maissa le mois dernier ma temp a chute 2 jours avant mes regles ca doit etre perturbant que la temp reste haute jusqu au 1er jour des regles, comme j ai dit on est toutes differentes.
haninati jai zappe que t etais enceinte de 4 sg c est vrai qu a ce stade on voit pas l embryon c sur car j avais fait une echo il voyait que le sac bien implante mais pas de crevette alors que 2 semaines apres on voyait tout.
faudra juste un peu de patience, par contre le sac je sais plus combien de mm c'était a 4 sg. voila khir inchallah je te souhaite une belle grossesse!!!
Les filles est ce que c’est normale l’absence des douleurs avant les rrrrr j’ai déjà dis que j’ai pris l’habitude d’avoir des douleurs abdominal avant mes rrrr mais j suis au 26j alors il reste seulement 2jrs pur mes rrrrrr est toujours pas des douleurs ça signifie quelque chose ? qu est c que vous pensez ?
kika non ma courbe ne signifie rien du tout, regarde la précedente et tu verras qu'elle était belle également.
Mon col est bien ouvert et dur et ça c'est significatif chez moi. Bon les filles je me prepare là, j'attend juste que mon mari me raméne la voiture et je file chez la gygy, à tout à l'heure inch'allah
Les filles j'ai un problème, je n'arrive pas a poster des msg J' ai fais le tour de 2 pharmacies pr trouver un test, c'est un signe qu'il sera ---------- bon je posterai le résultat demain matin comme vs ttes,
Coucou les filles je me joins, je vous lis en sous marin et je franchis .... Voila mon histoire j ai 32 ans Marie depuis septembre j ai pris la pilule pendant pas mal de temps avant mon mariage, je l ai arrête en octobre 2012 je suis tombe enceinte en janvier 2013 mais une fausse couche en février j ai attendu mon retour de couche 1mois après je suis a 8dpo j attends donc mes règles pour le 15/16 avril en espérant ne pas les avoir bien sur. Mes symptômes sont que j ai mal en bas du dos ça me prends jusque au jambes, des douleurs de règles de temps en temps mais rien d autre. Quand je suis tombe enceinte la première fois le symptôme qui m avait le plus alarmé c est les douleurs de règles 2 semaines avant la dates prévu et mes seins qui avait double de volume. J ai lu aussi que demain est un grand jour pour certaine je vous souhaite que des ++++ mais je tiens a vous dire par expérience de pas trop se fier au teste de grossesse rien de plus fiable que la prise de sang je vous explique: j étais en retard de règles de 2 jours pourtant très bien règles pire qu une horloge je décide alors de faire un teste acheter préalablement mais négatif mais soubhannallah je sentais que j étais enceinte je file au laboratoire sans ordonnance je récupère mes résultats le soir même et grande surprise positif mais le destin en a voulu autrement . Pleinsssss de plus plus plus les filles
soraya inch'allah kheyr, si c'est inhabituel, fais un test demain avec nous inch'allah.
Moi je vais le faire uniquement pour tenir parole.
Bienvenue bibisse un ++++ rapide inch'allah.
Bon moi je revien de ma gygy, alors pas d'echo, donc nouveau traitement puregon 75 a partir de mon 3éme jour du cycle, elle comprend pas pourquoi j'ovule un mois sur 2 donc, elle veut me revoir dans 2 cycle si sa marche pas. Et elle va me réajusté mon traitement pour le cycle d'aprés ci ça ne fonctionne pas ce cycle ci, donc a suivre.
J'apréhende les piqures, en plus c'est bien dosé a 75 donc mon pauvre mari et mes enfants vont devoir encore subir mes sotte d'humeur. Heureusement que j'ai un mari extraordinaire mach'allah qu'ALLAH le bénisse.
j ai cru comprendre que demain vous alliez faire un verdict comment alors Rabbi m'akoum qu Allah vous rejouissent et nous donne une pluie de bonnes nouvelles
Demain c est le grand jour les tests a gogo n oubliez pas les filles c est aux premières urines. Inchallah un plus pour vous toutes ... Maissa même si tu le sens pas fais le inchalalh une belle surprise pour toi kika lamia et maissa... fathi tp a fond la alors? Je vous envie avec vos cycles de moins de 30 jours lol....
djoher moi j'ai pas des cycles de moins de 30 jours, c'est juste quand j'ovule, je peux t'assurer que je préfére avoir un cycle long comme toi et ovuler a chaque fois que le contraire. C'est dur d'avoir des cycles entiers gâchés a cause d'une annovulation, mais al hamdoulillah on peut pas se plaindre on a déjà des enfants toutes les 2 mach'allah.
Oui maissa c est vrai El hamdoullillah . C est vrai que pour concevoir les cycles anovulatoires c'est pas évident mais ALLAH décide de tout et même comme ça tu as eu deux enfants et Inchallah tu en auras des autres