Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
f
8 novembre 2013 14:07
FELICITATION FALOUSSA ALORS UNE PTITE FLLE A CONFIRMER DIS DONC YAURA PAS MAL DE NANA PR2014

C EST COOL SI TS VA BIEN....

QUE DE BONNE NVELLE EN CE MOMENT smiling smiley
8 novembre 2013 14:18
Trop bien faloussa j'espère que tu as bien profité !

Bientot tu sentiras bouger et ça c'est trop mignon !
M
8 novembre 2013 14:44
Coucouuuuu les Nanaaaaaaaaas Ca gaaaz In love



Smahane youpiiiiiiii je pense que je vais gagner mon pari, j'avaiss dis que tu accoucherai ce weekend, donc please attends au moins minuit pour pousser Okkkk Hbiba, Allah ifoukek 3la Kheiiiir, Ya Rabii Amine

Tassano dezan mdr Ou plutot Wafed ma Zinaaa voyons tu crois que la semaine je dors jusqu'a pas d'heure, impossible malheureusement!!

Ca va sinon? Tu Fais quoiii


Y&D Ma Chewiiiiiiinette comment tu vas? Bientot en weekend courage!!

Tu vas faire quoi de beau? Rien de prévu avec ton chéwi?


Hnina Ma belle tu as morflé a cause de ce fichu examen angry smiley Pourvu que tu ailles mieux à cette heure ci
Gros Bisous Sur tes Trompes pour les soulager loool


Fathiii Tic Tac Tic Tac et ca continue..... Tu dois etre comme une dingue à te dire "j'suis enceinte ou pas là bordel"

J'aime pas être dans l'attente tu veux pas faire un test?

Après c'est à toi de savoir si tes symptomes sont ceux des regles ou pas.

Perso je sais que avant les règles j'ai cette sensation que ca coule et aussi des pertes liquides transparentes, chaque femme est differente et jte souhaite que se soit bon signe!



Lamiiiiiiiiia Ma Marseillaise Préférée!!!! Tu galères toujours autant au boulot alors?
C'est quand que tu sauras pour l'eventuel diabete de grossesse?



Faloussa contente pour toi ca a du etre magnifique comme xperience ralalala In love
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
8 novembre 2013 14:51
Merci les filles, j'ai hâte qu'il ou elle commence à bouger!! c'était trop mignon à voir, mon mari souriait tout seul devant l'écran lol In love

@maman2013, 3o9ba 3lik inchallah!! et à toutes celles qui attendent leur +++!!
Pour smahane noon moi j'ai parié pour le 12 lool

@hnina, j'espère que tu vas mieux ma belle?
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
8 novembre 2013 14:53
Salam les poulettes vous allez bien ?!

Smahane tu dois être entrain de pousser ! Tu sais quoi ? Ma sœur qui a la même dpa que toi a accouchée hier !!! Donc c'est fort possible pour toi aussi lol ! InchAllah que tout se passe bien ma belle , on pense toutes a toi !

Kika courage pour les préparations.

Hnina ma belle j'espère que ça va mieux!

Fathi inchAllah que tu sois enceinte ma belle !

Faloussa trop bien L'Echo !

Sinon les filles, j'ai un autre prénom en tête pour mon fiston dites moi ce que vous en penser : Aaron / Haroun
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
8 novembre 2013 15:02
Tiens Maman2013 tu sors enfin de ton trou ??? T'es relax toi !! à 15h Madame arrive traaaankillllll emile

J'ai un peu de taf aujourd'hui ( tout ce que j'ai pas fait hier quand j'ai glandé sur yabi lol) je fais le test du diablète demain matin !!! Et je pense résultat sem pro !!!

Arabya j'aime bien Aaron ! Félicitations tu as un neveu ou une nièce ??
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Y
Y&D
8 novembre 2013 15:08
Lamia sava hamdoullah et toi?

Maman sava ma belle? Ouii heuresement bientot le weekend et weekend de 3jours en + Trop bien!!! J'ai rien de prévu pour ce weekend pour linstant. Sa fait longtemps qu'on a pas eu un weekend de repos lol ça va nous faire du bien. Mon frere rentre demain de son voyage de noce il nous a manqué j'ai hate de le voir.
Et toi quoi de prévu?

Fathi, moi aussi comme Maman2013 avant mes règles j'ai des pertes et je me sens mouillée mais chaque femme est differente jespere que pour toi ça annoncera un ++ inchaAllah.

Arabiya moi perso je ne kiff pas trop ce prénom mais je ne dirai pas non plus que je ne l'aime pas du tout, il est bien mais c'est pas mon préféré on va dire. C'était quoi les autres prénoms que tu aimes?
M
8 novembre 2013 15:11
Mdrrr Lamia bah attends rien ne presse, je suis tranquiiiiile chez moi je glande, alors nos stresss! Kpeux pas débarquer à 7h non j'ai un mari dont je dois m'ocuuper qui meme tongue sticking out smiley

Tu vois t'as pris du retard a cause de nous c'es pas bon yabi, c'est addictif!! Allez zouuu au boulot!

Kheir pour le test j'espère que ta gygy s'est gourée et que c'est elle qui en fait du diabete lool



Faloussa Amine ma poule c'est gentil!
Du coup quand tu dis zezette c'est garcon ou fille??
Pour Smahane tu peux deja me filer 20e c'est moi qui vais gagner Cool
Promis jte les rendrai en enveloppe à la naissance de Falouss winking smiley



Arabiya Mabrouk 3lik la Tata! Ouii fille ou garcon?

Aaron c'est beau mais je prefere ilies c'est plus mimi
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
M
8 novembre 2013 15:14
Y&D ah oui c'est vraiiiii 3jours, bizarre mon mari ne m'a rien dit perplexe Je vais mener mon enquete au cas ou il a prévu de me gruger genre oui je bosse et il passe la journée dehors avec ses potes loool

C'est mignon pour ton frere tu vas enfin le retrouver! Dans tous les cas profites de ce weekend pour te reposer avec ton cheri et de vous retrouver un peu sans etre degouté de se dire que vous bossez le lendemain!


Bisous je file me préparer mon repas, devine c'est quoiiiii lool
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
L
8 novembre 2013 15:17
Fathi tu as du courage d attendre tu es patiente..

Lamia travailles ma belle si hier tu as rien fais

Arabiya Aaron (c est plus chez les juifs) baron harun ( c est chez nous) . Je suis comme y et d j aime pas trop ce prénom après c est ton enfant c est toi qui décide

Smahane mouuuuaaaaaahhhhhh
On pense a toi..
8 novembre 2013 15:21
Du couscous !!!! Quelle épouse modèle !!!

Y&D c'est vrai que ça va être sympa ce week end de 3 jours !!!

Latmas je suis pas trop motivée pour bosser car même si j'avance au bureau j'aurais toujours du boulot que je vais devoir ramener à la maison ce week end !! Comment va ta fille ? Et toi ça va mieux ??

Fathi , moi je dis un ptit test ça serait pas mal !!!!
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
8 novembre 2013 15:24
@maman2013, lol pour les 20€ je les garde comme ça ça t'évitera de gaspiller une enveloppe hihi

Sinon on m'a dit que c'est probablement une fille! smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
8 novembre 2013 15:28
J avais pas fini mon MSG mabrouk faloussa pr l écho hamdoullillah déjà il est en bonne santé c est le plus important.

Lamia j ai encore des nausées hier ct très dur auj ça vas. Mais qu est ce que je suis fatiguée ma fille El hamdoullillah elle vas bien elle n arrête pas.

Maman quelle femme parfaite lol je parie aussi pour du couscous on est vendredi et commencer aussi tôt c est un plat qui dure longtemps
8 novembre 2013 15:36
Slm Ahleikoum ,

Faloussa Contente pour toi que tu es vue ta crevette !

Fathi in Cha Allah que tu sois enceinte de Bb2 ma belle .. On veux un + nous

De mon coté elles sont arrivent ce matin .. Ya toujours un bien dans la décision d'Allah subhana wa ta'ala
8 novembre 2013 15:36
Merci bcp les filles pour vos avis, j'aime trop haroun malgré que j'aime aussi Ilyas ! Plus que 9 semaines pour se mettre d'accord lol !

Sinon j'ai eu une nièce ! Après 4 neveux , enfin une petite choupette dans la famille lol. Ça fait bizarre de voir du rose partout surtout quand on est habitué a voir que du bleu et des jouets de garçons lol !
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
M
8 novembre 2013 15:44
Les filles vous me surestimez trop là! Le couscous comment dire.... jamais fait lol Je maventure pas dans ces plats lol Jsuis encore u bébé lol

Jme suis fais des pates mdr Alors tjrs une femme parfaite la daronne2013??



Faloussa c vrai je vais economiser l'eneveloppe comme ca
Une fille trop bien!! Inch Allah que ca se confirmera je kiiiife les princesses moi!


OumH yawning smiley pour ta sagesse
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
8 novembre 2013 15:51
Salut Oum désolé pour tes rrr ? Elles sont arrivées un peu an avance non ???

Des pâtes ??????????????? Bah dis donc tu t'es surpassée !! T'as comme même fait pété la sauce bolognaise avec j'espère ?? Le couscous je gère pas trop non plus je préfere le manger !!!

Trop mignon une petite fille !
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
8 novembre 2013 15:57
@maman2013, lool je m'attendais à tout sauf à des pates! j'ai pensé couscous, rfissa... mdr des pâte nature? ptdr
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
M
8 novembre 2013 16:03
Mais arretez de vous moquer crying( Faloussa t'abuses qui meme rfissa pour moi toute seule Are you crazy loool

Ni couscous ni rfissa, pâtes avec une sauce tomates provencale sil vou plait( en pot parce que sinon c'est pas drole)


Enfin voila j'ai bien chbe3 hamdoullah Chef
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
c
8 novembre 2013 16:03
Recoucou a tiutes!
Je viens de me lever de ma sieste, je suis lessive!!

Y&d ma belle ca va mieux hamdoulai et toi? Mon collegue je men fou quil soit au courant!
Smahzne je pense a toi!!
Daronne tu mange qu des pates toi! Tu change de sauce au moins lol!!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook