Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
k
7 février 2013 13:00
SANISSOU , touma est tres bon remede ,avant chaque hamam ,hkkiha f jelda d rassek ,mais tu ne te debarassera de l'odeur que plllluuuus taaard hhh
7 février 2013 13:03
clem's c'est pour le 30juillet incha'allah
7 février 2013 13:06
incha'allah

allah hi kemel koulchi bekhir incha'allahhhhhh
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 février 2013 13:07
MamanAout
on se suit d'une quinzaine de jour donc si tu la su lundi dernier deja je pourai aussi le savoir ????? jai rdv se soir inchaallah
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
7 février 2013 13:09
Merci kika grinning smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
7 février 2013 13:15
oh ma petit oum cotelette, je pensais justement à toi en me disant que ça faisait longtemps!

Oh un petit bonhomme machallah In love c'est ton mari qui doit être aux anges Football

mabrouk ma belle, Allahi keml bilkhir!

et moi qui était sure que ct une fille, je me suis bien planté
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
l
7 février 2013 13:16
Salam les filles

Merci les filles Inchallah pour le mois prochain ...
Mais sah j ai pas compris avoir ces règles a 11-12 dpo? Normalement c est deux semaine apres enfin bref

Hnina on a eu le même souci en fait?

Qui est en zone rouge?
Qui en ovu?
Quel cycle entamez vous?
Combien de jours dire vos cycles ?

Merci
F
7 février 2013 13:24
Salamou3aleykoum! moi je suis mariée depuis maintenant je vit avec mon maris depuis 1 ans 5 mois.
et donc on essaye depuis car je n'ai jamais pris de contraceptif et je fait en sorte de faire les TP pendants ma période d'ovu mais toujours rien.

La j'attend le verdict je doit avoir mes règles les 15 février. J'ai un cycle de 28 jours et mes dernière règles c'était les 18 janvier voilà. Bisous mes belles!!
S
7 février 2013 13:27
Mabrouk maman Aout félicitation pour ton petit garçon Machaallah sayé tu peux réfléchir a un prénom c'est mr qui choisit ou bien toi???

Pr la chute de cheveux tu peux aussi utiliser l'huile de ricin apparemment c'est très efficace surtout avec la grossesse y'en a qui perdent beaucoup de cheveux!
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
c
7 février 2013 13:29
@ lindaben: ca va ma belle?

oui on a eu le même soucis, mais bon la fois prochaine inchallah ya rabi
7 février 2013 13:34
khnouna moi au début elle voulais pas le dire je pense mais je la connait trés bien cette gygy c'est elle qui ma mis au monde entre parenthése lol elle été la quand ma mére a accoucher de moi lol , et on n'en avait parler avant l'echo elle été toute contente lol elle a dit a vous ete deja grande comme sa lol et donc a l'echo je lui ai demander si elle avait une idée elle ma dit oui et je lui et dit esqu'on peut savoir , et la elle a mis le truc en bas du ventre et j'ai vu son zizi lol et elle ma dit c'est bien un garçon , donc a mon avis si y elle voit elle va petetre te le dire incha'allah

josy merci ma belle , contente que tu soit de retour sa va mieux j'éspére , oui tu t'est bien planté lol moi je le savait un peu lol merci ma belle l3okba liki incha'allah
k
7 février 2013 13:35
maman aout félicitation pour l3ézri (ton petit garcon) , inchallah qu'il soit en bonne santé ,maintenat il reste a choisir le prenom , vous en avez choisi ou pas encore
lindaben ne t'en fait pas ma belle, ton ++ tu l'aura inchallah
les filles je surfais dans des forums ,j'ai trouvé ke lhabba sawdae melangé avec du miel a un bon effet ,y'en a meme qui l'on pri et sont tombé enceinte un mois aprés , pourquoi pas l'essayer surtou que c'est le prophéte qui en conseil et c'est naturel en plus
7 février 2013 13:35
mabrouk mamanaout pour le ptit prince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu es a combien de sa mtn ?
7 février 2013 13:35
Merci sasa000,je vais l'essayer aussi smiling smiley inchallah
Finiwna mrahba bik,inchallah un +++
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
7 février 2013 13:38
merci les filles l3okba likoum incha'allah

cris je suis a 16sa +2

sasa on choisit tout les 2 lol donc sa va etre la guerre je lsent lol
7 février 2013 13:39
MAMANAOUT
surtout laisse pas ton mari choisir tout seul sinon il va l'appeler touhami ou hachmi, je connais bien les rifains comment ils sont mdrrrrrrr
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
F
7 février 2013 13:41
Citation
sanisou a écrit:
Merci sasa000,je vais l'essayer aussi smiling smiley inchallah
Finiwna mrahba bik,inchallah un +++


Barakallahoufik ma belle! :p Incha Allah ya rabbi je m'ennuie trop la journée toute seule du coup je grignote loool
Félicitation a toute les filles qui ont des ++ Et l3okba l'toute les autres!! Mouahh
7 février 2013 13:42
mdr josy non tkt je le laisse pas si il me sort un vieux prénom je lui dit nen c'est niet je lache pas l'affaire lol
7 février 2013 13:45
@mamaout : mashAllah deja le debut du 4eme mois !!!!! yawning smiley

Pour les prénoms, ceux que j'aime bien : Amine (grinning smiley), Aymen, Imrane, Adhen, Farès,Jassim, Wassil.
7 février 2013 13:45
maman aout le prenom c surtt une question de coup de coeur
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook