Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
17 septembre 2012 16:02
@Espoirbaby2013

TOUTES MES FELICITATIONS !!!! Youlouloulouloulou ClapClapDanseClapClap

Allah y kemel alik bel kheyr, une grossesse a terme incha'Allah et un enfant saint et pieux pour toi !!

je suis contente pour toi miss et voila une nouvelle qui redonne le moral aux troupes !!!!!
M
17 septembre 2012 16:28
Lopiyasono allah y barek fik !!!
Espoir alf mabrouk sa me rapel l année dernière GT en pleins essaie à cette période et la au moment ou je vous écris je tiens ma petite perle dans les bras sobhanalah rabi kbirrrrrr
S
17 septembre 2012 19:28
Espoir Baby Youpiiiiiii
Mach'Allah je suis heureuse pour toi
Mes règles sont prévues pour aujourd'hui bah j attends pour le moment rien
Si d ici mercredi ya rien
Je ferai un test jeudi matin inc'Allah
Un +++++++++ pour nous toutes ce cycle lol
18 septembre 2012 10:16
sbah el kheyr les filles !!!


comment allez vous aujourd'hui ?

moi hier jai pas réussi a garder mon diner ... jspr que c un bon signe.

sinon des verdict ???

@EspoirBaby : comment tu te sent aujourd'hui ?
18 septembre 2012 10:17
Salam Nine tu es en essai depuis combien de temps? C'est quand ton verdict?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 septembre 2012 10:31
Salam mes jolies et merci pour vos messages, vous êtes adorables !

Je suis sensée avoir mes regles aujourd'hui, j'ai qq tiraillements, mais sinon rien, je pense que c'est encore trop tôt.

Et vous ça va bien ?
18 septembre 2012 10:35
Espoir, comment vas tu?

Moi bien hamdoulah. je croyais que tu étais enceinte? pk parle tu de tes rrr?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 septembre 2012 10:39
salam


bah moi je suis en essai depui avril 2012 donc je suis en attente de verdic de mon C6 !!! JME FAIT VIEILLE ESSAYEUSE MDRRR
normalement ... aprés je sais pas trop... mes rrr son censées arrivé dans 2 jours !
18 septembre 2012 10:45
Nine92 khir inchallah, j'espère qu'elles ne se pouinteront pas!

Tu as des signes qui annoncent tes RRR?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 septembre 2012 10:59
@nourra78 : honettement pas trop ... sa tiraille dans le bas ventre...mais ça depuis un moment ! en mm temps comme je l'ai expliqué plus haut, je ne sais pas quand j'ai ovulé (j'ia le sentiment que lovu a eu lieu 2 fois ce mois ci)
j'ai des tendances migraineuses et normalement a l'approche des rrr (genre deux jour avant) je suis prise d'une foooorte migraine... et la mal de tete mais supportable
18 septembre 2012 11:03
inchallah un + pour toi alors, si tu es sensé les avoir dans 2 jours et que tu n'as aucun symptomes c'est bon signe, il y a de l'espoir.
Pour ma part, bah moi aussi je sais pas quand j'ai ovulé, normalement j'ai des cycles réguliers mais l'arrêt de la pilule a tout chambouler donc je sais plus où j'en suis. Normalement j'ai les seins qui gonflent et qui deviennent douloureux quelques jours avant le rrr. Là je les sens un peu gonflé depuis plusieurs jours mais ils ne me font pas mal. J'ai aussi cette douleur sur le coté qui m'inquiète un peu, j'espère que je cache pas kyste.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 septembre 2012 11:13
amin ya rabi !!!


c'est sur que niveau espoir yen a a fond meme !!!

le fait d'arréter la pilule aprés une période de prise plus ou moins longue chamboule pas mal
moi perso aprés un an de prise, je suis passée de cycle normaux (28jours) et trés réguliers (une vrai horloge) à des cycle long (32jours en moyenne) allant de 26 à 38 jours parfois !!! et la date d'arrivé est au petit bonheur la chance !!


moi mes seins sont de plus en plus gros... sans douleur particulière ... en meme temps j'ai le sentiment de prendre du poid a vu d'oeil ... et ça c'est pas trés bon

pour ta douleur peut-etre que se sont tes ovaire (du mois celui du coté qui te gène) qui travaillent !! inchaallah un +++ pour toutes celles qui comme nous attende
18 septembre 2012 11:31
c'est sur que la pilule dérègle tout, avant j'étais réglé comme une horloge et là je sais plus où j'en suis, mes cycles c'est un peu du n'importe quoi!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 septembre 2012 11:37
c sur !!!

pour ce qui est de ta douleur, je te conseil quand meme d'aller voir ta gygy (ou o moins un entretien téléphonique tu lui demande si la consultation est necessaire)

moi javai eu trés mal aussi (et jai souvent mal d'ailleur) il s'est avéré que j'avai un micro kyste qui se résorbe tt seul et ce qui me faisait plus mal qu'autre chose c'est le gonflement des mes intestins (jai tendance à etre bcp constipé..sorry des details) sur l'ovair qui travail

donc rien d'alarmant

inchaallah y koun kheyr en tout cas


au fait t d'ou de paris ??? je suis du 92
18 septembre 2012 11:38
merci pour le conseil,

Je vais prendre rdv inchallah!

bah moi je suis du 78 regarde mon pseudo lol
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 septembre 2012 11:50
a oui effectivement .... dsl mon estomac me joue des tours ... je commence a avoir faim
18 septembre 2012 12:05
Citation
Nourra78 a écrit:
Espoir, comment vas tu?

Moi bien hamdoulah. je croyais que tu étais enceinte? pk parle tu de tes rrr?

Salam ma belle, ça va hamdoulah et toi ?
Je parle de mes règles parce que j'ai fais le test avant d'avoir du retard (1 jour avant la date présumée de mes règles winking smiley)
m
18 septembre 2012 13:09
Salam wa3licom les filles, ça va?

Espoirbaby2013 mabroukClap inchaAllah une grossesse à terme et un bebe en bon santé, prend soin de toi et repose toi.

j'espère qu'il y a aura pleins de + inchaAllah

Moi je sais pas où j'en suis je calcule rien ce mois, kheir inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
D
18 septembre 2012 19:12
je peux vous rejoindre??? eye rolling smiley
O
18 septembre 2012 21:07
Salam aleycoum les filles

Marhba jajaja tu peux nous rejoindre avec grand plaisir In Sha Allah un ++ tres vite !
Raconte nous unpeu ton parcours

Un enorme mabrouuuuuk a espoirbaby2013
MashAllah ma soeur sa fait tellement plaisir quand l'une d'entre vous arrive a avoir son plus ! SobhanAllah meme si on se connais pas je partage ta joie et te souhaite une grossesse a terme et sans maux en esperant que tu continura a nous rendre visite !!

Saka alors tjrs pas de rrr c bon signe sa
essai bb1 C1: 26 jours C2: 26jours C3: en cours
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook