Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
S
1 février 2013 16:40
Moi j'ai trop envie de Couscous avec de la bonne viande et des légumes miam miam

clémentine tu m'envoie sa???winking smileywinking smiley
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
1 février 2013 16:40
dsl assia on est paser en mode sous marin
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
k
1 février 2013 16:44
les filles j'etais de passage et je voulais vous passer le coucou , vous avez une bonne ambiance la heiiin !!!
s
1 février 2013 16:45
HELP LES FILLES !!!!!

Je viens de faire un test de grossesses après 4 jours de retard la 2ème barre est claire n'est pas foncé et sur la notice est écris que meme si claire le test est positive svp dites moi est ce vrai? svp répondez merci
1 février 2013 16:48
soussia je pense que oui c'ets vrai sinon il ne'écrirait pas cela

mabrook pour confirmer fais une prise de sang
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
1 février 2013 16:50
les filles je vous souhaite un tres bon week end prenez soin de vous

mouah
s
1 février 2013 16:51
Merci clémentine allah ibarek fik je vais le faire la semaine prochaine incha Allah parce que si je suis enceinte ça doit etre 15 jours de grossesses allah ifarhkoum amiiiine
S
1 février 2013 16:51
Coucou Soussia labass 3lik

Tu la vois cettte 2éme barre ou c juste une impression??
Moi je te conseille de faire une prise de sang comme sa tu sera fixé moi j'ai fais un test de grossesse clear blue qui s'est avérait négative alors que j'étais bien enceinte donc maintenant je n'ai plus confiance ds ces foutus qui m'ont couter chér tfou lool
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
1 février 2013 16:52
Alya bon week zina

sousia zine jai envi de te diremabrouk hbiba
mais fai une pds kan meme vasi dessuite c 20 €
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
1 février 2013 16:54
bon wk aliyah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
1 février 2013 16:56
Hola chicas cmt va? Bientot enweekend courage aux working girls! Jespere ke tt lmonde va bien sinn
Ca parle cheveux et bouuuuffe comme dab les morfales :p

Soussia mabrouk jespere ke ca se confirmera a la pds inchaAllah ya rabii!!!

Sasa srx tn test etait negatif alors ke tetais bien en cloke?? raconte please!
S
1 février 2013 16:56
Sinon ce soir c la final de kholanta qui va regarder???

J’espère que c la femme qui va gagner et non l'autre tête de c...!!
s
1 février 2013 16:59
merci les filles c'est bien claire la 2ème barre c'est sur je me trompes pas hamdolillah je vais le confirme qd même avec la prise de sang incha Allah merci je suis aux ange
1 février 2013 17:02
Allah y kemel alik bel khir
s
1 février 2013 17:11
amiiine o 3okba pour ttes celles qui attendent incha Allah
1 février 2013 17:13
soussia allah hi kemel koulchi bekhir

hougba lina incha'allah

Bon wk les filles
s
1 février 2013 17:18
3okba lik clémentine et ttes celles qui attendent ça va venir incha allah il faut juste de la patience, pour vous dire c'est ma pemière grossesse et le C4 et 39 ans mais rebbi kbir j'avais peur de ne pas tomber enceinte!!! hamdolillah
1 février 2013 17:24
3okba lajami3 hbiba

bon je voi ke beaucoup son en weekend deja donc je souhait un bon repos a celle ki son malade ou en weekd
et je souhaite que ton test se confirme par la pds soussia
et je souhaite une multitude de ++++ a toute les autres

lundi toutes au raport avec une recap boussa
s
1 février 2013 17:37
merci knouna bon week end à vous ttes et pelins de ++++ pour vous toutes incha Allah
1 février 2013 17:50
je repasse en coup de vent pour feliciter soussia je partage ta joie ma belle

qu Allah te facilite la grossesse et l accouchement et te donne un bon enfant ma belle

mabrouk smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook