Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
c
1 février 2013 09:19
oui c clair
ca va hmadoullillah!!

quel temps il fait la haut?
1 février 2013 09:21
I chit anzar (je sais plus si on dit comme ça en bébère)

Mais il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille (certainement pas à nos bruching en tous ca grinning smiley)
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
1 février 2013 09:22
lol clém!!

ca va?
1 février 2013 09:27
salem aleycoum les filles sa va ??

Désolé de pas venir souvent mais la je suis en plein déménagemnt ayé mdr c un peu bagdad chez moi mais bon j'ai mon nid douillet avec mon cheri c lessentiel !!!

Bienvenu au nouvel j'ai cru voir fathi ma coupine lol ! Commen va soso ??

Sinon y'a til eu des ++++ ??

Oum Josette elle et passé ou ??

Moi je dois avoir mes rr ce week end on verra bien !!

Je vous embrasse les soeur !
1 février 2013 09:34
salam smahane bon courage pour ton enménagement déménagement un plus incha'allah pour la pendaison de la crémaière de ton nouvelle appart
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
1 février 2013 09:40
Bonjoouuur les filles
1 février 2013 09:43
Salam !!!

HamdouliLah on est vendredi, j'en peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuus, vivement le we !!!!!!!
p
1 février 2013 09:44
salam les filles


je dois avoir mes regle pour lundi le 4 mais en attendant je sais pas si je psycote si c'est des symptome de grossesse ou juste de regle

je n 'ai pas la poitrine gonflé ni dur maisau niveau de l oreol et le teton j'ai des petit pincement qui dure 2 sec et sa part sa me fait sa 3 ou 4 fois dans la journée et dans le bas du ventre sa tire un tout petit peu comme si j avais fait des abdo en gros des douleur musculaire et j ai aussi mal au bas du dos

pour vos grossesse c quand que vous avez eu vos premier symptome

puis faire un teste avant le retard de regle?

UN ++++++++++++inchaallah a nous tte
1 février 2013 09:49
SALAM petit miss

tu sais kon est en periode dessai nimporte kel petit mal devien un vrai symptome de grossesse ce ki est ni plus ni moins ke du psycotage
apres il a pour certaine de vrai signe
perso jai longtemp psycoté et le jour ou jai eu mal au sein mais vraiment mal (un vrai signe de grossesse apparu 1 semaine avant larrivée des rrrr) bah ji ai pas cru je me sui dit encore larrivé des rrrr
mais la douleur été o niveau du mamelon et non sur le sein comme dab .... test fai a 3 Jour de retard et +++

ce ke je souhaite a chacune de vous fi hed nhar said !
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
p
1 février 2013 09:54
salam khnouna pipyou

oui tu a raison je spycote bcp je suis sur que je ne suis pas enceinte car a la venue de mes regle sa me fait aussi ca

j attendrais lundi si tjr rien je ferai un teste apres

une bonne grossesse et un bb en bonne santé inchallah pour toi
1 février 2013 09:55
Amin a khti

apres je te souhaite vraiment un ++ pour ce cycle
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
1 février 2013 09:56
Comme l dit khnouna le moindre petit truc qui change de d'habitude on croit que c'est bon

perso depuis que j'ai arrété la pillulle soit depuis novembre donc 3 fois mes rrrr et bien comment dire j'ai eu à chaque fois 3 douleurs de malade différentes. Le ventre hyper tendu gonflé à bloc, l'autre c'était les seins qui me faisaient mal la dernière des douleurs dans le bas du ventre

Bref j'espère un ++++ pour toi incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 février 2013 10:05
clem un ++ pour toi aussi ma poule
inchaallah bi hawlilah

bon sinn quoi de prévu en ce weekend

perso samedi on soccupe de nous avec mon zom
bon dabor menage ce la va de soi pasque si pour smahane c baghdad en plein déménagement saché que pour moi c une mélange de kossovo de tchernobil et de tsunami .... et oui nous somme ke 2 a la maison ... cherchez lerreur
je sai pas pour vous mais en IDF les robinet son des usine a calcaire tfouu jai jamai vu sa de ma life alors vazi antikal vazi le vinaigre dalcool .... je suis deveni chimiste avec tou ces produit pour arrivé a bou du calcaire et des goute deau ki laiss de joli trace sur les carreau .... GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


apres session course... oui pasque le frigo KEY SAFER miskine jai pitier de lui kan je louvre sans deconner il doi rester un fond de beurre, la fin du pot de confiture, une demi bouteille de badoi et un quart de concombre ...

et laprem derniere solde pour nous suivi dun tour a leroy merlin pour les achats en prévision des travau de la chambre bb
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
1 février 2013 10:15
Khnouna Amine a khti barak ho allah ho fik yawning smiley

Tu m'as fait rire avec ton beurre et ton comcombre, tu vas allez loin avec toutes ses denrées ptdrptdr
Ha le ménage chez moi c'est pareil, il suffit que pendant une journée tu fais pas le ménage pour que l'engrenage s'enclanche Grrrr. J'ai pas fais de lessive rien cette semaine je rentrais assez tard le soir du coup la merde.

Donc demain matin ménage incha'allah qui va durer et m'empoissonner vive javillll

Aprés midi sans doute rien de prévu rien de vraiment concret donc soit les soldes soit au chaud tranqillement

Dimanche peut être ciné et balade si le temps le permet sinon un bon hammam
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 février 2013 10:33
moi dimanche c couscous parti a midi avec les popines.... une journée meuf
et le soir c merguez parti chez moi avec la belle famille

du coup péper
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
1 février 2013 10:36
ha merguez Grrrr jamais ça chez moi

J'en ai fais peut être 4 fois depuis que je suis mariée c'est te dire ptdr j'aime pas l'odeur que ça dégage j'aime pas l'huile que ça dégage aussi en gros à part en mode barbeccue à l'extérieur je n'en veux pas
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 février 2013 10:37
Salam les filles,

Je fais que passer vous faire un coucou, je pense beaucoup à vous et vous me manquez!
je suis toujours en mode dépression mais bon hamdoulah ala kouli lhal!
l'avantage c'est que je me mets à fond sur le boulot pour compenser, je crois que j'ai jamais autant bien bossé lol.

beaucoup ont pensé à moi, ça me touche beaucoup, Clem, smahane, khnouna et toutes les autres essayeuses je vous fais de gros poutou!!!

Bon courage aux mamounettes et essayettes!!
Allahi farhkom kamlin.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
1 février 2013 10:40
JOSYYYYYYYYYYYYYY habibati

inchaallah kheyr pour toi mouah
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
1 février 2013 10:45
Jojo pleins de belles choses pour toi ma belle yawning smiley allah hi sahel lik ho hi ferek incha'allah

Passe de temps en temps faire des coucous au moins
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 février 2013 11:02
je voi ke sa dor pas mal ici Nodo baraka men chkhir
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook