDRRRR



jai prévu ...... de rentré du taf dans un premier temps, daller a mon rendez vous medical dans un second
et dans un troisiemes d'allé etendre le linge qui maten dan la machine

Tu m'a tuée de rire !!
18 juin 2012 15:58
Sa va tigrou hamdoulah et toi ??
18 juin 2012 16:02
Allah y ster je suis crevée en ce moment.....on est lundi on vien davoir 2 jour de repos qu'il me tarde déja vendredi soir
m
18 juin 2012 16:12
Salam wa3licom les filles comment allez vous?

Tigrou felicitation pour les 1 an de mariage, trop fort ton mari pour l'annoncer à sa maman lol

nine92 félicitation ``a toi aussi pour les 2 ans de mariage, inchAllah un + pour ce cyle, tu dois avoir tes règles quand?

smahane92 inchaAllah un + pour toi aussi

Moi mes règles sont fini, maintenant je m'attaque au TP inchaAllah un + pour toutes les essayeusses, gros bisouyawning smiley
19 juin 2012 11:11
salam mes essayeuses !!!!


alors on fait la greve de ce post ou koi ???


comment vous sentez vous les filles ???? moi le verdict est iminent .... jaten je ne sais pas encore quand je doi avoir les moches mais sa ne sauré tardé..... amoins d'un ++++ (InchaAllah y rabbi) mais c plutot mal parti jai des douleur qui commence a arrivé et mes migraine qui s'accentu donc ......
19 juin 2012 12:19
ça va et toi Nine?

Kheir inchaAllah un beau ++++ pour vous toutes!!!
m
19 juin 2012 13:00
Salam wa3licom les filles, comment allez vous?

Nine les symptomes des règles et de grossesse sont un peu pres les memes, inchaAllah que se soit une grossesse pour toi.

tigrou merci inchaAllah.
19 juin 2012 13:12
InchaAllah ya rab

@ tigrou78 : oui sa va merci le boulot encore et toujour.......
@ mariéemai2011 : qu'Allah nous exsauce ..... a nous toutes
19 juin 2012 13:38
@ nine moi aussi je suis au boulot j'arrive pas a bossé avec les petits qui pleurent!!
De mon bureau j'entends tous !!!
Aujourdhui je me suis levée avec un mal de crane
Je voulais rentrée plutot ben ça va etre chaud!!!
19 juin 2012 13:41
ten a de la chance moi a par le son de mon clavier et de mon imprimante jai rien WALOU

et pour ce qui est de rentrer plus to TOU LES JOUR JAI ENVI DE RENTRER PLUSTOT mais impossible !!!!! 9 h / 18 h tous les jour du lundi au vendredi ......................... ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffff le vendredi je te raconte pas !
19 juin 2012 13:42
slmmm les filles comment sa va??

nine inchalah un +++

je suis pas trop sur le poste bébé pour éviter d'en faire une fixation , je passe juste en coup de vent lol boussa
19 juin 2012 13:47
AMin a khti Petit COquelicot

ta raison c devenu une vrai fixation ..... faudrai peu etre que je decroche un peu
19 juin 2012 14:45
nine franchement sa fait du bien au moral , quand je fait une fixation dessu je fait une grossesse nerveuse , je ressent tout les symptomes

hier j'avait trop le vertige on dirait que si je rester debout je tomber , je c'est pas a quoi c'est dut surment a un manque de fer ou quelque chose comme sa

jprend mes distance avec ce poste , je suis en période d'ovu donc faut pas se stresser lol

inchallah kheir ma belle yawning smiley
F
19 juin 2012 19:12
Salamou3aleykoum les filles alors moi j'était en périodes d'ovu du Lundi 11 au Vendredi 15, Le mercredi 13 c'était l'ovu.

Et bien 2 jours après ovu c'est a dire vendredi j'ai trouver du sang en m'essuyant hachakoum et brûlure quand j'urine bref sa j'ai fait des examens pour et j'ai pas d'infection donc bizarre.
Mais pour le sang trouver sa à durer 3 jours jusque dimanche donc je sait pas ce que s'ait???? Des filles a qui s'ait déjà arriver??
Sinon pour les me3gazatte là!! moi je suis Aides soignante et mes horaires c'est 7-14h30 ou 13h30-21h Et vous savez que dans se métier on en fait des chose... J'rigoles hein mes poulettes!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook