Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
c
21 février 2013 14:36
coucou sanisou ca va?
21 février 2013 14:39
supervise bien car ils aiment faire du mauvais travail grinning smiley

Salam hnina labess? Ta journée de taf s'est bien passée

Non toujours pareil pertes chelou
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
c
21 février 2013 14:42
ouai vite fait quoi, vivement que je trouve autre chose, je ne supporte pas mes collegues, que des c..........

ta pas de douleurs ou de sensation?
inchallah kheir
21 février 2013 14:45
non douleurs des reds

C'est la misère si tu aimes pas tes collègues
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
F
21 février 2013 14:45
salam habibati?? Kif sbahto alors moi lioum je vais aller chez le doc et faire prise de sang demain incha ALLAH d3iw m3aya allahijib likoum li i farahkoummm!!!
c
21 février 2013 14:49
j'ai une boule au ventre le matin quand je dois aller bosser, mohim

fniwina: inchallah un +++++++++
amine
21 février 2013 14:53
moi jessai de lutter pour pas mendormir
ja rien a faire
je me fai chier
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
21 février 2013 14:57
hnina kheir incha'allah allah hi sehel lik un autre boulot incha'allah

Khnouna moi c'est pareil je veux dodo je me tape un café là pfff comme si ça marchai cette merde angry smiley

Fniwina : une bonne nouvelle pour toi incha'allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 février 2013 14:59
Hnina ça va hamdoulillah ,j'ai Tjr des douleurs,mais supportable hamdoulillah

Clem oui t'a raison,il sont douer à faire du mauvais travail!!!deja ils sont arriver 3h de retard.....!!!!
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
F
21 février 2013 14:59
Moi aussi les girls jsui comme sa je lutte pour pas n3ass mais bon jai du repassage a faire tfou quoi!!
en plus a la tv ya rien et sa me déprime qd ya rien a la tv!! alatef!!

Bref jspr avoir une bonne nouvelle li tferahni chwiya wtnessini fhadchi hhhh....
c
21 février 2013 15:01
amine clem yawning smiley
F
21 février 2013 15:03
Clem toi aussi tu peut aller faire un test qd même moi j'avait était chez ma doc zina avant mes regles pour avoir l'odonnance et dès qu'il yavai retard jy allait ou jvoulai meme y allez avant car avec pds a 10 dpo tu peut savoir elle ma sorti sn baratin a deux balle dc du coup jai abonné test et pds w3ad fa9tt men lguelba lioum,
et quand je m'ennuies j'ai envie de manger c'est horrible sa!! ouff
21 février 2013 15:05
dimanche j'ai tapé 3 heures ou plus de repassage je peux te dire qu'à la fin j'étais Censored contre lui et ses fringues tfouuuu lol

Sanisou ça me rappel quand mon père a fait les travaus dans sa maison meskine il est revenu ici limite il était dégouté du bled Oups obligé de les aider de les payer de les nourrir bref obligé d'être dérrière leur cul pour qu'il fasse leur boulot et mal fait au final
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 février 2013 15:10
fniwina mange smiling smiley

J'ai pris rdv chez le doc mais c'est long car je dois soigner ma toux rhume quand même
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 février 2013 15:20
Fniwna Allah ysam3ék khbare lkhire inchallah

Clem oui pour faire des travaux au Maroc il faut avoir énormément de patience,et comme tu as dit,il faut les

payer,les nourrir ....w chouf tchouf,le pire c' est quels font ce qui leurs plaît à eux!!!pas ce que tu as demander

de faire!!!!grinning smiley ,Allah y saberna w safe!!!
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
21 février 2013 15:24
Je vais prendre aussi un RDV chez gygy pour un petit contrôle ,la dernière fois ,elle m'a dit si tu tombe pas

enceinte pendans ces 3 mois viens me voir!!!donc une fois les reds sont plus la je vais aller la voir!!
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
21 février 2013 15:49
Sanisou oullah travail mal fait

Moi ausis je veux reprendre un rdv chez gygy pour recontroler mais tfouuu elle est en vacances angry smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
21 février 2013 16:51
toc toc toc

Vous dormez?

Moi j'aimerais bien là dormir hummmmmmmm mais bon rêve toujours j'ai le minage qui m(attend la bouffe aussi merde merde et quadruple merde voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
k
21 février 2013 16:59
coucou les filles j'espere que vous allez toutes bien
clem et sanissou lah ysm3koum khir
c
21 février 2013 17:04
non moi je suis la, malgré le sommeil
je réfléchi au repas de ce soir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook