Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
l
20 février 2013 12:31
Incha Allah..... Pour les +++++ à toute celle qui l 'attende..... Biz

Moi aussi mes red sont là mais en faite depuis vendredi c d petit signes que d pertes mais j 'ai redémarrer officiellement un nouveau cycle hier même si ça ne ressemble pas à d red !

Vous m 'avez compris car à me relisant G l 'impression d 'avoir répété ce que je dis lol
20 février 2013 12:47
Salam ambre allah hi fokeke bikheir incha'allah

Qwida elf mabrook pour ta grossesse et kheir incha'allah pour nous
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 février 2013 12:48
salam aleykoum les coupines,

J'espere que tt le monde va bien aujourd"hui et toujours avec le soleil!!!

Clem !!!! VA FAIRE UN TEST, tu me stress, en début de grossesse j'avais aussi des pertes bizarre et c'était mon début de grossesse enfaite donc il faut qu'on soit fixés une bonne fois pour toute!!!

khnouna, pourquoi tu viens pas habiter dans le sud???? ben ouai ca a l'air déprimant la haut entre le mauvais temps et le rer pourri!

Ambre, ma belle contente d'avoir de tes news, bébé va bientot arriver!! ton terme etait prévu pour quand?? qu'allah sws te facilite ma belle, je pense fort a toi.... et viens nous raconter si tu as un peu de temps pour nous.

sanisou, cris, linaficelle, et toutes celles que j'ai oublié je vous fais de grosse boussa
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
20 février 2013 12:51
salam aliah mdrr stress à ma place lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
20 février 2013 12:51
Salam les filles sa va?? alors moi toujours pas de règles et je suis fatiguéeeeeeeeeeeeee alala c'est un truc de fou!! hhh
Je devait avoir mes rr jeudi 14 donc 7 jours de retards, dc incha ALLAH que ce soit bon
20 février 2013 12:55
fniwinaaaaa alors pas de test
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
20 février 2013 12:57
fniwna lah ysm3ek kheri inchallah , je pe,se que 7 jours c'est deja suffisant pour faire un test, au moins tu seras fixée smiling smiley
F
20 février 2013 12:59
Mercii les filles ma meilleur amie me harcèle aussi pour faire un test tout les jours elle m'appelle pour me dire mais t'es folle a ta place je l'aurais fait moi!!
Mais c'est mon doc elle m'a refroidie elle m'a dit qu'avec le nombre de risque de fausse couche il fallait pas que je me presse elle ma dit d'attendre un retard et après lui en parler pour qu'elle me prescrive une prise de sang alalal j'a hateeeee! winking smiley
k
20 février 2013 13:03
ewa dans ce cas lah ysm3ék kheir inchallah winking smiley
20 février 2013 13:03
Bon 7 jours c'est assez làààààà dis donc allez hophop un petit test
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 février 2013 13:07
fniwina!!!!!!!!!!!!!!! la tu toi tu me stress encore plus!!!!! Non mais la doc ou pas doc il faut aller faire le test, je sais même pas comment tu as fais pour attendre 7 jours, franchement chapeau!!!
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
20 février 2013 13:11
c'est clair 7 jours moi je serrais en panique toutes les 30 secondes au toilettes mdrrrrr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
20 février 2013 13:16
mobrok qiwda

coucou aux autres

fniwina, a quand le test? inchallah un +++++

ce midi c t fiduela
20 février 2013 13:23
Ce midi c'était light

paté de thon un fromage et un dessert
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
20 février 2013 13:26
Nan mais même moi je me choque là je sait pas comment je fait wallah et en plus sérieux je m'attend toujours a les avoirs a chaque fois que je sent que j'ai mal au ventre je vais au toilette pour voir si elle sont là mdrrr je pense que je vait pas tarder a craquer!!! quand même :p
Pour moi ce midi une banane lool je sait pas pkoi mais je voulait rien d'autre
20 février 2013 13:30
va faire ton test toi mdrrrr
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
20 février 2013 13:35
le test! le test! le test

aller va faire pipi lol
F
20 février 2013 13:36
mdrrr j'ai pas le courage de sortir là pourtant ya du soleil par contre c'est pas mieux de le faire avec l'urine du matin le test?? lol
c
20 février 2013 13:39
trouve pas d'excuse lol

ca peut le faire avec les urines de la journée
20 février 2013 13:41
guelek clems elle donne des ordre a fniwna TOOOOOZ
et toi tatend koi toi pour le faire
faites ce ke je di mai pas ce ke je fai


!!!!!!!!!!! Aliah missss si seulement je pouvait rien ke retourné aller voir mes parents qui me manque tant
c un truc de fou
inchaallah en septembre c sur et aprés on va voir commen je peu faire pasque jattendrai pas jusque la
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook