Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
M
27 mars 2013 11:30
MOI JSS AU BOULOT MAIS G LE SYNDROME DE LA FLEMME ATTITUDE, G ENVIE DE RIEN FAIRE C'EST GRAVE....

JE CROIS KI A HNINA QUI EST EN ATTENTE DE VERDICT APRES JE SAIS PAS G DU MAL A SUIVRE DES FOIS grinning smiley
f
27 mars 2013 11:32
YA DJOHER AUSSI
27 mars 2013 11:33
Citation
fathi19875632 a écrit:
SLT MAYSSA

JTE JURE J AI TELLEMENT DE TRUK DS MA TETE, JE PENSE TROP, J ETAI TELLEMENT CONTENTE DE L AVOIR A COTE DE MOI CE MATIN MON COEUR BATTAIT A 100 A LH eye popping smiley

HAMDOULLAH LA IL ES A LA CRECHE ET SE PASSE BIEN, PFFFF thumbs up

SINON RIEN DE NEUF PR MOI C EST CALME EN CE MOMENT J AI PAS D'APPEL DE BLOT, J'ENVOI DES CV, MAIS PR LE MOMENT SA DONNE RIEN, C'EST PAS UNE BONNE PERIODE PR MOI EN ESPERANT QU AVRIL SE PASSE MIEUX Oh

C EST TROP CALME, JE COMMENCE A SATURE DE RESTER A LA BARAK Oh

SINON SA DONNE QUOI DS YA DES TEST EN CRS??????????In love

DES +++++ LA Danse

CC me revoilà, fathi quand tu fais un cauchemar ne le répéte pas, le prophéte (saws) a dit que quand on

fais un beau rêve on loue allah et on le raconte à ceux que l'on aime et eviter ceux qui pourraient en être

jaloux, quant au cauchemar tu dois cracher 3 fois sur ton côté gauche sans emettre de salive et dire une

douaas : o seigneur fais que se soit un bien pour moi et un mal pour mes ennemis (traduction

aproximative) et surtout ne le raconter à personne.
f
27 mars 2013 11:37
MON MARI MA LA DIT SA EN PLUS DE PAS REPETER LES CAUCHEMARS Heu

EN TS CAS NE C ETAIT QU UN MAUVAIS CAUCHEMAR OUFFFFFFF

SA VA MAISSA Welcome
c
27 mars 2013 11:39
recoucou les filles

fathi et lamia ca va?

oui mayssa je suis en attente de verdict
f
27 mars 2013 11:41
VS ALLER FAIRE DES TESTS DE GROSSESSE LES FILLES OU VS ATTENDER UN PEU PR CELLES QUI ST EN VERDICT thumbs up
27 mars 2013 11:41
Moi aussi mayssa j'ai le même syndrome que toi j'ai du boulot mais la flemmmeeee en plus ya du soleil dehors pfffffff je crois que ya djoher et hnina en attente de verdict
f
27 mars 2013 11:43
ICI DS LE 91 YA SOLEIL MAIS SA CAILLE GRAVEIll
27 mars 2013 11:44
Ca va hamdoulillah fathi, aujourd'hui c mercredi donc j'ai pu dormir jusqu'a environ 9h car d'habitute le lever

à 7h 30 c pas facile surtout quand tu te réveilles a l fajer et encore pire aujourd'hui à 4h pour manger ta du

mal à te rendormir mais al hamdoulillah je suis pas en manque de sommeil
c
27 mars 2013 11:45
non je préfère attendre, même si j'ai envie d'en faire un

chez moi il fais gris, des petit rayon de soleil
f
27 mars 2013 11:46
TU JEUNE AUJOURDHUI????
27 mars 2013 11:51
Citation
fathi19875632 a écrit:
TU JEUNE AUJOURDHUI????

Oui c le 3éme et dernier jour des jours lunaires, mais franchement c comme si je jeûne pas tellement c facile grinning smiley
f
27 mars 2013 11:52
SA VA SI TU LE VOIS PAS PASSER SE PLUS SIMPLE PR TOI Danse
M
27 mars 2013 11:55
hnina ta du retard???
27 mars 2013 12:03
bonjour les fillles

KIKA CAVA ALORS TU REVIENS KAN DE TON GYGY N OUBLIE PAS COMPTE RENDUE MA BELLE

SINN JE SUIS A J28 ON A EU UN RAPPORT HIER HHHH je suis impatience de faire un test hh d habitude j ai des cycle de 35j
27 mars 2013 12:32
salam aleikoum smiling smiley

comment vous allez les filles? ca fait plaisir le soleil est au rendez vous al hamdoulillah
alors des plus en vu a ce que je vois kheir inchaAllah
c
27 mars 2013 12:42
mayssa, non j'ai pas de retard, les rrrr c pour dimanche, je veut pas les avoirs
k
27 mars 2013 13:38
Recoucouuu mes cheries vous me manquezconfused smiley
Alors mon rdv c est bien passe hamdoullah,j ai vu mon folicule oulaa cetee mignonn donc j ai ovulé aujourdhui elle a dit qu il fautt qu il y est un rapport ces 2 jours et ykoun khiir
J ai une insufisance d ugesteron d ou mes regles qui debarquent en avance donc elle m en a donné a prendre du j16 a j25 ,donc elle ma rassuré en me disant que touuut est nickel pour moi hamdoullah
Pour toi maiissa elle a dit que ces pertes rosees signent ton ovulation donc une foi les avoir ton ovulation a bien eu lieu mais c est booon signe tu risque rien hamdoullah
Elle a dit que si dans les 3 mois a venir ya rien lah yhfed,mon mari aura droit a un spermogrammr et ......la liste est longuuue d3iiiiw meayaa ne pas arriver a ce stadeconfused smiley
f
27 mars 2013 13:39
KK KIKA HAMDOULLAH SI TS RDV C EST BIEN PASSE

DONC CE SOIR C EST TP C EST SA MAINTENANT OU JAMAIS thumbs up
M
27 mars 2013 13:42
kika hamdoullah pr toi !! inchallah kheir ce cycle, o moins sa ta rassurer , elle ta pas fais de frottis ??

Bon on sait tous ske kika va avoir comme dessert ce soir lol ........... devinez ??? TP ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook