mayssa j'espere que ton presentiment est vrai,parce que la j'ai envie de pleurer si c'est mes regles qui se preparent,je pense pas que c'est la nidation je suis a j19 aujourd'hui donc 6dpo
salam aleikoum les filles j espere que vous allez bien?
alors j ai cru comprendre que haninati a eu son plus alors mabrouk a'lik ma belle inchaAllah une bonne grossesse et un bon bebe
djoher je suis desolee pour ta fause couche, moi ausssi j ai fait une fausse couche a C2 d essaie et al hamdoulilLah a C4 j ai eu le plus, il parait qu apres une fausse couche on est plus fertile Allah ou a'lem
al hamdoulillah j ai eu la premiere echographie je suis a 6SG le coeur bat l embryon est au bon endroit et a une bonne mesure inchaAllah que ca continue sinon je commence a ressentir des grosses fatigues, nausees et degout le soir sinon je pete la forme je l ai enfin annonce a toute ma famille ils etaient super heureux la'gouba likoum
je vois que vous vous organisez pour les verdicts c est bien je trouve qu Allah nous apprenne que des bonne nouvelles, avec le soleil de retour c est le top lol
je sais pas mayssa,comme chaque cycle est differents de l'autre je me rappele pas,le cycle dernier je me rappele pas avoir eu ce genre de pertes je dessepere pas,on a dit qu'il faut positiver donc on psyychotte pas negativement
Salem je revien de ma sieste mais franchement elle m'a cassée plus qu'autre chose, chez de nouveau mal au ventre (en fait c'est au réveil) et les seins qui tirent un peu mais ça fais pas mal, j'éspére que c'est pas du psychottage ya rabbi, car pour le bas ventre walah j'ai vraiment mal comme pour mes régles
J AI ENVOYER MES CV MAIS JE REMARQUE QUE CES TOUJOURS LES MEMES OFFRES, SURTOUT SUR MONSTER, A CROIRE C EST CALME EN CE MOMENT L'ACTIVITE, MEME LES AGENCES D'INTERIM ELLE REACTALISENT PAS LEUR OFFRES
J'AI MON TAGINE QUI MIJOTE, J'AI NOURRIT LES PIGEONS EN BAS DE CHEZ MOI, J'AI FS MA VAISSELLE...