Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuse pour un bb en 2013 In Sha Allah
22 mars 2013 11:09
Salut Smahane ,

Merci pour ton message et je suis très contente pour ton + je vous suis depuis longtemps mais je n'avais pas trop le temps de poster et j'avais vu ta FC la mienne est arrivée à peu près au même moment je suis très heureuse pour ta nouvelle grossesse qu'Allah t'accorde une belle grossesse et un beau bébé inch'Allah bisous
22 mars 2013 11:11
Salut Smahane,

J'ai essayé de poster mais oups petit bug !! Je suis très heureuse pour ta nouvelle grossesse inch'Allah un beau bébé en pleine santé je vous suis depuis un moment et ta FC est arrivée en même temps à peu pret que la mienne je suis donc très contente pour toi. Gros bisous
22 mars 2013 11:14
Salut les filles,

J'ai essayé de poster mais oups petit bug !! @ smahane Je suis très heureuse pour ta nouvelle grossesse inch'Allah un beau bébé en pleine santé je vous suis depuis un moment et ta FC est arrivée en même temps à peu pret que la mienne je suis donc très contente pour toi pour cette nouvelle grossesse. Gros bisous et des ++++ pour nous toutes inch'Allah
22 mars 2013 11:36

Salam alikoume les filles,joumoua moubaraka

Lamia mrahba bik un passage furtif inchallah ,et un beau +++pour toutes les essayeuses

yawning smiley
22 mars 2013 11:50
Citation
lamiaplouf a écrit:
Salut les filles,

J'ai essayé de poster mais oups petit bug !! @ smahane Je suis très heureuse pour ta nouvelle grossesse inch'Allah un beau bébé en pleine santé je vous suis depuis un moment et ta FC est arrivée en même temps à peu pret que la mienne je suis donc très contente pour toi pour cette nouvelle grossesse. Gros bisous et des ++++ pour nous toutes inch'Allah

Barrak allah o fik ma belle ton message ma touché. Qu'allah swt vous comble tte d'un merveilleux ++ et surtout d'une grossesse a terme insh'allah
c
22 mars 2013 11:53
salem sanisou ca va?
22 mars 2013 11:58
Hnina ; in cha Allah que ce cycle soit le bon bi idhni Allah tu prend un traitement ? Acide folique ou autre ?
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
22 mars 2013 14:07
Hnina ça va hamdoullah ,inchallah khire pour ce cycle smiling smiley
c
22 mars 2013 14:10
ya rabbi amine, vous aussi les filles
, oui je prend de la speciafoldine mais depuis longtemps car j'ai une carence en fer mais rien d'autre et toi?
22 mars 2013 14:16
salam mes poupinettes!

comment allez vous toutes?
on est vendredi ça sent le week end pour beaucoup d'entre vous inchallah. il fait beau chez moi pourvu que ça dure tout le week end.

lamiaplouf, merci pour l'info khir inchallah je te souhaite un +++ rapidement, il faut rester confiant envers Allah swt.

smahane, ça va la grossesse? tu es fatiguée? tu vas pouvoir te reposer ce week end inchallah.

oum houdayfa, ma belle, ça va toi? alors tu saignes toujours? je pense que c normal car déjà moi j'ai saigné 10 jours alors que j'étais qu'à 6sa alors que toi ta grossesse était plus avancée. patiente ça devrait bientot fini inchallah. boussa.

sanisou, ça va? il fait quel temps à Rabat? tu pars quand chez tes parents?

Hnina, tu reprends quand le boulot?

Khnouna, tu dois être en plein taf, allez courage tu seras de repos d'ici moins de 4h inchallah. tu vois ta puce ce soir? oublis pas de venir nous raconter.

pour ma part, je suis toujour en zone rouge mais c'est vraiment très léger, dans tous les cas j'ai rdv vendredi prochain avec une nouvelle gygy donc on verra ce qu'elle me dira, c'est peut etre normal après tout ma FC date que de 1 mois. khir inchallah.

Cris, tu glande bien??? viens nous raconter!!!

boussa mes chéries!
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
22 mars 2013 14:48
SAlam a toutes

Alors hier jai vu ma princesse TROP CHOU jai pu distingué sa petite bouche a ma pitchoune a moi !!! envi e lui faire des bisou men lfoum deja mdrrrrrrrr
sinn pour moi en plein taf dur dur la fin de la semaine
ce matin PDS + urine pour control des RAI et demain rdv gygy : je pence kel va me prescrir le test au glucose la pour le diabete !

sinn tou va bien impossible de mhabiller correctement une vrai khancha dial btata mdrrrrr
dailleur je me sui commander une robe sur le net tres joli je lavou mais un petit souci .... c les taille asiatique a croire ke chez eux c des nain le maxi long soit disan commander marrive au mollet ... je v voir pour me faire rembourser sinn si des fille son intéresser je peu la leur revendre ... mais bon fo pas etre tro grande (moi je fai 1m65) ou sinn fau pas porter le voile ...
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
22 mars 2013 15:28
Salam mes jolies!
Cmt ça va ?
Mabrouk Aliya!!!!!

De mon côté en mode desperate housewives, je suis très fatiguée je dors pas la nuit donc vla le rythme de merde que j'ai mais bon hamdoulilah je suis a la maison!
Avec un boxeur/footballeur dans le bidon a aide pas a dormir non plus lol.

J'arrive pas a rien faire a la maison a chaque fois mon mari m engueule , je sais pas glander c est pas de ma faute sad smiley
Ma mère me dis de venir passer qq jours chez elle, entre mes rdv, les prépa de la chambre et bientôt le début des cours de prépa accouchement, ça va être dur.
D ailleurs faut que je prenne mon rdv avec l'anesthésiste, je vais le faire now.

Faut que je réfléchisse au dîner !!!

Khnouna ravie que ta chipie se porte bien el hamdoulah.

Josy ne tkt pas les saignements vont s'arrêter et tu reprendra un cycle inch´Allah.

Sinon je mate sur la redoute y'a des soldes et je cherche des pyjamas pour la maternité genre liquette avec bouton et legging.

J'ai bien raconté ma Life c'est bon? Mdrrr

22 mars 2013 16:00
Hnina ; Je prend que de L'acide Folique & vais commencer un traitement pour le fer

Josy ; ca va al hamdulilah et toi ma belle ? & Oui toujours des saignement Je dois aller faire une écho pour vérifier que tout est bien parti aparament non vue que je saigne toujours Kheir in cha Allah
Et aussi une prise de sang pour vérifier que mon taux est bien redescendu
J'espère que tout sa va vien bientôt fini in cha Allah Jen est marre fiouu
Et dit moi tu as eu tes règles 1 mois pile après ta Fausse couche ?
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
22 mars 2013 16:10
Cris, mais bien sur que si tu sais glander, tout le monde sait glander, en tous cas chez moi c naturelle smoking smiley

dors la journée, mais dors c important de prendre des forces avant l'accouchement.

Oum, mes règles sont arrivées pile un mois après, les vraies saignements de fausse couche ont commencés le 17/02, c'est là que tout à commencé à s'évacuer, puis 15 jours après grosses pertes de glaires transparentes, donc je pense que c'était mon ovu, en tout ça a duré presque une semaine et la depuis mercredi j'ai mes rrr.

le lundi 18 février, mon taux avait bien dégringoler et 10 jours après j'a fait une autre pds de controle et c'est à 0. les saignements était fini depuis environ 3 jours.

voila pour les détails.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
c
22 mars 2013 16:10
josy je reprend lundi, pas envie crying(

khnona: contente pour toi ma belle
cris: repose toi,
22 mars 2013 16:14
Jespere que ta fausse Couche ne t'aura rien déréglée bi idhni Allah , Moi aucune ovulation en vue Et j'espère avoir mon retour de couche vers le 7 avril in cha allah
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
22 mars 2013 19:41
salam aleikoum smiling smiley

je suis passe apres la tempete lol

bon week end les filles
23 mars 2013 19:41
salaaaaaam

hnina, profites de tes derniers jours de repos ma belle yawning smiley

oum, amine ma chérie. tu saignes toujours? ça devrait finir bientot inchallah.

aliyah, comment ça va? tu es un peu plus zen maintenant???

je vous fait des poutou à toutes!

depuis hier, mes saignements sont devenues de vraies règles, c'est même assez abondant par rapport à mes rrr de d'habitude. d'ailleurs j'ai remarqué qu'il y avait encore quelques petit caillaux et des morceaux, désolée pour les détails, comme quoi mon utérus n'était pas encore nickel après la FC.
j'ai rdv vendredi prochain che la gygy je verrai bien ce qu'elle me dit, inchallah tout sera parti pour reprendrre les essais sereinement.

voila pour moi, j'ai peut etre une piste pour un nouveau taf je devrai avoir une réponse lundi inchallah. en attendant je profites de mes grasse mat et de ma tit maison.

Boussa mes chéries, passez un bon week end.
25 mars 2013 09:02
As salam ahleikûm mes belles ,

Hnina ; Bon courage ma belle pour le travail Qu'Allah tr facilite

Josy ; Hé oui toujours des saignement enfin plutot des perte marron et parfois rouge Oui J'espère que sa va bientôt se terminée .. Pour toi je vois que cest vraiment la fin de la Fausse couche tu pourra tout recommencer a 0 bi idhni Allah pour une nouvelle Grossesse a terme in cha allah Je te le souhaite ma belle . Allahi sahel ahlik pour le travail
S.♥️ Ma vie 30.12.2014
25 mars 2013 12:02
Salam mes poules

Je viens pointé que maintenant sachant kej e sui pas encore en pause trop de taf
bb va bien impressionnant les mouvement kel fait
gygy ma prescrit du magnésium + du fer faiblement dosé car jai les intestin qui n'en font qua leur tete
Sinn ma poulette a de longue jambe mashaallah

voila pour moi dslpour ce passage furtif mais pffff trp de boulot en ce moment ....
[b]Pasque dans ta life faut toujour etre en mode [size=medium]Khnouna[/size] [size=large]Pipi[/size] [size=x-large]Connexion[/size] !![/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook