Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuse pour un Bb en 2013 - 2014 Insh'allah
k
3 avril 2013 14:34
mayssa j'espere que ton presentiment est vrai,parce que la j'ai envie de pleurer si c'est mes regles qui se preparent,je pense pas que c'est la nidation je suis a j19 aujourd'hui donc 6dpo
3 avril 2013 14:36
salam aleikoum les filles j espere que vous allez bien?

alors j ai cru comprendre que haninati a eu son plus alors mabrouk a'lik ma belle inchaAllah une bonne grossesse et un bon bebe

djoher je suis desolee pour ta fause couche, moi ausssi j ai fait une fausse couche a C2 d essaie et al hamdoulilLah a C4 j ai eu le plus, il parait qu apres une fausse couche on est plus fertile Allah ou a'lem

al hamdoulillah j ai eu la premiere echographie je suis a 6SG le coeur bat l embryon est au bon endroit et a une bonne mesure
inchaAllah que ca continue sinon je commence a ressentir des grosses fatigues, nausees et degout le soir sinon je pete la forme
je l ai enfin annonce a toute ma famille ils etaient super heureux la'gouba likoum

je vois que vous vous organisez pour les verdicts c est bien je trouve qu Allah nous apprenne que des bonne nouvelles, avec le soleil de retour c est le top lol

boussas smiling smiley
3 avril 2013 14:40
Re oui la grossesse sa va al hamdouliah

Lamia oui je vois sa mdr eureusement que vous etes la sinon le post serai mort ptdr

Kika allah i chafik ma belle
k
3 avril 2013 14:46
coucou aliya,enfin tu l'a annoncé a toute la famille,allah yfkkék ela kheir ma belle
smahane ya rebbi amine
k
3 avril 2013 14:49
ouhou maiiissa,c'est bon reveille toi ,on a dit une sieste !!!!!!evil
M
3 avril 2013 14:49
kika la nidation a lieu environ 6-7jrs après fécondation donc on s'est jamais !!!
tu as l'habitude d'avoir des pertes beiges avt tes règles ???
3 avril 2013 14:50
Aliya contente que tout aille bien pour toi prends soin de toi et du bébé yawning smiley
M
3 avril 2013 14:52
et kika c'est même après la nidation que l'on ressent les symptômes de grossesse ....
avt je penses que c'est du psychotage (pour ma part) ptdr
k
3 avril 2013 14:58
je sais pas mayssa,comme chaque cycle est differents de l'autre je me rappele pas,le cycle dernier je me rappele pas avoir eu ce genre de pertes
je dessepere pas,on a dit qu'il faut positiver donc evil on psyychotte pas negativement ptdr
M
3 avril 2013 15:03
ta des douleurs combien de temps avt les règles ??
k
3 avril 2013 15:07
normalemet c'est 3a 4 jours maximum ,mais j'ai juste mal au dos et des fois une migraine , c'est tou

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/13 15:07 par kika1990.
M
3 avril 2013 15:13
te tracasse pas !! reste zen Zen , faut se changer les idées même si c'est pas facile !
3 avril 2013 15:13
Salem je revien de ma sieste mais franchement elle m'a cassée plus qu'autre chose, chez de nouveau mal au ventre (en fait c'est au réveil) et les seins qui tirent un peu mais ça fais pas mal, j'éspére que c'est pas du psychottage ya rabbi, car pour le bas ventre walah j'ai vraiment mal comme pour mes régles
k
3 avril 2013 15:15
maissa ca sent booon tou caa winking smiley, allah yfarheeek ,c'est des signes de grossesse
3 avril 2013 15:18
j'éspére que tu as raison ma belle, j'en sais rien j'ai peur de trop y croire ça fais trop longtemps que j'attend et j'ai peur d'être déçue aprés
k
3 avril 2013 15:24
les filles je dejune et je reviens
yawning smiley
3 avril 2013 15:25
moi je vais faire ma pâte à crêpe et je reviens!!
3 avril 2013 15:37
Aliya tu es a 6 sa ? Ou 6 sg ?

Sa veut dire que je suis a ++ que toi alors mdr ! Je pensai etre a 6 sg + 3.
f
3 avril 2013 15:39
BON RE-

J AI ENVOYER MES CV MAIS JE REMARQUE QUE CES TOUJOURS LES MEMES OFFRES, SURTOUT SUR MONSTER, A CROIRE C EST CALME EN CE MOMENT L'ACTIVITE, MEME LES AGENCES D'INTERIM ELLE REACTALISENT PAS LEUR OFFRES Oh

J'AI MON TAGINE QUI MIJOTE, J'AI NOURRIT LES PIGEONS EN BAS DE CHEZ MOI, J'AI FS MA VAISSELLE... Danse

ET LA C'EST BON JE DIS PRESENTE grinning smiley
3 avril 2013 15:40
samahane je rentre dans ma 6e semaine de grossesse en fait la 5sg +2jours c est a dire 7sa +2jours

ton terme est pour quand moi c est 25 ou 26nov
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook