Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
L
22 février 2014 09:54
Mabrouk 3alik lamia ... Bienvenue a Kais. Qu' Allah le protège et le guide amine inchallah.

Nemla super pour ta nièce et inchallah kheir pour tes nénés à j 25..
c
22 février 2014 10:13
Elf mobrok lamia! Bienvenue au petit marseillais
Mashallah c un beau bb!
Que du bonheur pour vius!
[center][i][color=#0000FF][Mariée depuis le 20 octobre 2012, heureuse et comblée el hamdoulillah. En essai bb1 depuis 16 mois.. toujours rien pour l.instant. allah i sahel hlina!!![/color][/i][/center]
N
22 février 2014 10:41
Mabrouk mabrouk ma belle lamia bienvenue au petit Kais j'espère que c'est un petit rigolo comme toi lool !!
Bisous a vous deux !!

Les filles comment allez vous ??
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
22 février 2014 12:38
Saleeem,


Quelle bonne nouvelle pour lamia, machallah un beau bb, qu'allah vous le protège. J'espère tout de même que l'accouchement n'a pas était trop dur, l'essentiel c que bb soit la et que vous vous portez bien. Bizzz

J'espère que toutes mes copines en mode baleine comme moi lol se porte bien, bientôt la fin pour certaines, qu'allah vous facilite, moi et faloussa on a encore 3mois devant nous si dieu le veut.

Les copines essayeuses j'espère de tout cœur que les annoncent de +++ vont s'enchainer inshAllah

de mon coté après deux semaines de repos, je vais reprendre le taf lundi, je dois me préparer psychologiquement au réveil de 7H du mat lol sinon ca va mieux hamdulilah j'ai eu klk aléas de grossesse mais hamdulilah, j'attends avec impatience ma 3ème écho le 17 mars c encore loin lol et je suis en congés mater fin mars inshallah, normalement c mi-avril mais avec la gyné on a vu pour que je sois en congé patho 15jrs avt le congés donc plus que 4semaines de taf winking smiley

je pense bien à vous, même si mes posts se font rare, je vous lis de temps en temps pour ne pas perdre le fil lol

bisouuuus les sistas
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
22 février 2014 13:11
Salam Aleykoum les girls vous allez bien?

Waw quelle belle nouvelle Mash'Allah , felicitations Lamia Qu'Allah protège Kais ya Rabi Amin.

Tu dois être aux anges, c'est que du bonheur. Hamdoulah.

Tu nous raconteras tout en détail inch'Allah, repose toi bien.

Il est né le 21 ou 22?

Sinon moi ca va tt se passe bien hamdoulilah, tjrs aussi folle de mon fils, il a grandit d'un coup Mash'Allah , dans 6 jours il aura 2 mois inch'Allah ça passe vite !

Gros bisous de la part d'Ilyas et moi.
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
22 février 2014 13:23
SALAM LES FILLES!!!

MABROUK LAMIA Clap ET BIENVENUE AU PETIT KAIS QUI A FAILLI ETRE UN BEBE SANS PRENOM grinning smiley

D'AILLEURS COMMENT VOUS VOUS ETES MIS D'ACCORD POUR LE PRENOM????? QUE DIEU VOUS GARDE ET VOUS PROTEGE!!!!

NADYA CA FAIT PLAISIR DE TE REVOIR SUR LE POST!!! PROFITE DU CONGE PATHO TU VERRAS CA FAIT TROP DE BIEN!!!! MOI C'EST DEPUIS LES VACANCES DE NOEL QUE JE CONNAIS PLUS LES REVEILS TOT LE MATIN POUR ALLER AU TAF whistling smiley

NEMLA : ESPERONS QUE TES GROS NENES ANNONCENT UN ++++++

FATHI COMMENT CA VA??? ET LE PETIT SOSO???? BIEN J'ESPERE!!!

ALLER LA PROCHAINE SUR LA LISTE C'EST FIRDAOUS INCHALLAH : ALLAH FOKAK ALA KHEIR ET APRES C'EST MOI!!!! ET APRES?????

HNINA : CA VA???? PAS TROP FATIGUEE AVEC LE TAF???

ARABYA : 2 MOIS DEJA TON BEBE CA PASSE VITE!!!!! TU REPREND LE TAF QUAND???

KIKA T'ES OU????? DONNE NOUS DES NEWS DE TOI ET MALAK!!!

TITIM : TU AS RDV QUAND CHEZ LE MEDECIN POUR TON SUIVI????

TOUTES LES FILLES JE PENSE BIEN A VOUS!!!

PORTEZ VOUS BIEN yawning smiley
22 février 2014 13:31
Les filles coucou ! amine pour vos douas et vos pensees mes soeurs essayeuses que Allah vous recompense super vite et les futurs mamans un bel accouchement bb en bonne santé inchallah ! Pour le prénom j'ai eu le dernier mot du coup ha ha ha apres la souffrance de l'accouchement c'était bien le minimum !!je vous raconte mon accouchement Alors hier je pars a la maternité pour faire un monitoring je pars a pieds histoire de bouger mes fesses et la je sens un truc couler jme dis bon c encore les pertes ou fuites urinaires je continue ma route et la splashhhhh toute mouillee pantalon trottoir de la ville de marseille tout ! Bon je vais a la mat a pieds je suis a 10 minutes je marche ça coule j'appelle mon mari pour lui dire que g perdu les eaux on se rejoint a l'hosto ! J'arrive a la mat je suis le petit poucet je sème mon liquide amniotique un peu partout dans le hall , je vais au wc je vois le truc ct bcp mais yavait du sang melangé avec bref on m osculte col a 2 et la c parti pour une interminable attente . Super long !! Contractions sur contractions on me met les antibio car positive au strepto B + un declencheur pour accelerer le travail je souffre les contractions de plus en plus douleureuses la main de mon mari est broyée a plusieurs reprises horrible 2 heures apres craaaque vite la péri et la hamdoullah on sent plus rien !!! Mais bon le temps est long il a fallu 12h pour que j arrive a dilatation complète bb s engage rapidement dans le bassin et hop on m installe et bim bam boum 4 poussées plus tard bb est sur moi moment magnifique hamdoullah il est en bonne santé on est super emus !!! On me fait sortir le placenta et la la gentille sf m annonce qu'elle m'a fait une episio elle me recoud je sens rien car toujours les effets de la peri !! Voili voilou ensuite tétée aieee ca fait mal et 1ere nuit kais a bcp dormi obligé de le reveiller pour teter ! Bon j avoue mon episio me fait tres tres mal j'arrive a peine a m'asseoir mais quand je vois mon petit ange j'oublie tout !!!! Merci encore d avoir penser a moi mes biquettes
DPA le 27 Février 2014 InchAllah, un petit garçon !
22 février 2014 13:40
MDR LAMIA TU RESTE RIGOLOTE JUSKO BOUT!!! T'ES COURAGEUSE D'AVOIR ETE SEULE A LA MATER AVEC TON PANTALON MOUILLE.

EN TOUT CAS CA CONFIRME QUE LA VUE DE BEBE FAIT OUBLIER LES DOULEURS ET L'ATTENTE....

CA FAIT PLAISIR D'AVOIR DE TES NOUVELLES ET DE VOUS SAVOIR TOUS LES 2 EN BONNE SANTE thumbs up

PORTEZ VOUS BIEN yawning smiley
N
22 février 2014 17:47
Oh la lamiaaaaa ton récit est émouvant et tjrs aussi rigolo jusqu'au bout. Allah ta récompense d'un petit prince machaallah.
Repose toi et portez vous bien ma belle
Et reviens encore plus rigolote lool
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
S
22 février 2014 22:59
Mbrouk alik lamiae Clap lah ykhali lik ton petit bebe w y7afdo
23 février 2014 01:16
Sundya je travaille pas moi j'sui maman au foyer, bien tranquille chez moi hamdoulilah ♡

Lamia super recit, t'as vu on oublie ttes les douleurs quand on voit notre bébé soubhan'Allah.

Un super conseil ; dors quand ton fils dort sinon tu tiendras pas , moi je fesais et je le fait tjrs d'ailleurs quand il dort moi jregarde la tv etc ! Ben quand mon sommeol arrive ben mon fils se reveille et la je regrette de
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
23 février 2014 01:18
Suite de mon msg :

Je disais que je regrettais de ne pas etre parti dormir aussi!
Bref j'espère que tt va bien se passer ma belle. Bisous profite bien!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
L
23 février 2014 03:24
Salam

Je suis ko j ai eu une rude journée je suis sortie toute l'après midi avec ma fille dans des jeux etc et la porter un peu j ai mal au dos ...
Elle a le sommeil léger et la elle ne dormais plusa cause de son père qui fait un peu trop de bruit grrr donc je suis debout.

Bref tout ça pour dire lamia mdr mdr mdr tu es trop forte en plus je t avais dis de prendre ta valise a la maternité lol. El hamdoullillah qe tout s est bien passé ... Comme quoi tu as accouché avant terme preque 1 semaine avant. Félicitation pour Kais tu as eu gain de cause lol.
Allez les prochaines préparez vous firdaous sundya.??? Ça vas arriver vite inchallah.

Nemla tu as tjs mal au nénés?

Biz

s
23 février 2014 10:23
Salem a3likoum mes soeurs c la ptite nvelle du post!!

lamia mabrouk a3lik qu'Allah subhanno fasse de votre fils un enfant pieu Inchallah, qu'Allav vs protege et accorde la,baraka dans votre foyer qui s'est agrandi Machallah!
Essaye de recuperer la fatigue et c'est que du bonheur qui vs attend Machallah!
Allah subhanno enleve toute douleur apres laccouchement d'une femme, la douleur de laccouchement n'est autre que nos peches qu'Allah ns pardonne. Subhanallah.

qu'Allah vs accorde a tte un joli bebe, en,bonne sante avec la religion dans le coeur des la naissance.

Bon courage a toutes les prochaines qui vont passer sur la tablr de la mater lool et a toutes celle qui sont en pleine grossesse!

jai ma cousine qui accouche cette semaine Inchallah g tropp hateee !!

bisous!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
N
23 février 2014 10:46
Coucou les gazelle

C'est dimanche et ça fais plaiz de comater dans le lit !!
Arabya ta bien du courage poulette mais arrête de regarder la teloche parce que bonjour les cocos sous les yeux !! Alors repose toi un peu
Saye les filles dernière ligne droite pour vous Latmas firdaouss Sundya nadya inchaallah j'ai hâte pour vous !! Et pour les rescapés du post moi titim fathi hnina ... Une lignée de ++++ arrivera cette année inchaallah hein les filles !!
Sinon Latmas mes nénés était trop lourd et douloureux avant hier la ils son moins lourd mais j'ai mal enfin ça annonce peut être les rrrr je suis a j27 la donc on attends inchaallah.
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
L
23 février 2014 11:06
Salam

Nemla ta que toi qui peut comater lol regardes a quelle heure j ai poste lol. Sinon inchallah une bonne nouvelle ce cycle .

Sundya dis moi si tu as reçu mon mp je suis pas sur que la réponse est partie
Sbah j ai oublié de te souhaiter la bienvenue la sœur.

Arabiya oui reposes toi sinon tu vas être trop fatiguée . Bientôt deux mois déjà machallah ça passe vite ..
23 février 2014 11:14
Salam Aleykoum mes chéries. Vous allez bien? Nous ça va hamdoulilah.

Lamia comment a tu passé ta première nuit avec bébé? !

Latmas & Nemla : j'essaye de bien gérer, si je vois que j'sui cassée je vais siester avec lui sinon j'attends la nuit. Hamdoulilah il a commencé a faire ses nuits je suis trop contente. Bon c'est petit a petit mais ça fait toujours plaisir. Il me fait 1h du matin à 6h ou une fois carrement jusque 8h du matin g eu peur lol mais hamdoulilah.

Là il a fini son bib, il dort je vai aller dodos
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
23 février 2014 11:16
Ah oui je fais du cododo il aime pas dodo dans son lit, il dort mieux a côté de moi. Il a besoin d etre rassuré. Mais j'espere vite lui enlever cette habitude car apres je vais galerer!

Bisous les filles je retourne au lit lol
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
23 février 2014 11:26
Coucou les filles sa va ?

Lamia felicitation ma belle et bienvenu a kaisouuu ! Qu'allah swt vous le preserve smiling smiley !

Sbah bienvenu ma belle insh allah un beau ++ pour toi smiling smiley !

Les filles allah i fokom 3la kheir vous verez une fois bb la on oubli tou sobhanallah !!

Nemla allah i chafik poulette tu va mieu ? Les tt qui fon mal sa sent bon tou sa lol ! Ta les teton qui son sensibl ??

Pour ma part sa va je profite de ma curieuse de fille mdr ! On vou embrasse smiling smiley
[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
N
23 février 2014 11:29
Mdrrr Latmas je profite pas de gosse pas de ouin ouin qui casse les oreille lool (oh mon dieu je vais arrêter de penser comme ça je vais y reprendre goût) lool
Arabya aller dodote bien lol
Sbah bienvenue a toi inchaallah un +++ pour toi
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook