Coucou! Oui ayé suis en congé maternité! Ça me fait bizarre d être a la maison mais qu est ce que ça fait du bien d être chez soi surtout de bien dormir le matin!!!!!!! J ai sorti de la viande hachée pour faire un hachi Parmentier pour ce soir La lessive est faites demain repassage si j arrive a me motiver Que des tâches ménagères quoi looool pas de dossier urgent pas d appels pas de mails pfiioouuuu
Et vs ça va ? Sanisou, sasa, josy, clem, aliya ? Bisous
Criiiiiiiiiiiiiiiiiiissss alors sayé tu peus enfin te reposer, ten avais besoin je crois. Bsahtek le ménage lol,
je sais plus qui m'a demandé mais non je mennui pas à la maison, j'en profites tant que je peux, je dors tard le matin, ma maison est propre et j'ai le temps d'aller voir la famille, ce qui n'était pas le cas quand je bossais 40h par semaine lol.
sanisou, je vois, je pense que plus tot tu commencera le traitement mieux se sera, certains traitements ont besoin de longtemps avant d'être efficace. khir inchallah.
Clem, courage pour le boulot, comme ta dit c bientot les vacances.
aliyah; pour les billets, pour l'anniv de mon mari je lui au offert des billets pour le bled pendant les ponts de mai et c'était environ 100€.
smahane, ça va et toi? le début de grossesse se passe bien? tu as déjà vu un médecin ou pas?
Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah.
Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Moi sa va al hamdoulilah j'ai fai ma pds et mon medecin ma donné du fer + acide folique que je prend 1 foi par jr pendan 3 moi insh'allah sin j'ai rdv le 8 avril pour mon écho insh'allah.
Cris profite du congé mat ma belle surtou pour les grasse mat tu ma donné envie avec ton hachi parmentier mdr jvai en faire un demain avec une salade et des oeuf miam miam la begra
Cris profites en tu as raison et parle pas de ménage de repassage etcccccccc je n'arrive plus à suivre trop de linge à croire qu'on est 10 à la maison lol
Josy oui je suis juste motivée car en vacances semaine prochaine incha'allah sinon pfffff même pas je le serais
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
comment ca va mes cheries? oui c est grave le post beug si je venais pas faire un tour de temps en temps je me rendrai meme pas compte qu on a poste je vous demande de penser a moi dans vos dou'as je suis allee faire une prise de sang inchaAllah que tout se passe bien cette fois s il y a vraiement une grossesse
en tout cas je sais pas chez vous mais ici le soleil est revenu ca fait trop plaisir lol au fait des nouvelles de knouna?