Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
F
22 février 2013 19:28
Salamou3aleykoum mes habibat albi, alors moi aujourd'hui jai eu mes résultat de prise de sang et c'est positiff donc voila je suis contente alhamdoullillah je vous souhaite a toute des plus je vous aimes!!!
k
22 février 2013 20:38
Mabrouuk fniiwna pour ta grosssesse, qu elle soit a terme inchallah
23 février 2013 09:51
Fniwna alf alf mabrouk ,une grossesse à term et un bébé en bonne santé inchallah,prend soin de toi
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
23 février 2013 09:54
Sabah el kheir

Levée par une violente migraine atroce sad smiley

Elf mebrouk pour cette nouvelle. Une grossesse a terme incha Allah et un bebe en bonne santé incha Allah
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
23 février 2013 10:00
En zone rouge
Lindaben
Fathi
tizouite
Kika


En TP

Maman2013inchaAllah
Kech'Mara (Ex Smahane92)
Aliya2012
Princess de fes
mymaroc
Myrnes
ninoupitchou
Sendala dial mika (ex el bayyinah) ( tu reviens la miss ton déménagement se passe bien)
Josy La Yabsounette (ex oum josette)
Hnina
smahane





En attente du Verdict Incha'allah un +

HasbiAllah31
Clémentine parce qu'elle le vaut bien ( ex MDS)
Sanisou




Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!

mamanAoût2013 (ex oum cotelette) .....................….....DPA 30/07.....Garçon
Cristaline-2013 (ex espoirbaby) ...............................…..DPA 30/05 ....Garçon
MAMANJUIN2013 .........................................................DPA ??/06.......Fille
Khnouna pipiyou (ex oum colette) ............................….DPA 19/07..... Fille
Piou (ex Yass.26)...........................................................DPA 08/08.....
Ywoua lella Aliah (ex aliah31) ...................................…DPA 07/09.....
Sawsane .......................................................................DPA ???.......
Sasa .............................................................................DPA 23/09.....
Ambreeeee ...................................................................DPA 15/03.....
Assia7892 .....................................................................DPA??/??.....
Soussia .........................................................................DPA??/??.....
Bibisse.............…………………………………………….DPA??/??...
Umbrelita (ex just2passage)..........................................DPA????.
Petite miss......................…………………………………DPA????
Miss-zine…………………………………………………...DPA?????
Titim…………………………………………………...……DPA?????
Fniwna.………………….………….………………………DPA???

ELF MABROOK Qu'allah vous aide pour votre grossesse et à terme avec un joli baby les girls
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
23 février 2013 10:02
Clem maykoune basse,Lah y chafik,repose toi bienyawning smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
F
23 février 2013 11:06
Merciii et Amiine mes puces!! je vous le souhaite a toute incha ALLAH
Clem Allahi chafik hbiba maykoun bass alatef za3ma le week-end et tu es pas bien pour sobhannallah je suis de tout coeur avec toi au faite t'as fait un test?? :p
c
23 février 2013 12:10
saem les filles, ca va?

je viens de rentrer du taf, je suis ko

mobrok fniwina, une grossesse sans maux et a terme inchallah ya rabi

clem: allah i chafik ma belle, je compatie, j'ai la même chose
kika: ca va ma belle
sanisou: coucou
p
23 février 2013 12:15
Cc les fille je passe vous souhaite bon wkd et vs donne de mes nvl hier j'ai eu rdv avk ma sage femme hmdl tt va bien hmdl elle m'a fai une eco osi et elle a pu voir k cete une princesse à confirme à leco du 2ème trimestre ! Jsui super contente je vs souhaite à vous tte un ++++++ inchallah bn wkd les fille bsx!!!
F
23 février 2013 12:26
Citation
piou le poussin a écrit:
Cc les fille je passe vous souhaite bon wkd et vs donne de mes nvl hier j'ai eu rdv avk ma sage femme hmdl tt va bien hmdl elle m'a fai une eco osi et elle a pu voir k cete une princesse à confirme à leco du 2ème trimestre ! Jsui super contente je vs souhaite à vous tte un ++++++ inchallah bn wkd les fille bsx!!!
Salam piou tu es a combien dans ta grossesse c'est ton premier rdv avec ta sage femme explique moi au bous de combien de temps a pris rdv ta une gygy?? Par ce que moi je vient de savoir que je suis enceinte et je ne sait pas par ou ou quoi commencer sachant que j'ai jamais vu de gygy chaud les marrons???
c
23 février 2013 12:30
mobrok piou pour ta princesse!!!
23 février 2013 12:37
Coucou hnina ça va?
Piouu mabrouuuuuk pour ta princesse smiling smiley
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
r
23 février 2013 15:41
toutes mes félicitations
24 février 2013 00:04
Salam,

Amine les filles, ouf c'est passe dans l'apres midi grinning smiley

Mabrook pour ta princesse piou
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
24 février 2013 13:01
En zone rouge
Lindaben
Fathi
tizouite
Kika
Sanisou


En TP

Maman2013inchaAllah
Kech'Mara (Ex Smahane92)
Aliya2012
Princess de fes
mymaroc
Myrnes
ninoupitchou
Sendala dial mika (ex el bayyinah) ( tu reviens la miss ton déménagement se passe bien)
Josy La Yabsounette (ex oum josette)
Hnina
smahane





En attente du Verdict Incha'allah un +

HasbiAllah31
Clémentine parce qu'elle le vaut bien ( ex MDS)





Obtention du ++ mabrouk 'likoumm!!

mamanAoût2013 (ex oum cotelette) .....................….....DPA 30/07.....Garçon
Cristaline-2013 (ex espoirbaby) ...............................…..DPA 30/05 ....Garçon
MAMANJUIN2013 .........................................................DPA ??/06.......Fille
Khnouna pipiyou (ex oum colette) ............................….DPA 19/07..... Fille
Piou (ex Yass.26)...........................................................DPA 08/08.....
Ywoua lella Aliah (ex aliah31) ...................................…DPA 07/09.....
Sawsane .......................................................................DPA ???.......
Sasa .............................................................................DPA 23/09.....
Ambreeeee ...................................................................DPA 15/03.....
Assia7892 .....................................................................DPA??/??.....
Soussia .........................................................................DPA??/??.....
Bibisse.............…………………………………………….DPA??/??...
Umbrelita (ex just2passage)..........................................DPA????.
Petite miss......................…………………………………DPA????
Miss-zine…………………………………………………...DPA?????
Titim…………………………………………………...……DPA?????
Fniwna.………………….………….………………………DPA???
ELF MABROOK Qu'allah vous aide pour votre grossesse et à terme avec un joli baby .
[color=#FF0066]C9 en cour....[/color]
c
24 février 2013 13:50
salem les filles ca va?

depuis hier j'ai des choc électrique au niveau des ovaires,et mal au bas du ventre comme si les reds aller venir mais c trop tot, je suis a 9dpo

je m'inquiète un peu
m
24 février 2013 15:41
coucou les filles ,

comment vous aller , felicitation a toutes celles qui ont obtenus de jolie ++++ et pour toutes les autres Allah y rhaounna Inch'ALLAH .

alors je vous racconte un peu, donc le mois dernier mon ovulation detecter par teste d ovulation le 5 et 6 janvier , j ai eu mes regle le 21 janvier .

je penser que le 5 et 6 fevrier j aller ovuler du coup , j ai commencer mes teste d ovulation le 3 et j ai fait un teste tous les matins et j ai eu un teste positif que le 16 fevrier , soit 10 jours apres la date du mois dernier du coup la je suis en attentes de regles.

j ai pas envie de me faire de faux espoire c pour cela que j essai de pas y penser, meme si c tres dure.

y a t il des filles qui attende leur regles pour le 2 ou 3 fevrier? pour qu'on se suivent Inch'ALLAH
GROS BISOU
c
24 février 2013 17:20
cocou myrnes ca va?

ben écoute on est pareil, j'ai ovuler le 16, donc la j'attend on verra bien
inchallah que sa soit un ++++++++ inchallah pour nous toutes

as tu des symptmes?
c
25 février 2013 08:13
sabah el reyl les filles!!

comment aller vous avec ce froid?
25 février 2013 08:41
salam aleykoum les hbibettes!!

Comment ca va en ce lundi???

hnina: mamaaaaaaaa je te dis pas ce froid et cette neige je suis dégouté, je déprime non mais c'est quoi ce temps!!!!!!!!!!! vive le printemps et l'été!!!!

piou: félicitation ma belle .... inchallah que tout se passe pour le mieux maintenant!

pour les tests d'ovu les filles et tout se qui va avec je ne pourrais pas vous aider, car quand j'ai essayé avec ca ben ca ne marchait pas du tout et j'y comprenais rien de rien... il faut laisser la nature faire, allah sws seul décide de ce qui est le mieux pour nous et à quel moment...

sinon quoi de beau ce weekend??

moi c'était repos repos et repos !!! today j'ai mon echo officielle, je stress un peu inchalah que tout se passe bien, mais qu'est ce que j'ai hâte aussi!!! je sais même pas si je le verrai bien à ce stade la.
Ensuiite je vais rendre visite à ma belle soeur qui vient d'accoucher... inchallah une bonne journée et un bon debut de semaine pour toute
Mon fils a deja 2 ans mashaalah BB2 en route inchallah pour avril 2016
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook