Moi ca va hamdoulah, levée a 11h... J adooooore si bebe m avait pas embeté je serai rester plus longtps au lit, en mm tps je dors tres mal la nuit donc jme rattrape le matin.
Ici il fait gris et il pleut c est tristounet. Ce midi enfin plutot vers 14h je mangerai surement les restes du diner : tagliatelles sauce curry/lait coco avec blanc de dinde et champignons. Pour ce soir j ai sorti un poulet, ce sera inchallah poulet roti et legumes vapeurs (haricots et carottes epicees)
Auj je vais essayer de me reposer un peu, hier j ai rangé trié les dressing, trier classer et ranger touuuut les papiers dans des boites archives, ca m a epuisé.
Niveau prepa bebe, je suis contente mon mari a presque fini de peindre la chambre. J ai hate de la preparer. Bientot la derniere echo et les cours de prepa a l accouchement , quand j y pense jme rend compte que c est pour bientot le stress monte un peu.
Voila jai raconte ma life en esperant que ca bugue pas sur yabiladies.
Bisous les filles, tp tp tp aux concernées Aliya jsp que ta pds est ++++++
oui mais je fait pas tp tout les soirs, j'essai de faire un jour sur deux, ce soir tp obligé lol ah ok, comme je la voyait pas je m'inquiété! profite bien de tes parents la miss et reviens nous recharger a bloc!!!
Moi ça va hamdulilah, j'ai mal aux jambes c'est plutôt la cuisse, j'arrive pas à bien marcher, j'espère que sa va passer inchaAllah.
sanisou ça va? ici aussi il fait beau hamdulilah, je sais pas si le soleil va rester.
smahane mabrouk, inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé. Alors pas de symptomes?
hnina ça va? moi je vais manger pâtes bolognaise inchaAllah, j'ai faime là, j'attend mon mari.
clémentine comment vas tu?
josy comment vas tu ma belle? kheir inchaAllah pour ce cycle.
Cristaline profite bien pour te reposer et dormir, quand bébé serà là sera plus pareil lol, moi je me suis reveillé à 10h 30 mais la nuit je dors pas bien non plus. De quel couleur vous avez mis la chambre? Nous inchaALlah la semaine prochain mon mari commencera à peintre, j'ai hâte de voir la chambre terminé lol.
knouna profite chez tes parents.
Passez une bonne journée.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Salam mamanjuin, ta douleur a lq cuisse c est peut etre le poids de bebe non? J avais eu ca ya qq tps puis c est passé. Pour la peinture on a chosi de faire des murs bicolores (enfin jai chosi et mr execute mdrrrrrr) gris perle et bleu indigo.
Ca va ma hninoucha? Oui pour mai inchAllah. 3o9ba lik inchAllah
cristaline je crois pas que se soit la douleur à cause du poids de bébé, car au début de la grossesse j'ai eu ça et bébé pesait pas beaucoup lol. Pour les couleurs c'est très joli. Les meubles son en blanc?
Clémentine ça va hamdulilah, merci, tu dopis avoir hâte d'être en vacances.
sanisou amine baraka Allah u fik
hnina ça va hamdulilah, la grossesse aussi, bébé bouge beaucoup c'est trop bien.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
j espere que vous allez toutes tres bien je passe pour vous annoncer que ja suis bien enceinte (1500 ui/l)
je suis reconnaissante envers le Tres haut mais je n a rrive pas a. Etre super heureuse j attends lde faire une echo avant celle des 12s pour me considerer enceinte trop peur de la fausse couche ALLAH Y FARAHNA KAMLIN
Aliyaa Maaaaaabrouk ma belle ; Je suis contente pour toi Allah n'oublie pas les personnes qui l'invoque Qu'Allah t'accorde un bébé en bonne santé et une grossesse a terme
Aliya mabrouk khti allah ikamal lik bi alkhir inchalah. Pour moi une nouvelle deception .j etais voir le gyneco il ma dit que j ai des ovaires polykystiques .et inchalah vendredi 29 mars je vais me fair enlever un polype uterin .donc hamdolilah pour tou allah est grand .je suis sur qu un jour on vas avoir bouuucoup d enfants bi idni allah.
amin et barakAllah oufikoum mes soeurs j ai encore du mal a realiser sobhanAllah uje pense ca ira mieux a pres l echo
clem non j avais une gygy mais je veux opas y retourner elle est pas assez humaine la mamission c est en trouver une inchaAllah en attendant demain je vois mon medecin qui va me donner d autres prises de sang a faire pour voir si le taux grimpe bien
mamo01 al hamdoulilLAh 'ala kouli hal peu importe ce que les medecin nous disent c est Dieu qui decide j et invite a voir l histoire de Salima Allah y rzaQna les filles
Moi aujourd'hui ça va même si je suis fatiguée c'est les vacances for me oufffff enfin
J'espère que ça va passer lentement incha'allah
Aliyah, j'aime pas les medecins inhumain tfou, surtout les gygy. La mienne hamdoullilah très pro et gentille ça va elle te met pas de pression pas de fausse joie à l'écoute bref elle est super.