Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
21 mars 2013 09:41

Clem bessaha,profite bien smiling smiley
21 mars 2013 09:53
je vais en profiter grinning smiley
c
21 mars 2013 10:32
bientot les vacance clem!!!!
c
21 mars 2013 11:51
c bien calme!!!!!
21 mars 2013 12:22
salam aleykom

comment allez vous les girlz !!!!!

Tout dabor elf elf elf elf mabrouk Alya !!!!!! je suis trés heureuse pour toi

tt les autre je vous embrasse fort
Ma clems profites bien de tes vacance (ou faconce mdrrrrr) sa passe trop vite
Cris PROOOOOFIT A MAX jte jure il me tarde que passe ses 2 dernier mois !

tt les autre une grosse pensé pour vous !

moi de retour au boulot et sur les chapeau de roues LAISS TOMBEEEEEEE 8 milliard de dossier AU MOINS !!!! mdrrrr
du coup pa trop presente cet fin de semaine je v me mettre a fon dans mon taf comme sa personne ne me dira rien !!! surtt ke des personne vienne (ou du moins son censé venir) visiter lentreprise pour l'achat !!!!
bébé se porte bien elle a bien profité des petit plat de ma mer et de ma grand mere : lham lhlou, djej be zitoun o citrone, madhoussa, et autre chhiwate dial dare !!!!!
ils me manquent tous deja ! nari commen ca passe trop vite quand on est avec lhbeb !!!
se soir RDV avec echographe pour finir l'examen morpho de la semaine derniere puisque matmozil na pas voulu montré sont visage (ket hchem meskina) pourtant elle nous a bien montré son postérieur mdrrrrrrrrrrr
demain PDS + prélèvement urine a faire pour control des RAI ... comme tous les mois ! Allah y dir li fiha el khir en tout cas

voila jai fini mon roman winking smiley
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
21 mars 2013 13:24
Alam khnounaaaaaaaaa elf yawning smiley yawning smiley ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu m'as manqué

J'espère que tu as profité de tes parentssss de bons plats miam miam ma mère me manque déjà snifff snifff et tu as raison quand tu es aves lhbeb ça passe à une allure de fou crying(

La coquine elle montre déjà son cul ptdrptdrptdr allah hi khaliha lik

Allah hi haounek pour le taf moi aussi e dernier jour c'est la course pour pas laisser trop de merde à ma collègue zerma pfiouuuu
m
21 mars 2013 13:31
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Aliya mabrouk, trop contente pour toi, inchaAllah une grossesse à terme et un bébé en bon santé, prend soin de toi.

OumHoudayfaa comment vas tu?

mamo01 j'ai connais des filles avec OPK qui sont tombé enceinte, ne désespère pas, Allah est grand, inchaAllah un + bientôt.

hnina ça va?

clémentine, plus que quelques heures et tu seras en vacances, profite bien.
sanisou comment vas tu?

knouna contente que tu as pu profiter chez tes parents, et des bons plats de maman, sa passe trop vite. Bon courage pour le taf

Gros bisou à toutes
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
c
21 mars 2013 13:45
ah coucou khnouna!! contente de te relire, jsp que tes parents vont bien?

bon courage pour le taf!!
prend soin de toi et de ta princesse

mamanjuin: ca va et toi, bb bouge bien? c trop chou
21 mars 2013 14:44
Maman juin en effet me reste moins de 2 heures incha'allahgrinning smiley
21 mars 2013 16:41
Ca y est DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse:d anse:DanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanseDanse

21 mars 2013 18:53
salam alicom

comment ça va mes chéries???? tout d'abord elf mabrouk à notre petite Aliah pour son +++, khir inchallah ma belle je comprends ta réaction mais sois sure que Allah sait ce qu'Il fait donc quoiqu'il en soit c'est une bonne chose. esayes de te détendre et tout se passera bien inchallah.

Clem, super les vac, profites bien à fond et reviens nous en pleine forme surtout boussa

Khnouna, ma belle, tu es revenu, ça fait zizir. super tu vas revoir ta puce demain inchallah. Elle est trop timide poour montrer son visage mais par contre les fesses, ça ça la gene pas apparement mdrrrr

hnina, sanisou, mamanjuin ça va?

mamo, khir inchallah beaucoup de filles ici sont opk et tombent enceinte même si ça prends plus de temps elles y arrivent quand même. Allahi chafik.

Pour ma part, ayé je suis en zone rouge, enfin je crois car depuis hier j'ai des saignements de règles mais par contre c'est assez léger. Pour celles qui ont déjà fait des FC, le retour de couche était comme des rrr normal ou ct différent?

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
21 mars 2013 19:16
Salut les filles je suis nouvelle sur les post tout d abord je nous souhaite a toutes un beau + inch'Allah g fait une Fc en sept dernier gt a 11sa la ca f 4 cycles que je me suis remise au travail lolll alors josy pour rep a ta question mon rdc ct d regles normal juste un peu plus longues que d hab genre 8 jours alors que d hab ct 5 max
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
21 mars 2013 22:05
salam aleikoum

barakAllah ou fikoum les filles

bonnes vacances clem smiling smiley

josy moi je ne sais pas car c etait trop precoce j ai repris apres comme si c etait des regles

en tout cas bonne nouvelles de retour pour de bons tp

et marhba a lamia qu Allah nous facilite toutes

boussas et bon week end smiling smiley
22 mars 2013 10:05
As salam ahleikûm Les filles ,

Bon courage cest Vendredi pour celle qui travaille & Bonne vacances a Clem !
J'espère que vous allez toute bien bi idhni Allah

Maman juin ; Moi ca va al hamdulilah & toi ? & le bébé ? Sayei les derniers mois arrivent bientôt in cha allah

Josy ; Aaaa sayei al hamdulilah tu pourra reprendre les essais
Hier je suis allée chez mon médecin et je lui ai demandé si cela étais normal que je saigne toujours malgré que sa fais 2 semaine que j'ai fais le curetage elle ma répondu que Oui , & que sa allée s'arrête un petit peu juste avant mes menstrues mais que sa allee être des règles normal comme je lai avait avant
& par rapport au cycle normalement sa ne devrait pas être chamboulé ; Sa me rassure ..
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
22 mars 2013 10:21
Salem aleycoum les filles sa va ?

Clem profite de tes vacance bien mérité tu as de la chance smiling smiley

Josy et Oum Houdayfa moi mn rdc c'etais des regle normale et sa a duré 5 jr je crois... et quand j'ai fai ma fc (naturel) j'ai perdu du sang et des caillot hachekoum pendan 10 jr aumoin.

Lamia bienvenu insh'allah un ++ rapide.

Bonne journée et bon joumouha les filles
22 mars 2013 10:43
Smahane ;cava al hamdulilah et toi ? Jai lu que tu étais enceinte mabrouk Qu'Allah t'accorde une grossesse a terme & un bebe en bonne santé
Tu es tomber enceinte combien de cycle après ta FC ?
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
22 mars 2013 10:47
Barrak allah o fik. Je te souhaite également une grossesse rapide.

Enfaite j'ai fai ma fc au mois d'aout rdc en septembre et comme on a enménager chez mes parent et ben les tp cetai rédui mdr !

J'ai eu mon appart fin janvier donc on va dire c mon C 2 ou on a fai tp réguliérement. Mai depuis ma fc mon c 6 je cois
c
22 mars 2013 11:00
coucou les filles

jamouaa mobarak

un ++++++++ rapidement pour vous

clem: profite de tes vacances
khnouna: alors raconte nous tout
josy:ca va ma belle
oumhoudayfa: dsl pour ton curetage, kheir inchallah très vite
22 mars 2013 11:05
Smahane ; Wafik Baraka Allah Aa daccord Kheir in cha Allah ma belle J'espère que cette fois ci sera la bonne bi idhni Allah

Hnina ; Je te souhaite un plus tres vite a toi aussi ma belle .. tu en es ou dans yon cycle ?
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
c
22 mars 2013 11:07
inchallah ma belle, je suis a 3dpo, c4
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook