Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
25 mars 2013 17:02
Citation
smahane92 a écrit:
Insh'allh kheir maissa un beau +++ dans 15 jr insh'allah

AMIN!!!!!!!
M
25 mars 2013 17:04
Allez jme motive. Jvai faire un peu de sport surla xbox winking smiley
c
25 mars 2013 17:05
bonne soirée smahane! boussa

tu fais quoi comme sport sur la xbox, moi je fais zumba
h
25 mars 2013 17:08
Oui djoher je lai fai tot mon test car je lai pris a la rigolade avec fathi;c etai plus pr l encourrager c tout sinn comme signe javais mal au bas du ventre depuis lovulation plus pic ds les seins et sous les essailes mais comme cetai mon premier cycle que jobserve je savais pas si javai ts ca ds les precedent ou pas
h
25 mars 2013 17:09
Salam hnina ca va merci et toi Ca etai ta journee de boulot?
25 mars 2013 17:15
Les filles qui sont en attente de verdict vous comptez faire un test dès le premier jour de retard des rrrrr ??

Mousschoco si j'ai bien compris t'as déjà du retard? Et toi Hnina31 ??
yawning smiley
c
25 mars 2013 17:17
oui ca va haninati! lamiaplouf, j'ai encore 1semaine a attendre
25 mars 2013 17:18
Hnina une semaine c'est rien du tout ça passer vite surtout qu'on a un week end de 3 jours la semaine pro Danse
25 mars 2013 17:28
Moi j'aurais fais un test a 10 dpo, y en a comme le clearblue digital qui peuvent detecter jusqu'a 4 jours

avant régles. Je suis pas patiente moi faux pas m'en vouloir!
c
25 mars 2013 17:30
mdr moi aussi je suis pas patiente mais cette fois je vais attendre lol ( je dis ça mais je suis la première a faire un test avant les rrr lol)

oui c clair lamia
25 mars 2013 18:46
salam aleikoum les filles

Allah y seme'na khbar lkheir les filles
que des bonnes nouvelles inchaAllah

je pense a toutes les essayeuses dans mes dou'as

vivement les verdict lol

et resistez a la tentation des test trop tot car des fois on peut avoir des faux negatifs

vous ne serez en vrai tranquil que s il y a des regles lol alors autant attendre un jour de retard au moins

bousass smiling smiley
k
25 mars 2013 18:48
Je suiiiis la championne des des patientes hhh je rigole j ai mem pas eu l occasion de patienter chez moi ca debarquent en avance hhptdr
Fathi ou es tu ma chere,tes haricots sont prets ou pas encore ,je viens manger les haricots ca sent boon miya miyam
Hnina j ai pensé a toi ce matin avec les horaires que tu as Welcome chapeau que tu tiens debout autant de temps
f
25 mars 2013 18:52
JSUIS REVENU Bye

CRECHE ENSUITE, MEDECIN PR ORDONNACE ET ENSUITE PARTI CHERCHER MES RESULTAT AU LABO Grrrr ENTRE TEMPS J AVAI MIS DES CUISSES DE POULETS AU FOUR, MR A TS SURVEILLER OUFFFF IL A PAS LAISSER CRAME IL AIME PAS SURVEILLER QUAND JLAISSE AU FOUR grinning smiley

ET LA JME POSE sleeping
25 mars 2013 18:54
Un petit coucou les filles avant d'aller casser mon jeûne, moi j'ai fais des pizzas si ça intéresse quelqu'un Chef bisous les filles et a ta l'heure inch'allahyawning smiley
f
25 mars 2013 18:56
OHHH BON AP MAISSA yawning smiley
k
25 mars 2013 18:58
Allah ykbel maissa ,je suis intetessée par tes pizzas moi je viens tiit tsuite
Fathi ta fait le marathon hhhspinning smiley sticking its tongue out
Ya une mousschoooco qui a du retard et qui nest pas partii faire un test elle est ou mousschoco ?!evil
25 mars 2013 18:59
bsahtek les cuisses au four fathi

maissa Allah y taqabal hum les pizza ca me rappelle le Ramadan
f
25 mars 2013 19:00
AVEC LA VOITURE SA VA PLUS VITE tongue sticking out smiley

MOUSSSSSSSEEEEEE TA DU RETARD???????

LES FILLES J AI CRAQUER JE SUIS PASSER A LA PHARMACIE DEVANT LE LABO, ET J AI ACHETER UN CLEARBLUE DIGITAL AVEC INDICATEUR DE SEMAINES, JE LE FAIS AVEC LES 1ERE URINES CETTE FOIS CI DEMAIN MATIN, ET LA SI RIEN DEMAIN JE PRENDS DIRECT RDV CHEZ LE GYGY DS LA SEMAINE QUI ME DECLENCHE TS SA eye rolling smiley
f
25 mars 2013 19:02
AU FTE LA LOUBIA UN REGAL MR EN A PRIS 2 ASSIETTES IL M A DIT TROP BON Chef SA VA LA BAPTOU ELLE SE DEBROUILLE grinning smiley
k
25 mars 2013 19:06
J ai envie de ta loubia fathi mais aparement ton mr a tout manger je suis fachée je veux rien,et rend moi mon diable
Fathi yaaaaa rebii un +++ demain inchallah
Aliya cava ta grossesse?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook