Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
7 février 2013 13:47
khnouna tu dois plus tenir en place là non???
c à quelle heure ton rdv?
c chez gygy ou un échographe?
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
S
7 février 2013 13:47
Kika1990 J'ai essayé haba sawda avec du miel pendant au moins 1 mois même si le gout est dégueu aprés aprés allah ou a3lém je suis tombé enceinte le mois d’après j'ai fait aussi beaucoup de douaas!!

Kheir Inchaallah tu peux aussi boire de l'eau de zam zam les douaas st exhaussés!!!
« Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.»
7 février 2013 13:50
le prénom comme dit khnounette coup de coeur encore faut il que les 2 parties l'aiment
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 février 2013 13:51
josy mais graaaaaaaaaave me tarde..... c a 18h20 inchaallah donc pas passer avant 19h20 mdrrr
c un rdv chez gygy
ma 2e echo morpho c mi mars chez lechographe inchaallah
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
k
7 février 2013 13:57
merci sasa ,mais c'est quoi la recette du nigelle au juste , y'en a pleins sur internet
7 février 2013 14:01
Citation
Knouna Pipyou a écrit:
josy mais graaaaaaaaaave me tarde..... c a 18h20 inchaallah donc pas passer avant 19h20 mdrrr
c un rdv chez gygy
ma 2e echo morpho c mi mars chez lechographe inchaallah


Je guetterai mon tel dès 19h30 Danse Danse
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
7 février 2013 14:07
lol
salle folle josy
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
7 février 2013 14:09
LA TATA JOSY VEUT TOUT SAVOIR Angel
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
7 février 2013 14:48
safi ya plus personne ou koi ??
on disparai 5 minute on est a deux doigt de retrouver le post en page 2 c koi ce beeeeeens
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
7 février 2013 14:50
Je pense que tout le monde fait la sieste!!!
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
7 février 2013 14:52
c'est la mort khnounette en mode redma redma redma même pipi j'ai pas le temps d'y aller
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 février 2013 14:53
entre celle ki chkhor et celle ki n7or ba bravo mdrrrrrrrrrrrr


clems smoking smiley tu bosse ????????????
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
F
7 février 2013 14:54
moi la nouvelle toujours là!!! salut et félicitation au ++ et bon courage aux autres essayeuse et celle en attente du verdict comme moi??
7 février 2013 14:56
khnouna je bosse avec toi
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
7 février 2013 14:56
fniwna bienvenue parmi nous et +++ inchallah pour ce cycle
7 février 2013 14:59
fniwina, bienvenue et un +++ rapidement pour toi également!

Khnouna, moi je meurs d'ennui, je m'occupe comme je peux en attendant l'heure de liberté!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
k
7 février 2013 15:00
me revoila les filles , je dejeunaiit
sinon les autres je pense qu'elles sont toutes au boulot
F
7 février 2013 15:22
Merci les girls!!! Incha ALLAH un ++ pour moi et vous moi je m'ennuis trop toute seule wallah hhh... la journée j'ai arrêter de bosser et la je suis a la maison j'ai pas encore le permis, Mais je bouge quand même hein mais c'est chiant de sortir la journée toute seule sa me saoule j'le fait mais sans plus!! Et quand mon chérie rentre du travaille c'est pas évident il finit tard et des fois son jours de repos tombe dans la semaines donc on essaye de se bouger mais sa dépend!! voila et vous vos journées vous bosser? vous celle qui êtes a la maison?
7 février 2013 15:22
Salam Aleykoum les filles !!!!!
Je me permets de faire une petite intervention pour souhaiter a toutes les essayeuses un + bientôt inchallah !!!!!!!!!
Perso je suis enceinte de 3 mois hamdouleh j'étais sur l'autre poste des essayeuses qui d'ailleurs est dead...
Les filles j'ai eu mon + a mon C4 j'entamais le C5 mon ovu était le 20 pile je note tout on a fait TP le 19 le 20 le 21 et le 23 on avait pas fait de TP depuis le 13 histoires de conserver les zozo et après chak TP je restai allonger 30 min puis je me levai m'essuyer je ne prenai pas de douche vaginale le jour même des TP il m'arrivait même de levé les jambes et hamdouleh Arrbé ma donner un + juste kelk conseil les filles perso j'y pensais a fond vous dire j'y pensai pas serai mentir alors ça ne veut rien dire.. Faites des Dohas et seul Diru sait quand est le bon moment A tte les essayeuses ne lâcher rien et prennent tout de même du plaisir nos zom sont pas kdes machines a..... lool jvous souhaite de connaitre la grossesse inchallah ya pas de raison pour celle qui sont enceinte une grossesse a terme et une descendance pieuse inchallah !!!!!!!
Bisous les filles et bon courage a chacune d'entre vous !!!!!
7 février 2013 15:39
Salam tachelhite,félicitation pour ta grossesse,Allah y kamel belkhire,et merci pour les conseils smiling smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook