Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
18 mars 2013 15:36
moi aussi je me gave de poisson et de chwa au bled
en plus mon mari est du nord moi du sud on bouge beaucoup trop bien

au bled il y a la baraka dans le temps moi aussi j ai remarque
ici Allah y ster mais al hamdoulillah

ah c est decide je vais chercher des billets inchaAllah!!
18 mars 2013 15:43
Il est en congés quand en mai?

Car je regardé vers fin mai tu peux avoir des billets pour 100€ avec easyjet
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
18 mars 2013 16:06
sALEM Aleycoum les filles sa va ?
18 mars 2013 16:16
Coucou!
Oui ayé suis en congé maternité!
Ça me fait bizarre d être a la maison mais qu est ce que ça fait du bien d être chez soi surtout de bien dormir le matin!!!!!!!
J ai sorti de la viande hachée pour faire un hachi Parmentier pour ce soir
La lessive est faites demain repassage si j arrive a me motiver
Que des tâches ménagères quoi looool pas de dossier urgent pas d appels pas de mails pfiioouuuu

Et vs ça va ? Sanisou, sasa, josy, clem, aliya ?
Bisous
18 mars 2013 16:21

Josy la gygy m'a fais une écho elle m'a dit les follicules sont un peu petit!! Et elle m'a prescrit 3 médicaments+

le magnésium !!!mais je ne sais pas si je vais le commencer ou patienter encore un peu!!
18 mars 2013 16:32

Ça parle des vacances smiling smiley pour je vais les passer ici au maroc inchallah ,il y a mes frères et sœurs qui vont

venir cette années inchallah,y'a pas d'endroit ou aller ici hamdoullah smiling smiley
18 mars 2013 16:37
clem franchement je sais plus lol
je lui redemanderai ce soir il etait oblige de les poser donc ca s est fait au dernier moment
*

oui hors vacances il y a souvent des bons tarifs je vais voir ca inchaAllah

samahane ca va al hamdoulillah et toi smiling smiley

oui al hamdoulillah a part que mon repassage n est toujours pas fait lol tbarkAllah 'lik en tout cas

sanisou kheir inchaallah fait les sababs et tawaklli 'la Allah

bon les filles j y go sinon je vais rien faire aujourd hui

boussas a toutes smiling smiley
18 mars 2013 16:44
Criiiiiiiiiiiiiiiiiiissss alors sayé tu peus enfin te reposer, ten avais besoin je crois. Bsahtek le ménage lol,

je sais plus qui m'a demandé mais non je mennui pas à la maison, j'en profites tant que je peux, je dors tard le matin, ma maison est propre et j'ai le temps d'aller voir la famille, ce qui n'était pas le cas quand je bossais 40h par semaine lol.

sanisou, je vois, je pense que plus tot tu commencera le traitement mieux se sera, certains traitements ont besoin de longtemps avant d'être efficace. khir inchallah.

Clem, courage pour le boulot, comme ta dit c bientot les vacances.

aliyah; pour les billets, pour l'anniv de mon mari je lui au offert des billets pour le bled pendant les ponts de mai et c'était environ 100€.

smahane, ça va et toi? le début de grossesse se passe bien? tu as déjà vu un médecin ou pas?

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
18 mars 2013 16:57
Moi sa va al hamdoulilah j'ai fai ma pds et mon medecin ma donné du fer + acide folique que je prend 1 foi par jr pendan 3 moi insh'allah sin j'ai rdv le 8 avril pour mon écho insh'allah.

Cris profite du congé mat ma belle surtou pour les grasse mat tu ma donné envie avec ton hachi parmentier mdr jvai en faire un demain avec une salade et des oeuf ptdr miam miam la begra Chef
18 mars 2013 16:57

Merci les filles pour les conseil baraka Allah fikoume,donc je vais le commencer des le premier jour de mes

règles inchallah .

Cris repose toi bien et profite bien aussi smiling smiley

Smahane kidayra m3a la grossesse Lah y kamel belkhire inchallah smiling smiley
18 mars 2013 16:58
allah i berek fik sanisou insh'allah un ++ bientot pour toi ourthyyy
18 mars 2013 17:13
Amiiiine inchallah ,baraka allahofik smiling smiley
19 mars 2013 09:10

Sbah nouuur lebnate,kisbahtou lyoume??

Nharkoume mabrouk
19 mars 2013 09:40
Sabah el kheir,

Ki sbahto al banattes?

Cris profites en tu as raison et parle pas de ménage de repassage etcccccccc je n'arrive plus à suivre trop de linge à croire qu'on est 10 perplexe à la maison lol

Josy oui je suis juste motivée car en vacances semaine prochaine incha'allah sinon pfffff même pas je le serais
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
19 mars 2013 13:18
Salam cmt allez vs??

Il me saoule ce sujet il bugue !
19 mars 2013 13:27
salam mes poulettes!!

quoi de neuf?? ça va?

Clem, courage plus que 3 jours et demi.

Cris oui tu as raison ça saoule trop ces bug à répétition.

Sanisou, la forme?

Les autres ou etes vous?
Hnina? Kika? Fathi???

Aliyah, tu as fais ta pds??? khir inchallah un beau +++ pour toi et pour nous toutes.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 mars 2013 13:35
Salam les girls en effet relou le post limite plus envie de poster Censored il est où le modo pour réparer tous ça

Josy je bosse pas vendredi donc plus que 2jours et demie incha'allah

Aujourd'hui petite balade entre 12het 14h il y a du soleil un vent frais mais ça donne la pêche un peu plus

bon je valide et je serais déconnectée
19 mars 2013 14:13
salam aleikoum les filles

comment ca va mes cheries?
oui c est grave le post beug si je venais pas faire un tour de temps en temps je me rendrai meme pas compte qu on a poste
je vous demande de penser a moi dans vos dou'as je suis allee faire une prise de sang inchaAllah que tout se passe bien cette fois s il y a vraiement une grossesse

en tout cas je sais pas chez vous mais ici le soleil est revenu ca fait trop plaisir lol
au fait des nouvelles de knouna?

boussas
19 mars 2013 14:15

Oui ça va hamdoullah josy merci,profite bien du repos!!

Knouna,hnina,youwa,kika ou êtes vous??donnez devos nouvelles
19 mars 2013 14:22
Aliya2012 allah m3ak a khti kheir incha'allah

Concernant khnouna elle est chez ses parents elle revient demain incha'allah il me semble j'espère qu'elle a bien profité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook