Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
a
1 février 2013 16:06
WAAAAAAAAAAAAAAA les filles les special K c fini wallah le bébé a pas supporter ca ft 1 h ke je suis entrin de me battre avec les WC
1 février 2013 16:10
je meurt à petit feu les filles
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 février 2013 16:12
bataille avec bien fait pour toi grinning smiley mange spécial kra
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
assia : par en haut ou par en bas ?????? miam baka douzi 3la les special k

clem : S.O.S
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
S
Salam aleykoum les pipelettes

Je viens vous faire un petit coucou les fillesBye

Vous m'avez fait rire avec vos histoire de ch3ar moi depuis je suis marié je fais rarement des brushing ac les plaques et franchement j'ai vu une différence mes cheveux st plus soyeux enfin bref lol

Assia ptdrrr ton mari

Les filles vous avez attendu cmb de temps pour annoncer aux copines que vous étiez enceintes???
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
a
moi aussi je suis morte la
1 février 2013 16:13
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:

spécial Khra mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
1 février 2013 16:15
Citation
Knouna Pipyou a écrit:
Citation
clémentine grinning smiley a écrit:

spécial Khra mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

C'est vrai attend des céréales pour déjeuner
a
1 février 2013 16:16
MDR par les deux en bas dabord et apres en haut

en haut ca a prit une heure mais bon ca a permit a mon mari de bouger son cul de melrose place
S
1 février 2013 16:18
Assia ta fait fait une overdose de special k ou quoi grinning smileygrinning smiley
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
a
1 février 2013 16:21
wallah sasa000 c de la merde c truk la ta reson clem mais en meme temps ya ke ca ke jarrive a manger
1 février 2013 16:24
non la preuve tu vomis dérrière
S
Assia essaie de manger des fruits peut être que sa passera mieux!!
Allah y chafik assia

clem yiennns bon c est bientot fini

sasa je l annonce pas si on me demande je dis oui je suis enceinte c est tout smiling smiley
d ailleurs il y a des filles qui m ont demande deja ou j en etais dans projet bebe je leur ai dit que j ai fait une fausse couche

bref je l annonce pas li souwel 'liya il le saura smiling smiley

pourquoi?
a
1 février 2013 16:25
nan pck la g trop abuser mais g envie de rien serieux la bouff jla supporte plus

sauf ci clem me prepare un bon truk a manger
1 février 2013 16:26
assia un bon tacos ca te dis pas

mange du riz ca te fera du bien

c est le lait qui a du te faire ca
a
1 février 2013 16:31
javoue aliya ta reson des tacos lol

knouna, clem, ambree et cristaline sont passer ou ?
S
1 février 2013 16:32
Aliya les gens posent trop de questions j’attends le cap des 3mois pr le dire pr l'instant nada!!

Aliya si elle mange un tacos elle risque de passer sa nuit au wc!! mdrrrIllIll

Moi le lait tte seul me donne envie de gerber enceinte ou pas beurk!!!
1 février 2013 16:33
assia merhaba tu veux quoi?
a
1 février 2013 16:34
moi c ke depuis ke je suis enceinte ke ca ft ca la jarrive a 6 mois et c pire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook