Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
18 mars 2013 15:10
Salem aleycoum les filles sa va ?

Ne stressé pas vous savez je devai avoir mes rr le lundi mais samedi j'ai craqué et j'ai fai un test j'etais a DPO 12. il étai négatif alors que j'etais bel et bien enceinte donc j'ai attendu 4 jr de retard et la le test etai positif !!

Faut pas trop se fier au test negatif avan le retard et vraiment attendre 3 jr de retard au moins !
L
18 mars 2013 15:10
Aliya mahlich

Les filles houla j ai une grosse tension au niveau de la poitrine avant d avoir ma fille j avais ça qq jours avant mes règles mais depuis que j ai accouche j ai plus ce symptôme prémenstruel et auj j ai ça??? Je me fais des films ou quoi???
Qu en pensez vous?
18 mars 2013 15:16
fathi ca va? bsahtek les retrouvailles en amoureux smiling smiley
je devais les avoir vendredi

smahane oui tout depends du taux on a pas toutes la meme evolution

djoher Allah y farhek je ne sais pas tu en es ou dans ton cycle la?
h
18 mars 2013 15:17
DJOHER jai eu ca depuis mon ovulation mais ca s attenue petit a petit avec le temps auj a 9 DPO je les sens de temps en temps
18 mars 2013 15:18
Aliya sa sent bon tou sa mdr allez ma belle UN TEST UN TEST UN TEST vien me rejoindre sur le post des mamanounettes de novembreeeee.

Djoher ta les teton sensible ?
k
18 mars 2013 15:19
djoher c'est bon signe si tu avait ca pour ta premiere grossessse, allah yfaaaaarhék ya rebbiii
L
18 mars 2013 15:21
Je suis à 5dpo

J avais cela avant mes règles et avant de tomber enceinte ... Le cycle ou je suis tombée enceinte je n avais pas ces tensions
18 mars 2013 15:32
Djoher peut être un le début d'une belle histoire winking smiley
18 mars 2013 15:32
amin les filles

djoher i koun gher lkheir inchaAllah smiling smiley
L
18 mars 2013 15:40
Aminé les filles Inchallah un ++++ pour nous toutes

L attente est difficile et longue mais El hamdoullillah
18 mars 2013 15:43
les filles kadahkounii ana ossi je dois etre ds la liste des filles qui attend le verdict mais a partir de la semaine prochaine ben dernier regles le 28/02 jai des cycles irréguliers je suis a C5
ACTUELLEMET j ai les seins gonflés et mal o tétons ?? et kelk pique o niveau des ovaires de temps à autre
18 mars 2013 16:25
O les filles mach'allah, vous avez toutes des cycles plus ou moins réguliers et moi je suis là encore à me demander si je vais ou pas ovuler ce mois, c'est trés frustrant je vous assure crying(
18 mars 2013 16:39
maissa non moi je n ai pas des cycles reguliers depuis arret de la pillule c est a quelques jours pres mais c est des cycles long jusqu a 37js alors je te dis pas l attente

qu Allah augmente notre patience

j y go les filles passe une bonne soiree

boussas smiling smiley
18 mars 2013 17:13
oui mais moi c'est que j'ai pas de cycle sans duphaston et je n'ovule pas sans traitement et encore même avec traitement ça marche une fois sur 2. Mais alhamdoulillah je me plains pas,j'ai déjà 2 enfants In love
f
18 mars 2013 17:24
C EST BON SIGNE SA LES FILLES DJOHER ALIYA

MOI TJRS RIEN MAIS PAS DE SYMPTOME LALLAALALALALAA
L
18 mars 2013 18:13
Inchallah fathi..

Les filles je suis allée en pharmacie demander de l acide folique et il m a répondu que c était que par ordonnance .. Alors que dans les souvenirs a ma première grossesse j en avais acheté sans ordonnance après il m'a sorti un truc a 19 € ou y a des vitamines b9 il m'a dit que ça c était sans ordonnance alors je crois qu il a voulu me vendre plus cher un truc non?
Vous l avez acheté avec ou sans ordonnance?

Sinon laissa normalement sans duphaston tu as des cycles longs. Tu peux rappeler l âge de tes enfants stp...

Merci
18 mars 2013 19:05
Citation
Djoher a écrit:
Inchallah fathi..

Les filles je suis allée en pharmacie demander de l acide folique et il m a répondu que c était que par ordonnance .. Alors que dans les souvenirs a ma première grossesse j en avais acheté sans ordonnance après il m'a sorti un truc a 19 € ou y a des vitamines b9 il m'a dit que ça c était sans ordonnance alors je crois qu il a voulu me vendre plus cher un truc non?
Vous l avez acheté avec ou sans ordonnance?

Sinon laissa normalement sans duphaston tu as des cycles longs. Tu peux rappeler l âge de tes enfants stp...

Merci

Alors sous duphaston je les ai toujours 3 jours aprés arrêt du traitement, donc cycle d'environ 28 jours si je le commence à j16.
Mes enfants ont 6 ans et demi et 3ans.
f
18 mars 2013 20:00
Coucou les filles

J ai tjr c perte et je me sent vraiment pas bien on dirait je vais tourner de l oeil
Une fatigue tres grosse

Qu en pensez vous ? Que dois je faire ?
18 mars 2013 20:14
Fessiya t à combien de je de retard ? Une pds c plu fiable !!
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
f
18 mars 2013 20:27
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook