Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
20 mars 2013 19:46
bon ap moi c tourte au saumon epinard ici!
f
20 mars 2013 19:49
J AIME PAS LE SAUMON, MAIS LES EPINARDS J ADOREEEEEEEE HIIIIIIIIIIIIII
M
20 mars 2013 20:01
Mdrr jvous jure ta lheure. Jvais vers mon mari et jlui fais " jecrois que jai un problem ds mon cerveau ou alors une maladie grave".... Il doit en avoir marre dmon coté hypocandriqUe. Il ma repondu " mouaiiii... Je metrai du temps a men remettre si tu nous quittais.. Mais bon jte dis pas que je me remarierai pas hahaha"

Mais sinon c est clair que si je me met a me fier a 100% a ce qu'on trouve sur certaine site. Je suis abonné a lhopital...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/13 20:02 par Mousseochoco.
20 mars 2013 20:06
Allez mousseochoco ne te tracasse plus, il n' aura que keyr inch'allah

Fathi moi je suis une mordu de saumon surtout fumé, j'en raffolllllllllllllllllllle!!!!!!!!!
Mais j'aime aussi les coteletes d'agneau hmmmmmmmmmmmmmmmmmm
20 mars 2013 20:41
OHHHH ALIYA MABROKKK MA BELLLLE INCHALH KHIR PR TA GROSSESSE
yarabi noun ana ossi fin de semaine et tt ls filles qui attend le verdict yarabi KIA MAISSA42 MAYSSA FATHI DJOHER;;;;;; ET DSL ILA NSIT KELKUN
20 mars 2013 20:44
J ATT OSSI MON VERDICT POUR LA FIN DE SEMAINE je suis stréssée les filles et jai peur :s:s:s
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
N
20 mars 2013 20:48
Salam w a3leykouum !
Inch'allah mabrouk pour Aliyaa ! 3akba liiinaaaaa !!
Les filles je pleure toute la journée à cause de sa j'en ai marre je cherche du travail et je trouve rien en plus de sa je suis la plupart du temps toute seul car loin de ma famille ! et mon mari rentre tard (toujours pas la d'ailleurs)
Je crois que je vais faire une dépression si j'ai pas un +++ bientot !!
Ya rabiii koun m3Ana !!!
20 mars 2013 21:20
Aliya ma belle youyouyou chui super contente pour toi !!!

Insh Allah une grossesse à terme et un beau bb en bonne santé !!

Rejoint nous sur le post des novembrette !!

Mouahh
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
f
20 mars 2013 21:32
TITIM INCHALLAH UN +++++ PR CE WEEKEND

MOUSSECHOCO TU VA LE RENDRE TON PAUVRE MARI MDR !!!!!
k
20 mars 2013 21:34
Je savais que c etais un plus comme quoii je me trompe pas en mes pressentiment
Aliyaaa mabrouuuuk ma chere,inchallah une grossesse a terme et un bebe en bonnne santé
Titim lah yjiblek li fiha lkheir inchalah un++
Mouss si tu fait pas de test demain Grrrrevil ntfahmou!!ptdr allah ysm3ek kheiir inchalah
Les fillles c est qui la suivaante ?! Ya rebbi kheir pour nous toutes
M
20 mars 2013 21:52
Mdrrrrr tu mas fais rire kika.
Qu Allah vous donne le + que vous attendez.
Je vous lis tres regulierement, et vous me semblez etre des femmes merveilleuse, alors je ne doute pas que vous serez des mamans exceptionnelles .
20 mars 2013 22:35
salam aleikoum

barakAllah ou fikoum les filles ca fait chaud au coeur moi aussi comme vous j aime entendre les bonnes nouvelles
allez vous etes les suivantes
comme ca on sera toutes des novembrettes inchaAllah smiling smiley

fathi la'gouba lik inchaAllah un plus ton retard est significatif
amin
je devais les avoior vendredi

mousochoco t en fais pas
quand on regarde internet on imagine le pire faut surtout pas
prends rendez vous chez ton medecin ma belle et stresses pas

bon je suis revenue enervee de chez ma belle soeur
Allah y hdnini ou safe

bonne nuit smiling smiley
c
21 mars 2013 08:08
sabah el reyl les filles!!

mobrok aliya!!! une grossesse a terme inchallah prend soin de toi!

mousseochoco: faut pas se méfier ce qui à écrit sur le net, inchallah kheir ma belle! on attend ton résultat

aller debout la dedans!! kika,djoher,maissa,mayssa......
h
21 mars 2013 09:57
SALAM alaikoum les filles ,comment allez vous?d'abord je dis mabrouuuuuuuuuuuk a aliyah,hamdoulillah rebi kbiiirr.......INSHAALLAH on te suivera toute smiling smiley

le message de nadou ma interpellé,donc je m'adresse a toi ma soeur, ne pleure pas ca ne sert strictement a rien,tu te fais du mal a toi meme,je te comprends tout a fais car moi aussi je suis seule ici loin de ma famille et tout mais si tu veux t'occuper et que tu trouve pas du boulot reprends les etudes non? moi c'etait mon cas mais j'ai arreté ya un moi s car je veux avoir un bébé sans stress ,les etudes ca me plait bien mais ca me stress enormement.....
SI LES ETUDES ne te parlent pas beh occupe toi a la maison ,invoque ALLAH fais d'avantage de priere et fixe toi un objet par exemple moi je me suis fixé a apprendre une page de coran par jour jusqu' a ce que j' accouche inshaALLAH et sache que quand tu t'approche d'ALLAH il est toujours là pour toi ,tu sais je te conseille de lire les livres de hadith comme ca t'apprendra qqs un a dire ,j'en connais bcp mais je suis incapable de les traduire en francais
mais voila je te conseille t'occuper bil 3IBADA ......et je ferai des douaa pour toi ALLAHOUMA isstajib et toi aussi fais de meme stp
f
21 mars 2013 10:08
SALAM LES MINETTES

SA VA???????? thumbs up

HANINATI SUPER TON OBJECTIF MASHALLAH MA SOEUR In love

NADOU C'EST VRAI TE PRENDS PAS LA TETE SA VENIR LA GROSSESSE yawning smiley

ALIYA SA VA RACONTE MA BELLE POURQUOI TU ES REVENU ENERVE DE CHEZ TA BELLE SOEUR, FAUT PAS T ENRVER MAINTENANT TA UN PTIT BT DS TON BIDOU, ET IL FS PRENDS SOIN DE VS 2 eye rolling smiley

MOUSSECHOCO SE BEAU CE QUE TA DIS - Je vous lis tres regulierement, et vous me semblez etre des femmes merveilleuse, alors je ne doute pas que vous serez des mamans exceptionnelles AMIN MA SOEUR In love SINON TU AS FS TON TEST????

MOI J AI PAS ENCORE MES RRRR MAIS JE COMMENCE A AVOIR DES DOULEURS DS LA POITRINE, ET DS LE VENTRE perplexe J ATTENDS CE WEEKEND PR REFAIRE UN TEST SI J ARRIVE A AVOIR LA CAISSE DEMAIN MATIN J IRAI AU LABO JE VERAI thumbs up MAIS PR LE MOMENT HAMDOULLAH SA SENS BON In love

SINON SA DIS KOI AUJOURDHUI Danse
21 mars 2013 10:28
Bonjour les fillles kel beau temps bienvenue au printemps mes cheres futurs maman
Ben moi j ai fais un test aujourdhui meme jai pas de retard jusqua présent hhhh juste comme ça o safé je voulais le faire j att mes regles pour le 31MARS le test est négatif donc je crois c normal le faite de le faire ossi tot ça va rien donné
c
21 mars 2013 10:32
ca va titim,fathi,haninati
h
21 mars 2013 10:34
SALAM TIMIM?TU ma fais rire, tu l'as fait trop tot ton test!!!! lol, t'es trop pressée lol, sinon tes cycles durent combien? et ca fait combien de temps en essai? t'avais pris la pilule aussi
desolée pour toutes ces question mais je connais pas tout le monde smiling smiley
21 mars 2013 10:43
hhh haninati wayaah je suis pressé looool ben je suis a C5 mes derniers régles 28/02/2013 javais un cycle de 35J wi javais pris jasmine pendant 1 AN :s:s:s:s:
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
f
21 mars 2013 10:46
TITIM MDR T AS FS TON TEST TROP TOT, TU T ES DIS TIEN SI JFAISAI UN TEST perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook