Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
L
19 mars 2013 12:04
Merci les filles

Kheir Inchallah pour toute
Sinon j ai tjs des petites tensions aux seins c est tout rien d autre donc je me fais pas trop d illusion avec un seul rapport le 13 même si e test d ovulation etait plus le 13 et 14 Allah ou Arlem..
.aliya on t attends
f
19 mars 2013 12:05
INCHALLAH DE BONNES NVELLES PR NS In love ++++++++++++++++
f
19 mars 2013 12:08
DJOHER DIEU SEUL PEUT DECIDER
19 mars 2013 12:14
ben kika jé appelé limamy jai pris RDV le 1 avril agenda complet hhh

Kika je sais pas wallah ce mois c quand mon ovulation je suis a J20 lyouma pas de signe par contre çafé 3j y avais kelk pertes légères et surtout un liquide blanc confused smiley qui coulait je me changé presque 2 fois ma culotte et des douleurs f les tétons et les ovaires kelk piques
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
L
19 mars 2013 12:18
Fathi oui je m en remet a Lui Inchallah kheir pour nous toutes...
Titim Inchallah c'est bon signe moi aussi j ai la sensation d être mouillé...

Fathi pour l acide Inchallah ce soir je vais a une autre pharmacie la je suis au taf et j achèterai l acide folique

Bisous
f
19 mars 2013 12:25
TITIM thumbs up

DJOHER OUAI ESSAI DE VOIR AVEC UNE AUTRE PHARMACIE MAIS C EST GRATUIT grinning smiley
19 mars 2013 12:33
SALAM LES FILLES!!! désolée je suis pas trop présente depuis hier (mais trop de taf) bref cmt ça va toutes???? et tous les +++++++++++++du week-end qu'on attendait on n'a pas trop de nouvelles!!!!

moi TP a fond le week-end dernier normalement ovu cette semaine donc je vais voir mais tête trop chargée (j'aimerais programmer des vacances mais ya a chaque fois un contre temps Grrrr ) donc pour le moment j'essaie de penser à autre chose qu'à bébé......

et j'aimerais faire un régime mais j'ai pas la motivation crying( (et oui monsieur prend trop bien soin de moi hamdullah et me cuisine de bons plats du bled donc direct stocké dans les cuisses et les fesses et mon ventre qui commence à serrer mes pantalons crying( ) mais qu'Allah me garde mon mari et que Dieu le lui revaude au centuple In love j'ai trop grossi depuis que je suis mariée!!!! alors jme dis quand j'aurais un bébé QU'EST CE QUE CA VA ETRE?????!!!!

bref les filles qu'Allah vous accorde un beau +++++ avec une belle grossesse et un beau bébé inchAllah smiling smiley
k
19 mars 2013 12:42
YA REBBII des ++ pour nous toutes inchallah
il nous faudrait un petit recap les fillles !!!!
sundya que dieu te garde ton mari winking smileyIn love ,titim et djoher allah ysmme3koum kheir yaaaaaaaaaa rebbi inchallah
19 mars 2013 13:10
Citation
kika1990 a écrit:
sundya que dieu te garde ton mari winking smileyIn love ,titim et djoher allah ysmme3koum kheir yaaaaaaaaaa rebbi inchallah

Merci Kika : qu'Allah te garde ton mari également et que vous viviez heureux toute votre vie inchAllah yawning smiley
f
19 mars 2013 13:14
SUNDIYA C EST MIMI MR QUI PRENDS SOIN DE TOI, MAIS NON PAS DE REGIME TU VA BIENTOT INCHALLAH TOMBER ENCEINTE In love DONC NO REGIME No no
k
19 mars 2013 13:22
Citation
sundya94 a écrit:
Citation
kika1990 a écrit:

Merci Kika : qu'Allah te garde ton mari également et que vous viviez heureux toute votre vie inchAllah yawning smiley

YA REBBII AMIINE sundya,c'est gentil yawning smiley
c
19 mars 2013 13:46
kika tu m'invite? j'arrive de suite!!
19 mars 2013 14:09
salam aleikoum mes cheries comment allez vous aujourd hui?

moi al hamdoulillah ca va, je me suis enfin decidee a faire une prise de sang comme ca s il y a encore une fausse couche j aurais peut etre un traitement ou analyses speciales a faire
kheir inchaAllah j aurais les resultats demain 16h inchaAllah car je l ai faite entre midi et deux pas le temps

et vous les filles des nouvelles? des bonnes nouvelles j espere inchaAllah?

al hamdoulillah le soleil est revenu ca fait plaisir

boussas

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/13 14:15 par Aliya2012.
c
19 mars 2013 14:11
coucou aliya

inchallah kheir, jsp de tout coeur!!
19 mars 2013 14:13
Aliya insh'allah un ++ ma belle je vais guéter le post demain mdr
f
19 mars 2013 14:18
ALIYA INCHALLAH UNE BONNE NVELLE In love

ICI PARIS PAS DE SOLEIL GRRRRRRR EN PLUS IL FS FROID Grrrr
19 mars 2013 14:21
C clair il caille moi je suis o taf j'ai kune envie rentrer et me mettre sou la couette
19 mars 2013 14:21
barakAllah ou fikoum les filles

Allah y farahna kamlin
c
19 mars 2013 14:31
amine ya rabbi
19 mars 2013 14:42
Aliya je compte les heures jusqu'a demain inch'allah, vivement un ++++. Moi, il fait pas froid là, mais c'est en train de se couvrir là je crois.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook