Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
k
8 novembre 2013 10:17
Sbaah nouuur et joumou3a moubaraka à vous toutes mes soeurs
pensée spécial à smahane qui doit être en train de souffrir des contractions pour mettre sa poupée au monde qui allah te facilite ma soeur , merci pour tes douaa hbiba, allah yfoukkek éla kheir, on attend avec impatience ton retour !
fathii paasde de rr booooonn nouvelle ! Inchallah uue petite soeur a sosoquis est niché
Latmaas je vois que ça va un peu mieux hbiba hamdoullah contente pour toi
Hninaaaa hbiba alors ça va mieux ???
Je pense à vous toutes mais je ai beaucoup de choses à faire avec la belle mama pour les fiançailles de demain donc je essaierai de poster une fois tous fini
bonne journée mes belles
c
8 novembre 2013 10:17
salem les filles!!

joumouaah mobaraka a toutes, qu'allah accepte nos prieres et pardonnes nos peches

smahane allah i fokek hla kheir hbiba!

fathi jsp que tu vas nous annoncer une tres bonne nouvelle!

latmas ca va mieux,?

kika,firdaous,daronne,tassano,nadya,malika,sundya,lamia et toutes les autres gros mouahs

moi ca va un peu mieux, j'ai passer une nuit horrible, j'ai fais 2 malaises vagaux, mon collegue est venu chez moi hier soir, j'etais pas bien du tout, je ne marchais plus, j'etais plier en deux et des que je me lever je fesait des malaises

je viens juste de me lever, et les douleurs sont encore la mais moins fortes qu'hier

daronne 2013 faut pas que tu stress ma belle, on reagi differement hbiba, prend du spasfon avant l'exam, et apres l'exam et surtout nos stress, ca passe vite
8 novembre 2013 10:36
Hello les girls,

Smahane allez pousseeeee on pense fort à toi courage c'est bientot le moment tant attendu !!

Hnina ma pauvre la sale night !! Heuresement que ça va mieu et j'ai lu que tu n'avais pas les trompes bouchées hamdoullah !!

Fathi allezzzzz un ++ là !!

Latmas, Kika, Maman et toutes les autres j'espère que vous allez bien !!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
f
8 novembre 2013 11:03
BA EN FAITE J AI L IMPRESSION QU ELLE VT ARRRIVE J AI DES PERTES DONC JME DIS ELLE ST LA ET QUAND JVAIS AU TOILETTE MEME QUAND JE M ESSUIS DLSE PR LES DETAILS BE YA RIEN... Heu

SINON PAS DE SYMPTOME PARTICULIER

HNINA SA VA MIEUX LA... TA ETE AU URGENCE OU NON????

KIKA TRES BON MARIAGE

SMAHANE INCHALLAH TU VA NS ANNONCER UE BONNE NVELLE ALLER POUSSEEEEEEEEEE ptdr

LAMIA LAMARSEILLAISE SA VA grinning smiley AU FAITE TON BRAS SA VA MIEUX. ET LES TRAVAUX SA AVANCE ??? grinning smiley
L
8 novembre 2013 11:15
Hnina Allah i chafik reposes toi ma belle .. Deux malaises vagaux quand même. Déjà le hamdoullillah tes trompes ne sont pas bouchées inchallah avec les médocs les fofos font grandir et tu pourras enfin porter la vie.

Fathi moi aussi j y allais souvent voir et c était des pertes inchallah que ce soir un beau ++++

Smahane on pense fort à toi ma belle ... Ton col doit bien se dilater en ce moment. Pk pas une naissance vers 16h-17h ... Plein de dou'as pour toi. Qu'Allah te facilite
f
8 novembre 2013 11:17
OU LLA JVAIS PAS LACHER MON PC J AI HATE QUE SMAHANE VIENNE NS ANNONCER LA BONNE NVELLE thumbs up QUE DIEU TE PROTEGE MA BELLE yawning smiley
8 novembre 2013 11:21
Ahhhh Fathi j'ai déjà eu ces symptomes !!! Des allers retour au WC pour controler et au final je les attends toujours ha ha Je te souhaite la même chose !!!

Oui le bras ça va bcp mieux merci , les travaux ça avance doucement mon mari est plutot peace & love sur ce genre de choses ! Mais on a pas grand chose à faire juste dégager la futur chambre du bébé et mettre du papier peint !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
f
8 novembre 2013 11:50
LA ENCORE J AI ETE AU TOILETTE CAR JE SENTAI DE L'EAU QUI TOMBE MAIS RIEN WALHOU

C EST MARRANT LE CALME QU IL ON LES MECS CONCERNANT LES TRAVAUX MON MARI C EST PAREIL TJRS JE LUI DIT FAUT FAIRE SA SA SA DS L APPART ET LUI TRANKILLLEEEEE JVAIS LE FAIREEEE moody smiley
L
8 novembre 2013 12:20
Mdr oui ils sont tous les mêmes

Sinon fathi moi aussi je me connecte pour smahane inchallah kheir ... Je pense que ça sera en fin d après-midi ou début de soirée

Ça sent pour toi fathi inchallah un +++ ça fait longtemps ..
f
8 novembre 2013 12:30
INCHALLAH J AIMERAI BEAUCOUP ...

ET TJRS CES PERTES LIQUIDES moody smiley
8 novembre 2013 12:30
Salam les filles ca va??
Mom toujour pa la ne3assa... winking smiley

Smahane Allah y foukek 3ala kheir!!
Fathi inchaAllah un plus!!!
Latmas contente que tu aill mieux
Kika bon courage pour les preparatif
Hnina Allahy chafik
A toute les autres lalla, faloussa, firdaous, naddoun, titim bisoux et bon joumou3a a vous n'oubliez pa les essayeuse dans vos douaa MOUAAAHHHH
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
L
8 novembre 2013 12:35
Fathi tu comptes faire un test qd?

Tassano merci oui Tkt tjs dans nos dou'as
f
8 novembre 2013 12:43
EN TS CAS PAS TS DE SUITE... CAR SI SA ME FAIS COMME LA DERNIERE FS J'AI EU UN RETARD DE 10 JRS ET APRES 3 TESTS ET PRISE DE SANG J ETAI PAS ENCEINTE... ELLE DEBARQUAIT DS LA JRNEE.

LE SEUL TRUK PAS D'APPETIT, RIEN NE ME DIT DEPUIS LE DEBUT DE LA SEMAINE, EN FAITE JFAIS A MANGER PR LE PTIT ET SOUVENT JFINI LA FIN DE SON ASSIETTE HISTOIRE DE PAS GACHER...

SA M AVAIT PAREIL QUAND J 'ATTENDAI SOFYANE... J'AVAI PAS D'APPETIT...

SMAHANE JLE SENS BIEN LA PR UN BEL ACCOUCHEMENT POUSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEgrinning smiley
f
8 novembre 2013 12:43
LES FILLES YA QUI COMME MOI EN ATTENTE VERDICT???????????
8 novembre 2013 13:07
Fathi il y a oum qui est en attente aussi !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Y
Y&D
8 novembre 2013 13:34
Salam les girlzzz comment vous allez??

Fathi jespere pour toi un ++ inchaAllah !!! Et Oum aussi

Smahane ta petite princesse serait-elle née?? On a toute hate de savoir

Hnina ma belle jespère que ça va mieux? Du coup ton collegue est au courant ça ne te met pas mal à l'aise?

Daronne et Tassano vous allez bien mes copines?

Gros bisous à Lamia, Latmas et toutes les autres
f
8 novembre 2013 13:45
OUMMMMMMMMMM ELLE DEVAIT OU DOIVENT ARRIVE QUAND TES RRRR???????????

J ARRETE PAS DE PENSER A SMAHANE In love
8 novembre 2013 13:52
Je crois que oum doit les avoir dimanche !

Smahane elle pousse ou elle mange un grec !!!

Coucou Y&D ça va ?
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
f
8 novembre 2013 13:53
8 novembre 2013 13:56
Salam les filles!!

ça y'est j'ai eu mon echographie! Trop bien!! Je vous raconte ou pas??? lol
Alors:
Ma crevette était toute excitée elle bougeait dans tous les sens. L'échographe voulait que bb se retourne mais bb voulait pas!! lol Elle a essayé de le stimuler et il a commencé à bouger dans tout les sens TROP MIGNON MASHALLAH.
En gros elle m'a dit que bébé était complètement formé hamdoulah et que par contre ma grossesse est plus avancée que ce que ma gygy avait prévue. D'après ma gygy aujourd'hui j'aurai été a 11SA+3jrs mais finalement d'après l'echo je suis a 12SA+4jrs.

Ah et j'ai demandé la tendance, elle m'a dit que pour elle c'est une zezette. Mais qu'il y a tout de même 1 chance sur 5 de se tromper smiling smiley
Prochaine echo en janvier inchallah!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook