Tout dabor elf elf elf elf mabrouk Alya !!!!!! je suis trés heureuse pour toi
tt les autre je vous embrasse fort Ma clems profites bien de tes vacance (ou faconce mdrrrrr) sa passe trop vite Cris PROOOOOFIT A MAX jte jure il me tarde que passe ses 2 dernier mois !
tt les autre une grosse pensé pour vous !
moi de retour au boulot et sur les chapeau de roues LAISS TOMBEEEEEEE 8 milliard de dossier AU MOINS !!!! mdrrrr du coup pa trop presente cet fin de semaine je v me mettre a fon dans mon taf comme sa personne ne me dira rien !!! surtt ke des personne vienne (ou du moins son censé venir) visiter lentreprise pour l'achat !!!! bébé se porte bien elle a bien profité des petit plat de ma mer et de ma grand mere : lham lhlou, djej be zitoun o citrone, madhoussa, et autre chhiwate dial dare !!!!! ils me manquent tous deja ! nari commen ca passe trop vite quand on est avec lhbeb !!! se soir RDV avec echographe pour finir l'examen morpho de la semaine derniere puisque matmozil na pas voulu montré sont visage (ket hchem meskina) pourtant elle nous a bien montré son postérieur mdrrrrrrrrrrr demain PDS + prélèvement urine a faire pour control des RAI ... comme tous les mois ! Allah y dir li fiha el khir en tout cas
voila jai fini mon roman
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
Alam khnounaaaaaaaaa elf ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu m'as manqué
J'espère que tu as profité de tes parentssss de bons plats miam miam ma mère me manque déjà snifff snifff et tu as raison quand tu es aves lhbeb ça passe à une allure de fou (
La coquine elle montre déjà son cul allah hi khaliha lik
Allah hi haounek pour le taf moi aussi e dernier jour c'est la course pour pas laisser trop de merde à ma collègue zerma pfiouuuu
comment ça va mes chéries???? tout d'abord elf mabrouk à notre petite Aliah pour son +++, khir inchallah ma belle je comprends ta réaction mais sois sure que Allah sait ce qu'Il fait donc quoiqu'il en soit c'est une bonne chose. esayes de te détendre et tout se passera bien inchallah.
Clem, super les vac, profites bien à fond et reviens nous en pleine forme surtout boussa
Khnouna, ma belle, tu es revenu, ça fait zizir. super tu vas revoir ta puce demain inchallah. Elle est trop timide poour montrer son visage mais par contre les fesses, ça ça la gene pas apparement mdrrrr
hnina, sanisou, mamanjuin ça va?
mamo, khir inchallah beaucoup de filles ici sont opk et tombent enceinte même si ça prends plus de temps elles y arrivent quand même. Allahi chafik.
Pour ma part, ayé je suis en zone rouge, enfin je crois car depuis hier j'ai des saignements de règles mais par contre c'est assez léger. Pour celles qui ont déjà fait des FC, le retour de couche était comme des rrr normal ou ct différent?
Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah.
Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
Salut les filles je suis nouvelle sur les post tout d abord je nous souhaite a toutes un beau + inch'Allah g fait une Fc en sept dernier gt a 11sa la ca f 4 cycles que je me suis remise au travail lolll alors josy pour rep a ta question mon rdc ct d regles normal juste un peu plus longues que d hab genre 8 jours alors que d hab ct 5 max
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Bon courage cest Vendredi pour celle qui travaille & Bonne vacances a Clem ! J'espère que vous allez toute bien bi idhni Allah
Maman juin ; Moi ca va al hamdulilah & toi ? & le bébé ? Sayei les derniers mois arrivent bientôt in cha allah
Josy ; Aaaa sayei al hamdulilah tu pourra reprendre les essais Hier je suis allée chez mon médecin et je lui ai demandé si cela étais normal que je saigne toujours malgré que sa fais 2 semaine que j'ai fais le curetage elle ma répondu que Oui , & que sa allée s'arrête un petit peu juste avant mes menstrues mais que sa allee être des règles normal comme je lai avait avant & par rapport au cycle normalement sa ne devrait pas être chamboulé ; Sa me rassure ..
Clem profite de tes vacance bien mérité tu as de la chance
Josy et Oum Houdayfa moi mn rdc c'etais des regle normale et sa a duré 5 jr je crois... et quand j'ai fai ma fc (naturel) j'ai perdu du sang et des caillot hachekoum pendan 10 jr aumoin.
Smahane ;cava al hamdulilah et toi ? Jai lu que tu étais enceinte mabrouk Qu'Allah t'accorde une grossesse a terme & un bebe en bonne santé Tu es tomber enceinte combien de cycle après ta FC ?