Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
1 février 2013 15:05
Melrose place wahouuuuuuuuuuuu à l'ancienne
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 février 2013 15:05
et MOI JE SUIS POSER AU BUREAU DONC SA SUFFI
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
1 février 2013 15:07
oui et alors moi aussi je suis au taf et alors
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
1 février 2013 15:07
Knouna bon courage ma belle tu finit a kel heure ?
A
1 février 2013 15:11
moi jme rapl je suiver les feuilleton mexicain les telenovelas sur IDF1 kan mn mari rentrer du taf sa passer

il fesait genre le mek ouer change mes sa se voyer il kifait ke il me poser d kestion et kan il regarder pas

avc moi kil rentrer plus tar ou autres il me disait " ouer alor il c'est passer koi "

CHOKEEERRRRR

pr me foutre de sa geule jlui disat " TU KIFFFFF HEIN lol miskine jlui et f la peau tongue sticking out smiley
1 février 2013 15:22
vous dormez aujourd hui?smiling smiley
1 février 2013 15:22
je fini a 18h normalement sauf si le boss a pitier de moi
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
1 février 2013 15:26
18 eye popping smiley èun vendredi

Moi je me casse dans 1 heure incha'allah
c
1 février 2013 15:27
mdr!! k'ai fait pipi dans ma coulotte a cause de vos bétises lol

moi je fais les plaques de temps en temps sinon au naturel
1 février 2013 15:30
moi 17h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sleeping
1 février 2013 15:30
hnina tu sais pas te retenir ou quoi?
1 février 2013 15:33
wa lbouala Danse
wa lbouala Clap
wa lbouala Danse
wa lkhanza labouala Clap
1 février 2013 15:35
mdr knouna et dire qu on vet etre maman smiling smiley
1 février 2013 15:38
Citation
Aliya2012 a écrit:
mdr knouna et dire qu on vet etre maman smiling smiley

jai une trés bonne amie (que dis-je une soeur) qui madit le jour ou elle est tombé enceinte : Khnouns je v faire comment je sai meme pas mettre ma culotte a lendroi

je croi ke sa résume trés bien ski nous arrive

quand mon grand-pere a apris ke j'était enceinte il a eu cete merveilleuse reflexion : "Hedchi li bka" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
1 février 2013 15:40
ton grand pere tbarkAllah la 4e generation est deja en route ca doit lui faire bizarre
1 février 2013 15:42
oui mashaallah

mais ma soeur a deja eu 3 enfant donc il est arrière grandpere deja 3 fois

hamdoulilah jai encore mes 2 grands mere et mon gran pere maternelle
1 février 2013 15:47
Allah y hfadhoum

ehooooooooooo les filles vous etes ou ???????
1 février 2013 15:54
Allah hi khalehom lik ma belle
Mais pas mal la reflexion du grand père
1 février 2013 15:56
elle deserte en scred
c le weekend
1 février 2013 15:56
amin a khti clems aaaaaamiiiin ya rabi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook