Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
1 décembre 2013 16:24
Cc nemla sa va ??

Fathi pareil j'ai fai tourne une machine c tt mdr ! Jsui affale dan mn lit devan la tv !
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
f
1 décembre 2013 17:01
YA RIEN A FAIRE FAIT FROID SASENS LA NEIGE ON DIRAI........

SA VA TA PUCE SMAHANE LA NUIT PAS TROP DUR???
1 décembre 2013 17:08
C clair ! La nui sa va elle dort generalement 3 voir 4h daffile donc c top hamdoulah ! La elle fai sa sieste a cote de moi smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
1 décembre 2013 17:42
Salam les filles gspr que vous allez toute bien!!!!!
Vous avez passé un bon week?? C'est clair qu'il fait froid dehors
Bisouxa vous
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
f
1 décembre 2013 17:43
HA C EST COOL SA

MOI JME RAPPEL SOSO AU MÊME AGE SE LEVAIT TJRS VERS 1H ET APRES C ETAIT 4H... ET A 2 MOIS 1/2 IL FAISAIT SES NUITS thumbs up...

IL VIENT DE ME FAIRE UN PIPI PAR TERRE J AI RIEN COMPRIS YAVAI LONGTEMPSmoody smiley
f
1 décembre 2013 17:47
CCC TASSANO. yawning smiley
c
1 décembre 2013 18:06
RE COUCOU

JE SUIS DE RETOUR AU BOULOT POUR 3 H

AMINE

OUI MR MA ACHETER DES ROUES? DONC C BON JE ROULE AVEC
f
1 décembre 2013 18:13
CETTE FOIS CI METS UN ANTIVOL ON SAIS JAMAIS eye popping smiley

C EST ABUSE
c
1 décembre 2013 18:23
C FAIT MA BELLE
1 décembre 2013 18:32
Cc fathi keskil ta fait ton petit zhomme lol
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
f
1 décembre 2013 18:45
BA IL A FAIT PIPI PAR TERRE DES LE LEVER DE LA SIESTE J AI RIEN COMPRIS POURQUOI IL A FAIT SA moody smiley... DHABITUDE IL ME DIT MAMAN TOILETTE MAIS LA IL M A REGARDE ET A FAIT PIPI......... Heu
c
1 décembre 2013 18:46
VERDICT UNE RHINOPHARINGITE. AVEC 39* DE FIEVRE JEN PETE LOL

TASSANO HBIBA CA VA
f
1 décembre 2013 18:56
A BA D ACCORD HNINA.. AVEC 39 TA ETE AU BLOT TES COURAGEUSE eye popping smiley VA PAS NS FAIRE UN MALAISE TU FINI A QUEL H?????????
1 décembre 2013 19:01
Il était encore en train de siesté fathi hhhh
Hnina dyalna ca va et toi? Allah y chafik poulette
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
c
1 décembre 2013 19:02
JE SAVAIS PAS QUE JAVAIS DE LA FIEVRE? LA LE MEDECIN MA OSCULTER

JE SUIS CENSER FINIR A 21H30
MAIS JE VAIS RENTRER
c
1 décembre 2013 19:06
AMINE TASSANO.
2 décembre 2013 08:49
Salem les filles ca va?

Désolé de moins poster mais je crois qu'on est toutes un peu pareil en ce moment, on se fait rare.

Hnina allah i chafik, repose toi bien. Les autres comment ca va, j'ai pas tout lu? Pas de ++++?

Qu'Allah vous facilite mes soeurs dans tout se que vous entreprenez.
k
2 décembre 2013 09:03
Sbah nour mes chéries
Hninaa allah ychafijk hbiba !!
Tassano ca va ma cherie !? Tu as commencé tes examens ou pas encore !?
Fathiiiii sosoo a reprii l habitude de faire pipiiii par terre !??? C est peu être qu il a attrapé froid et s est pas géré le pauvre !
Smahane bssaha le manteau !! Tu as perduuu tes kilos de potatos et du fish burger hhhhhh
Firdaous oui le poste bouge presque pas en ce moment je ne sais pas ou sont parti les fidèles au poste sad smiley
Maman2013 lalla latifa sundya falloussa nrmla arabiya lamiae allez on se réveille la !!
Je ne sai pas vous maiis icii il fait très très froid !!! Je dors maal ces derniers temps , pas de positions ou je me sens a l aise sans compter les allers retour aux toilettes !! Maiiis bon allah ysahhel , ma maman devai venir chez moi ce week pour faire le reste .vérifier sii tou est prêt aller récupérer la chambre inchalah mais finalement elle est pas venu , elle viendraa ce vendredi inchallah
Bisous a toutes les essayeuses aux mamans et futures mamans
Qu allah vous facilite mes soeurs
2 décembre 2013 10:13
SALAM A TOUTES!!!

DESOLEE DE PAS AVOIR POSTER J'AI EU UN WEEK-END DE 3 JOURS J'AI PAS ARRETE VENDREDI ET SAMEDI DU COUP HIER J'ETAIS KO J'AI RIEN FOUTU J'AI MEME FAIT LA SIESTE CA FAISAIT LONGTEMPS QUE CA M'ETAIS PAS ARRIVEE....

KIKA MOI AUSSI EN CE MOMENT JE DORS MAL J'AI LA SENSATION DE JAMBES LOURDES (POURTANT JE LES MASSE) ET ALLER RETOUR AUX TOILETTES QUI COUPENT MON SOMMEIL. QUAND JE PENSE QUE LA SAGE FEMME M'A DIT DE BOIRE 2L PAR JOUR JE ME DIS QUE LA JE VAIS VIVRE DANS LES TOILETTES thumbs down

SMAHANE PAS EVIDENT J'AVOUE DE BOUGER AVEC UN BEBE A BARBES C'EST PAS EVIDENT ET EN VOITURE C'EST PIRE SURTOUT SAMEDI. TU VAS FAIRE QUAND TA PETITE FETE???? J'ESPERE QUE TA PETITE HAFSA VA BIEN.

FIRDAOUS CA VA?? FATHI?? TITIM??? ARABYA? HNINA??? VENEZ POINTER!!! smiling smiley
2 décembre 2013 10:32
Salut les filles ça va ?

Je deteste le lundi trop de trucs à faire ! Trop dur de se lever
J'espère que vous avez passé un bon week end
Hnina soigne toi bien !
Tassano, fathi vous allez bien ?
Bisous à toutes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook