Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
20 février 2013 13:53
fais un pds directement
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 février 2013 13:57
moi juste j+1 de retard pas plus

khnouna septembre c'ets loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dis leur de venir te voir
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
20 février 2013 13:57
jvai prendre rdv avec mon médecin et je vait lui dire quel me prescrit une prise de sang sinon c'est combien sans ordonnace avec la cmu tu paye la prise de sang sans ordonnace??
c
20 février 2013 13:58
moi j'ai payer 17 e la prise de sand
20 février 2013 14:00
je sais pas je ne peux pas t'aider
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 février 2013 14:04
moi sans ordonnance je la paye 20e la PDS

pour ke mes parent vienne c compliké surtt pour mon pere lui faire prendre le train ou lavion c vraiment le parcour du combatant
et si c moi ki y va je peu profité de tt le monde
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
20 février 2013 14:05
fniwina, si tu as pas d'ordonnance tu ne sera pas remboursé même si tu as la cmu, mais commence deja par faire un test pipi!! il sera fiable vu le nombre de jours de retard

khnouna; trop vrai clem elle donne des ordres mais elle aussi devrait aller le faire ce test heiiiin!!!
tu revois tes parents qu'en septembre?????????????? oh my god, tu vas tenir??

clem: tais toi et va nous faire un test la tu me stress yawning smiley
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
c
20 février 2013 14:10
aller clem et fniwina, on veut savoir!!!!!
20 février 2013 14:18
je suis au taf la je peux rien faire en sortant si rien promis je fais le test incha'allah

Non elle y va en septembre pour sa princesse incha'allah

Je veux bien te croire khnouna moi qui suis à 1h15 de chez mes parents pour que mon père vienne (ma mère ca peut aller mais à cause de mon père elle bouge pas angry smiley) c'est prise de rendez vous des mois à l'avance et c'est la misère
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
20 février 2013 14:21
lool clems wakha 3lik toi tu fait pas le test wana nmchi nterrr hhh....
20 février 2013 14:23
non moi juste 1 jour de retard pas beaucoup toi 7 jours chapeau tu as tenu

Je bosse donc compliqué de le faire maintenant ce soir je passerai incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
20 février 2013 14:26
clem tiens nous au courant smiling smiley
fniwna va faire un test, un ++ apparaitra inchhallah tout de suite
20 février 2013 14:31
incha'allah

Ce temps me donne envie de m'évader partir du boulot ouhaaaaaaaaaaa
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
20 février 2013 15:05
courages a vous les filles qui sont au boulot!!
20 février 2013 15:11
clem, je pense a la meme chose, envie de m'évader du boulot pour profiter de ce beau temps (qui ne va pas durer), ce weekend le mauvais temps revient parmii nous tfouuuuuuuu alors profitez!!!

et clem ce soir fais ton test et viens nous le dire direct et fniwina pareil!!! ca suffit les filles maintenant!!
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
20 février 2013 15:13
promis aliah

Ce wk il fait moche nonnnnnn déjà quand je sort du taf c'est la galère car il commence à faire nuit zut alors

Vivement le printemps
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 février 2013 15:14
Clem,fniwna inchallah un beauuuu ++++Allah y same3koume khbare lkhire smiling smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
20 février 2013 15:18
Amine a khti sanisou
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
20 février 2013 16:25
bon les girs on se reveil la
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
20 février 2013 16:32
Oui chef
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook