Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
26 mars 2013 13:00
J'étais partie manger je suis fatiguée c'est horrible je vais dormir devant mon ordii zzzzzzzzzzzzzzzz

Moi je suis comme kika ce cycle la je sais pas trop quand j'ovule j'ai regardé vite f sur des sites et appli iphone mais ils me donnent tous des dates différentes alors TP un jour sur 2 !

Hey les filles , j'ai une question est ce que vous en parler à votre famille ou amies que vous êtes en plein essai ?? Moi no à personne !!!
k
26 mars 2013 13:02
Citation
fathi19875632 a écrit:
OUAI ON AVANCE D1H IL FERA NUIT PLUS TARD ET SA JE KIFFFFFFFFFF
t'aime bien la nuit toi ptdr la coquiinegrinning smiley
k
26 mars 2013 13:07
winking smileylamiae moi non pluus je ne l'ai dit a personne sauf ma mere et mes soeurs , elles savent juste que j'ai arreté la pillule , et tu saiiis il vaut mieuuux ne rieeeeeeeen dire a personne winking smiley que quand il ya un ++ inchallah et encore a savoiir , je prefere attendre une echooo officiel pour le dire inchallah
26 mars 2013 13:14
ouais t'as raison kika moi a personne même pas à ma mère lol depuis ma fc elle était trop triste donc je prefere la préserver !
26 mars 2013 13:23
salam aleikoum smiling smiley

alors comment ca va les filles bien?

moi aussi je l avais dit qu a ma mere et mla soeur pour les essais
ma belle famille ne m a jamais pose de questions
par contre quand j ai fait la fausse couche tout le monde l a su lol
al hamdoulilLAh pour le moment personne ne sait que je suis enceinte j attends l echo de mardi prochain inchaAllah
les filles il y a des personnes qui sont dures de nos jours alors ne dites pas que vous etes en essais
des amies en ont beaucoup souffert car quand ca ne vient pas ce qui est le plus dure c est les mots des gens

sinon quoi de beau?? vous faites quoi aujourd hui les filles smiling smiley
L
26 mars 2013 13:27
Salam

Moi personne même pas mon mari mdr
26 mars 2013 13:28
Aliya comment se passe ta grossesse pas trop de nausées ? Tu nous tient au courant pour ton echo de mardi inch'allah . Moi je taf enfin j'essaie lol un peu taf un peu yabi en attendant 17h pour partir je suis trop fatiguée !!!
26 mars 2013 13:29
Ah djoher toi t'es en mode sous-marin lol
26 mars 2013 13:33
lol djoher ca lui fera une belle surprise inchaAllah
mais il se rend pas compte? c est dure de ne pas en parler lol moi je l ai saoule

lamia a vrai dire pour le moment aucun symptome si ce n est une envie anormale de dormir et les seins a peine gonfle pourvu que ca dure inchaAllah
f
26 mars 2013 13:53
JSUIS REVENU J ETAI AVEC MA NIECE AU TEL

MOI PERSONNE LE SAIS SA RESTE ENTRE MOI ET MR, YA JUSTE AVEC UNE DE MES SOEURS COMME SA EN PARLANT J AI DIS TIENS ON AIMERAI BIEN AVOIR UN 2EME MAIS SS RENTRE DSLES DETAILS, ET AVEC LA MAMA NON JE PARLE PAS TROP DE SA

ET PAR CONTRE MA BELLE MERE AU BLED ELLE DIT A MON MARI EST CE QUE ELLE EST ENCEINTE ON Y A LE DROIT A CHAQUE FOIS ptdr
f
26 mars 2013 13:55
MOI JME RAPPEL PR MA TTE 1ERE GROSSESSE NQUI SE FINI EN FC JLAI DIS DIRECT A TS LE MONDE LE JR DU TEST ET BAM FC APRES J AI DIS C EST FINI LES PROCHAINES FOIS JFERMERAI MA G....... ET QUAND J AI EU SOFYANE JE L AI DIS A LA 1ERE ECHO ET HAMDOULLAH TS SE BIEN PASSE In love
26 mars 2013 14:25
beh pour moi ya la souer de mon amri et sa mere qui le savent seuleemnt hhhh ma mère nn elle é meme pas o courant jé arreté la pilule depuis novembre pour elle c encor tot pour tomber enceinte vu k je suis pas encor stable ds mon boulot kan3adii o safé hhh
f
26 mars 2013 14:27
LES FILLESSSSSSSSSS BONNE NVELLE ELLE ARRIVENT YESSSSSSSSSSSSS ENFIN LA SE LA BONNE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSS

AI PART CONTRE EST CE QUE IL FAUT AUSSI PRENDRE LA TEMP PENDANT ET LES RRRR OU SE PAS LA PEINE
M
26 mars 2013 14:40
FINI LE CASSE TETE FATHI Danse
O MOINS TU ES TRANKILOU ET RASSURER, CES VILAINES ELLES ONT JOUES AVEC TOI evil
f
26 mars 2013 14:45
MAIS GRAVE AU MOMENT OU JE ME PREPARE DOUCHE ET FAIRE LA PRIERE JE VAIS AU TOILETTE JUSTE AVANT ETLA JE VOIT DU ROUGE SUR LE PAPIER OH LALALAA TROP BIEN, COMME TU DIS FINI LE CASSE TETE 10 JRS KAN MEME Are you crazy

ELLE SE ST DIS AU NON JVE PAS DE MEDOCS PR REPARTIR JVE QUE SA SOIT NATURELLE ELLE ONT EU PEUR DU GYGY, HEUREUSEMENT J AI PAS RAPPELLER LE RDV, JDEVAI RAPPELLE CET APM, ET BIEN BAM ELLE ST LA YESSSSSS JSUIS SUPER CONTENTE IL Y EN A UN KI SERA MOINS CE SOIR MAIS BON, AU MOINS JE VAIS LUI DIRE ALLER ON REPART PR UN CYCLE grinning smiley

MAIS SINON FAUT JE PRENNE MA TEMP DEMAIN MATIN OU SE QUE QUAND ON A PAS LES RRR perplexe
26 mars 2013 14:46
Coucou les filles sa va ?

Fathi you you you mdr enfin elle son la !!!

Titima moi j'ai annoncé a presk pers ma grossesse la je l'ai di a ma soeur elle et contente et ce soir a ma mére j'apprehende sa réaction mais bon c fai c fai on va pas revenir en arriére mdr
f
26 mars 2013 14:47
YES

OUI TU VERRA BIEN CE SOIR AVEC LAMAMA, EN EFFET TU VIENS DE T INSTALLER C EST BIEN SA SMAHANE ????
M
26 mars 2013 14:51
FATHI PR LA TEMP JE SAIS PAS JPENSE QUE OUI VU KE UN CYCLE DEBUTE LE 1ER JOUR DES REGLES MAIS JE M'Y CONNAIS PAS TROP FAUT DEMANDER A MAISSA grinning smiley

26 mars 2013 14:56
Fathi oui mai depui 2 moi mnt mdr mais bon m'en fiche o début elle va peu etre mal le prendre mai aprés elle s'occupera bien de moi d'ailleur j'ai envie de COUSCOUS avec du leben MIAM MIAM la vache.
f
26 mars 2013 15:00
MDR ptdr DU COUSCOUS MUMMMM smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook