Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
19 mars 2013 14:31
amin clem

la chaaaance lol
19 mars 2013 14:35

Aliyah Lah y sam3ek khbare lkhire wi ferhek inchallah,Lah y Sahel l oumour inchallah
c
19 mars 2013 14:37
coucou les filles!!

cris,clem,khnouna,josy,sanisou,aliya et toutes les autres vous allez bien?

j'arrete pas de poster, mais mon message ne s'affiche pas c relou
19 mars 2013 14:44
Sur yabiladies ça beug pas smiling smiley
19 mars 2013 14:46
Hnina ça va hamdoullah et de ton côté ?
c
19 mars 2013 14:47
ca va hamdoulai sanisou, j'avais oublier yabiladies!!!
19 mars 2013 14:55
Test teeeeest!...........

Derniere tentative apres je lache l affaire
19 mars 2013 15:22
slmmmm les filles comment sa va?? quoi de beau ?? a chaque fois que je poster sa s'afficher pas grrr

josy inchallah kheir , j'esper que tu a surmonter cette épreuve tu et patiente ma sha allah

quoi de beau les filles ?

smahane mabrouk ma chérie une grossesse a terme incha'allah un bb en bonne santé

aliyah ma chérie j'espere que tu va bien , inchallah kheir pour la pds

clem's tu va bien??

cris sa va et bibou??

de mon coté sa va hmdlh a part que je me suis réveiller avec une tete lourde et enruhmé , je me sens faible ,envie de rien faire , alors que j'été en forme mais alhamdolilah , j'espere que les beau jour vont arriver j'ai envie de bouger un peu sa me soule de rester qu'a la maison

j'ai eu mon écho la semaine derniére visite de controle tout va bien hmdlh , j'ai eu confirmation c'est bien un ptit mec , j'ai rdv jeudi pour écho morpho incha'allah kheir

je sent bb bouger c trop mimi quand mon mari mais sa main parfois y sen rien mais 2 fois ou il met sa main le bébé frappe plus fort j'ai crier sa ma fait peur mdr
19 mars 2013 16:57
re, Cris on te voit ma belle, ça met du temps à apparaitre mais ça apparait. comment va tu?

hnina, ça va hamdoulah et toi? tu es en vacances c'est ça? à Toulouse il doit faire beau.

Aliyah, inchallah khir, qu'Allah t'accorde une grossesse à terme ainsi qu'à nous toutes.

mamanaout, ça fait longtemps! hamdoulah ma belle, les épreuves viennent d'Allah et on ne peut que les accepter et être reconnaissant. super pour ton écho, le petit mec qui fait toc toc au papa c trop chou machallah. C'est mon rêve de voir mon mari carresser mon ventre pour dialoguer avec son bébé; ça doit être un moment magique.

Tu as raison, moi aussi j'aimerai que les beaux jours arrivent, ce matin il faisait beau et une fois que j'ai fini mon ménage, j'étais prete à partir et là il s'est mis à pleuvoircrying(

tant pis ce sera pour une prochaine fois.

Clem cool si il te reste plus que 2 jours, ça va passer encore plus vite, tu pars quelque part? chez ta famille??? ou tu reste en IDF?

Grosses pensées à ma khnounette winking smiley

boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
19 mars 2013 17:11
c'est merdique le post là en ce moment pfiouuuuu la misère

Josy ma belle comme je l'avais mis je part reste pas en IDF pendant mes vacances No no surtout avec ce temps

A midi il y avait grand soleil et là c'est grande pluie faut que je rentre et il pleut beaucoup donc on va attendre un peu que ça se calme un petit peu

Cris on voit tes test test micro mais bon ca beugue donc voilà
19 mars 2013 17:11
Sur yabiladies ça beugeu pas DanseDanse
c
19 mars 2013 17:13
oui ca va merci josy, et oui je suis bien de toulouse, il fait beau aujourd'hui, cette semaine je suis de rec
20 mars 2013 09:07

Sbah nouur les filles,ça va ?

Une belle journée ensoleillée s'annonce aujourd'hui !! Hamdoullah smiling smiley
20 mars 2013 09:13
Coucou sanisou sa va ?

Ici a paris il fait moche et gris mdr
c
20 mars 2013 09:17
sabah el reyl les filles!!

ki sbahtou?

ici a toulouse il fait gris, un peu frais
20 mars 2013 09:24

Ça va hamdoullah ,je vous envoi quelques rayons du soleil du Maroc smiling smiley
20 mars 2013 09:26
Sabah el kheir,

Ki sbahto ???

Moi ça va il y a un peu de soleil sur la région parisienne en espérant que ca ne tourne pas au vinaigre comme hier après midi ptdr

c
20 mars 2013 09:29
merci sanisou!!

ca va clem?

quel plaisir de poster dans que ca beug!!!
20 mars 2013 09:34
Moi ça va les yeux piquotent un peu car fatiguée mais hamdoullilah comme on dit

En effet sur yabiladies ca beugue pas donc je passe par là
c
20 mars 2013 09:37
el hamdoulai fi koul hal

tu en ai ou de tes essais clem?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook