Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
k
21 mars 2013 19:14
Hnina toujours de congé ?! Profite en
21 mars 2013 19:24
Kika il en restait du moelleux du ta l'heur mais je sais pas se qui c'est passé Heu bah il en reste plus, peut être une souris je sais pas moi confused smiley
k
21 mars 2013 19:34
Hihihi nonon j avais envoyé quelqu un mr ramener une tite part en cachette ,confused smiley
21 mars 2013 19:37
Ah tu me rassure, j'ai cru que c'était moi qui l'avais mangé sans m'en rendre compte whistling smiley
k
21 mars 2013 19:39
Non rassure toi c est moi qui l ai faitgrinning smiley
21 mars 2013 19:42
Et elles sont où nos testeuses? Vous croyez que c'est en vous cachant qu'on va vous oublié ou quoi? allez montrez vous et plus vite que ça!!!!!!Clap
k
21 mars 2013 19:48
Maissa tkt elles seront dans l obligation de leur montrer sinon j enverai aladin leurs faire une prise de sang hhhgrinning smiley
21 mars 2013 19:49
ptdrptdrptdr allez envoie leur de suite!!!!
f
21 mars 2013 20:04
CC LES FILLES JSUIS REVENU

J AI ETE CHERCHE LE PTIT A 16H30 ENSUITE JME SUIS OCCUPE DE LUI, MR EST RENTRE A 18H30 PASSER DONC HS PF FAIRE LES LASAGNES, JVAIS LES FAIRE TRANQUILLE DEMAIN

CE SOIR ON A MANGER DES MERGEZ, YAVAI DES PATES, ET MR SE MANGER DES ROGNONS BEUHHHHHHHH LUI ADORE SA Oh

MAIS MOI JSUIS TJRS AVEC MON ENVIE DE FRIAND AU FROMAGE ET EVIDEMMENT PR UNE FOIS QUE J EN VLAIT ET BE MR A OUBLIER D EN ACHETER PFFFFFFF IL SERT A RIEN LUI ptdr

EN PLUS TA LHEURE IL PREPARAI CES ROGNONS, ET IL ME SORT BEBE JSERAI TROP CONTENTE WALLAH SI TU ETAIT ENCEINTE, J AI DIS ZARMA ZARMA In love

SINON J AI DE PLUS EN PLUS MAL AU SEIN DEPUIS SOIR, JE SUIS IMPATIENTE D ETRE A DEMAIN MATIN, JVAIS ESSAYER DE PAS FAIRE PIPI AU REVEIL ET GARDER MON URINE DU MATIN PR MON TEST MAIS IL VA FALLOIR QUE JRESTE JUSQU A 9H30 JUSTE APRES LA CRECHE ET QUE JE RENTRE ENSUITE JVAIS DEVOIR SERRER MA MINETTE LOL ptdr
k
21 mars 2013 20:04
Nn elles ont promi de le faire le matin de bonheuuuur si d ici la ya rien alorevil je ferai appel a aladin
f
21 mars 2013 20:06
In love KIKA ET NOTRE PTIT DIABLE
h
21 mars 2013 20:18
Re les filles.bon jai le test chez moi mais c marqué a utiliser a 15 jour aprrs ovulation et demain je serai a 14 inshallah donc je sai pas pourtant c un 25 ui !!!! Qu en pensez vous?
c
21 mars 2013 20:23
non je pense que c bon haninati

fathi en attend avec impatience demain
h
21 mars 2013 20:34
Merci hnina. Mais fo pas trop esperer de ma part la star demain c fathi moi je lencourrage c tout lol
c
21 mars 2013 20:45
kheir inchallah, tu c pas ce que allah a décider
L
21 mars 2013 21:57
Salam les filles

Je suis trop contente fathi tu fais un test demain Inchallah... Avec qui? Demain 10h on a la réponse kheir Inchallah un plus...

Sinon bah moi j ai pas de symptomes je patiente . Prunelles attends des jumeaux Inchallah c est super...

21 mars 2013 22:02
salam aleikoum les filles vous allez bien?

je viens a la peche aux bonnes nouvelles des verdicts aujourd hui? je crois qu on va avoir une pluie de plus smiling smiley

djoher c est mon reve des faux jumeaux fille et garcon lol

boussas les filles
L
21 mars 2013 22:03
Haninati Inchallah kheir pour demain moi j avais fait un test a 13dpo et c étais plus mais pâle ... Alors 14 dpo Inchallah kheir
L
21 mars 2013 22:13
Mdr aliya Inchallah je te le souhaite..

Je pense que les jumeaux c est le rêve de beaucoup de personne mon frère a eu des jumelles et c est très difficile c est beaucoup de travail quand on finit avec un on recommence avec l autre. Y en a tjs un de calme et un qui est agité il fait porter celui qui est agité alors on délaisse le calme etc... C est pas facile...

Mais c est vrai c est beau ... Mach'Allah ...
L
22 mars 2013 06:47
Salam les filles

Comment allez vous?

Alors aujourd'hui c est le grand jour pour fathi et haninati... De bonnes nouvelles Inchallah .. Faites nous vivre le moment en direct avec le test et l'attente...

Biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook