Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Essayeuses pour un bb en 2013 - 2014 insh'allah (3 éme post)
17 mars 2014 21:27
Firdaous elf mabrouk ma belle et bienvenu a ta poupée !!!

après 18 mois d'essai et 9 long moi tu la tien enfin dans tes bras !

en tou cas elle et ponctuel mdr !!

je veu bien connaitre son prénom ect par mp !!

Fathi sa va ? Et soso et yemma ?? Tu conte partir en algeri avk elle ??

latmas bientôt ton tour smiling smiley

arabya je tai mp !

[color=#CC0066][b]Hafsa mon amour
17 mars 2014 21:31
Salam les belles.

Mabrouk firdaous. Bienvenue à ta petite princesse.
Je suis la prochaine sur la liste inchAllah :-) et après Latmas! Et inchAllah toutes les filles en essai inchAllah :-)
k
17 mars 2014 22:19
Coucouuuuuuu
Tou dabor alf alf mabrok a firdaouss et bienvenue a ta poupee,jai haaaate pour ton recit
Arabiya je sui la ,jai la plupart du temps des invites !!et sinon quand ma fille dort lajournee je fai des cododos!elle se reveille toujours la nuit sad smiley et la journee elle veu etre dans mes bras pour dodo et encoooore meme comme caa elle pleuuure jusqua a ce qu elle s endoort ,une vraiiiii nerveuuse de ce cote la









Sinon latmaas quallah te facilite hbibaa!!tu as vraiment des grossesses paaas faaciles du touu !!mais pluus que quelques jours et tu aura ta puce dans tes braas
Sundyaa tu es la prochaine sur la liste hbiba,soii prete
Lamiaaa ca va ma puce !?? Tu as prii ton rythme !? Et kais alor il est saaaage !?bisous pour luii
Nemlaa hbibaa j ai mal quand je lis tes ecriits mais allah ghaleb !! Faii beaucoup de douaa et je tacherai a faire de meme pour vous toutes mes soeuurs !!et sachez que c est juste question de temps,allah yssahhelikoum ya rebbiii
Falloussa nadiyaa ca va la grossesse !?
Hninaa ou es tu ma belle !?
Titima inchalah kheir pour ce cyycle !
Smahaaane ca va poupee !?? Et la minii smahane va bien !? Grooos bisous pour elle
Je reviendraaii quand je peu vous raconter mes journees qui sont devenu trop courtes avec mon bebe d amouur
Allez je vous embrasse
17 mars 2014 23:40
Salam les filles ça va ??

Firdaous félicitations ma belle, bienvenue a ta princesse qu'Allah la protège et fasse d'elle une femme pieuse y'a Rabi Amin. Tu lui fera un gros bisou de ma part même si elle me connaît pas lol.

Kika tu va bien?? Mon fils aussi est trop habitué aux bras je regrette totalement de lui avoir appris ça !! Je px rien faire !!! Il vx que les bras c'est tout. Et pour dodo je t'avais dis hein comme Malak il se bat avec lui même il est TROP nerveux c'est pas possible!!

Kheir inchAllah smiling smiley) sinon pour les nuits ça va hamdoulilah. Normalement il doit boire toutes les 3-4h des fois il tient jusque 6h sans boire. Mais les biberons de la nuit et le matin j'sui hyper crevée lol c dur car sommeil précieux mais hamdoulilah c'est que de passage .. On oubliera tt par la suite inchAllah !!

Gros bisous a toutes !!
* Mariée, 21 ans, Future Maman Inch'Allah <3Ya Rabbi, j'espère que tout se passera bien Inch'Allah, je place toute ma confiance en TOI, Mon Dieu le TOUT Puissant <3. Ya Allah, accorde nous une descendance pieuse et en bonne santé.
18 mars 2014 12:33
Salam les filles
Tout d'abord FÉLICITATIONS FIRDAOUS!!!! Je veux bien connaître son prenom a ta petite et ton récit d'accouchement inchaAllah après que tu ai repris des forces bisoux

Latmas et sundya prête? ? Tic tac....

Nemla je comprend ta tristesse face a mr qui ne veut pas de pma, je trouve que ça n'a rien a voir avec la virilité perso je pense que si l'on veut cet enfant on fait tout pour l'avoir et hamdoullah de nos jours il y a l'aide médical donc ne lache pas l'affaire parles en tout le temp s'il le faut ça rentrera bien un jour mais ne te dispute pas ça avancera pas au contraire chacun sera de son côté sans résultat bisoux zwina

Titim poste plus souvent lol (moi aussi) tiens nous au courant pour ce cycle kheir

Hnina alors des nouvelles de l'urologue??

Smahane, arabiya, kika, lamia vos bb vont biens? A part vos nuit un peu courte

Fathi ça va? Avec Belle maman t'en profite a ce que je vois winking smiley

Faloussa koi de neuf?

Moi je suis en attente de verdict roulement de tambour lol je sais que ce cycle c'est mort kheir comme je vous l'avais dis l'urologue nous a proposé la fiv on est pas contre parce que on a plus envie d'attendre ou de ce dir ça sera peut être pour le prochain cycle je pense que 1ans et demi d'essai c'est long donc case pma nous appelle. Qu'en pensez vous sachant que je n'ai pas encore fait mon bilan hormonal? Dois je m'en passer? Et foncer en fiv?

Bisoux a vous toutes!!!!!
♡Mariée 2012♡ <3Qu'Allah nous facilite et nous donne une descendance pieuse<3
18 mars 2014 13:01
salam les filles,

voila j 'aimerais bien tomber enceinte j'ai une trop grande envie d etre maman et en meme temps j'ai peur mais bon!!!!!

sinon a ce jour toujours rien a a signaler j'espere que ça va venir vite car autour de moi beaucoup d'amies et famille sont enceinte machallah!!!!


voila je vous teidnrais au courant bisoux et bon courage a toutes
18 mars 2014 13:04
MABROOOOOOOOOOOOOOOOOOOK A LALA FIRDAOUSS LA NOUVELLE KHNIFICHAA

enfinnnnnn !!!!!!!

sinn chez moi tt va bien al hamdolilaaaaaaaaaaaah
je suis a J21 TEmpérature entre 37.1 ET 37 pas de signe mohim je laisse allé mais jai peur de la déception apres chak fin de cycle
jai des pics a l ovaire droit seins douleureses envi de pisser durant la matinée plusieurs fois c tttt
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
18 mars 2014 13:39
salam les filles,

Je passe rapido en coup de vent pour féliciter notre petite Firdaous! Mabrouk ma belle! Qu'Allah protège ta princesse.

J'en profites pour dire à nemla de tenir le coup. ne lâche pas l'affaire, sans pour autant en venir à de grosses disputes. Je suis du même avis que smahane, prenez du temps pour tous les deux. Genre une petite de semaine de vacance et parlez en calmement. Ensuite fixez vous une date.
Courage ma belle je suis de tout cœur avec toi!

sinon, moi ça va hamdoulah. Hier j'etais vraiment pas bien (vertiges, mal au crâne, petite gêne respiratoire, et sensation que mon corps va lâcher!) mais hamdoulah. Je pense que l'anémie y est pour beaucoup.

Désolé je ne peux pas vous répondre à toutes aujourd'hui, je viens d'arriver au bureau et j'ai énormément de boulot à rattraper.

Je vous embrasse mes belles!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
c
18 mars 2014 16:19
coucou!!

tout d'abord elf mobrok firdaous!! je suis super heureuse pour toi, on attend ton recit avec impatience!!

tassano ca va? non on a rdv le 27 mars inchlalah

kika, arabya,latmas,sundya,lamia je vous embrasse totues
N
18 mars 2014 17:43
Salam le filles

Tout d'abord mabrouk mabrouk mabrouk firdaouss pour ta petite princesse machaallah lance moi son prénom en MP lool qu'Allah vous la benisse ma belle.

Les filles qui ont pris la peine de me répondre merci beaucoup c'est vrai que c'est assez dur mais ma3lich j'essaye de ne plus y pensais car les cheveux gris vont revenir.
J'ai décide de ne plus en parlait a celui qui me sert de mari (humour) jusqu'au prochain rdv de la Gygy donc début avril inchaallah je le mettrais au pied du mur a savoir tu avances avec moi ou sans moi c'est quitte ou double.
On ne se dispute pas vraiment mais moi je le calcule plus et lui fait comme si de rien n'était et est au petit soin avec moi mais je suis arrive a un point ou je m'en fiche de lui.
Il est partis ce midi au bled il a trouer des billets pas cher il revient vendredi prochain inchaallah et ce matin il ma pris dans ses bras et moi j'ai fais ma guimauve je m'en foutais vraiement c'est malheureux mais c'est comme ça il commence a me perdre.
Dans l'avion avant le décollage je lui ait encore redis réfléchis bien et profite de ce moment pour te rendre compte de certaines chose. Il me dit oui je sais et par texto il me dit je t'aime a mort
(Ahaha laissez moi rire !!) enfin voilà pour ma part il me laisse de marbre au fond je suis pas triste qu'il soit partit j'ai besoin de ce moment seul pour réfléchir aussi !!

Gros bisous a vous mes chérie je vois aimes !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
19 mars 2014 14:55
Coucou les filles

Quelle plaisir de lire cette bonne nouvelle pour firdaous, félicitations ma belle qu'allah vous protège ce petit ange, j'espère que tout s'est bien passé et on attend toutes ton récit smiling smiley)

Nemla, ca fait mal o cœur de te voir comme ca ma belle, ressaisis toi et soit forte montre à ton mari que tu lâcheras pas et que votre couple est important malgré cette épreuve , s'il te voit comme ca tu va juste le braquer allah oualem, profite comme tu dis de cette distance entre vous pendant qu'il est o Maroc, je pense qu'il va réfléchir et inshallah une bonne nouvelle à son retour, soyez unis et allah vous facilitera le moment venu, kheir ma belle.

Pour toutes les autres je pense bien à vous, les mamans, futurs mamans et essayeuses, prenez soin de vous.

De mon côté, ca va mieux malgré c derniers jours un peu difficiles avec la grossesse mais hamdulilah faut supporter lol, ma gygy ma arrêté depuis aujourd'hui bien avant mon congé patho et mater mais la il le fallait plus de force pour aller travailler, donc je suis en mode femme o foyer (hein faloussa lol) faut que je prenne des repères à la maison car toute la journée faut s'occuper, je vais commencer à préparer tout doucement l'arriver de bb. L'echo 3 est passé, bb se porte bien hamdulilah et j'ai pas craqué pour connaitre le sexe lol

je vous embrasse et à bientot
[color=#00CCCC]Mariée 26/05/2012 - 28 ans - DPA Prévu le 28/05 InshAllah - Suprise pour le sexe du BB <3[/color]
L
19 mars 2014 17:53
Salam les filles

Comment allez vous?

Nemla je comprends que ton désir d'enfant est plus fort que tout.
J'espère que ton mari vas bien réfléchir et faire attention de ne pas te perdre.

Nadyia profites en pour préparer l arrivée de bébé et de te reposer .
20 mars 2014 11:00
CCCCCCCCCC LES FILLES


SA VA BIENNNNNN grinning smiley

MOI HAMDOULLAH IL REFAIT BEAU ET CHAUD C EST COOL

FIRDAOUS SA VA TA PUCE..... COMME JE CONNAIS PAS SON PRENOM moody smiley PLEINS DE BISOUS

LATMAS SUNDYA C EST PR BIENTOT thumbs up

MOI J AI ATTAQUER MR HIER J AI DIS YA PAS MOYEN C EST CETTE SEMAINE OBLIGERRRRRRRRRR ptdr LE PTIT C EST REVEILLER A 4H30 ET C EST JAMAIS RENDORMI YAVAI LONGTEMPS sleeping

NEMLA MA BELLE TE PRENDS PAS LA TETE JSAIS CE QUE SAIS J AI LE MEME A LA MAISON, MAIS MOI YA BIEN LONGTEMPS J AI ARRETER LES DISCUTIONS.... JLAISSE COULER ET TS PIS SI JE DOIT AVOIR QU UN PTIT BOUT smiling smiley SI TU VEUT PARLER EN MP A PAS DE SOUCIS JY SUIS LA yawning smiley

ALLER BONNE JRNEEEEEEEEEEEEwinking smiley
c
20 mars 2014 11:23
coucou les filles!!

comment allez vous?

firdaous et sa poupette?

smahane et hafsa? kika et malak? arabya et ilyas? lamia et kais?

latmas et sundya courage vous etes bientot a la fin!!!

les essayeuses nemla,titim,tassano,fathi et toutes celles non citées gardez zspoir, on va l'avoir notre +++ inchallah!!

nadya,faloussa encore 2mois inchallah
20 mars 2014 21:21
Salam les filles vous avez vu ce beau temps!!! Moi je suis tjrs en attente, je crois que bébé va jouer les prolongations... Firdaous viens nous faire un résumé !
J'espère que vous allez toutes bien les filles.
Bisous
L
20 mars 2014 22:07
Salam les filles

Sundya ta dpa c est à qd exactement?

Firdaous on espère que tout vas biz pour toi et la petite? Essaies de nous faire un petit message pour nous rassurer inchallah

Les mamans vous avez disparu en tout vas j espéré que vous allez bien smahane arabiya kika lamia et vos bébés

Les filles en essai inchallah un ++++ très très vite

Fathi tu as raison lâches pas mr lol

Bsahaa j espéré que tu vas mieux et que Mr te donnera une bonne nouvelle en rentrant inchallah

21 mars 2014 10:07
CCCCCCCCCCCC LES FILLES

JVOUS FAIS UN GROS BISOUS AINSI QU AU PTITS BTS

CE TEMPS ME DEPRIME angry smiley JSERAI BIEN RESTER COUCHE CE MATIN D AUTANT PLUS QUE J AI MAL AU VENTRE AU VENTRE ET QUE JSUIS BARBOUILLEE, JPENSE QUE L OVU EST PASSER SA ME LE FAIS DESFOIS VERS CETTE PERIODE EN ESPERANT QUE SA FONCTIONNE CETTE FOIS CI INCHALLAH


ALLER BON VENDREDI BON WEEKEND JSAIS QUE SA SERA CALME thumbs up

winking smiley
21 mars 2014 14:12
bonjour les princesses!

Comment ca va aujourd'hui?

Allah ychafik fathi, repose toi bien.

@nadya, alors tu t'y fais à ta nouvelle vie de femme au foyer? grinning smiley

@sundya, On s'impatiente lol

@latmas, comment vas tu ma belle?

Les mamans, j'espère que vos petits bouts se portent bien!!

Moi pas beaucoup dormi mais ca va hamdoulah. Un peu mal au ventre (sur le coté) sinon tranquilou.

Désolé de pas vous écrire souvent, j'ai trop de retard au boulot et faut que je fasse le max avant le congé mater.

hnina, nemla, tassano, titim arabya, kika, smahane... je vous embrasse toutes!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
21 mars 2014 21:50
COUCOU LES FILLES

LATMAS MA DPA C'EST LE 27 INCHALLAH MAIS JE CROIS QUE BEBE VA JOUER LES PROLONGATIONS J'AI BEAU BOUGER, MARCHER, FAIRE TP.....RIEN sad smiley BEBE EST BIEN AU CHAUD MAIS HAMDULLAH TOUT EST QUESTION DE MEKTOUB.

SINON CA VA TOUTES????

LES MAMANS VOUS AVEZ DISPARU......

CA RISQUE D'ETRE CALME CE WEEK-END COMME L'A DIT FATHI DONC BON WEEK-END A TOUTES!!!!

yawning smiley
22 mars 2014 16:45
Salem les filles, désolé pour mon absence j'ai eu quelques soucis, rien de grave al hamdoulillah et je vous rassure rien a voir avec mon accouchement mais je ne pouvais pas poster.
Je me porte bien ainsi que ma puce aussi ma shà allah. C'est que du bonheur, ma 3éme merveille, qu'Allah la préserve!!!!

Pour le récit je vais essayer de vous le faire en mp a celles qui me le demanderont in shà allah avec le prénom.

Sundya bon courage il ne reste plus rien aussi pour toi. Latmas dernier mois aussi in shà allah, qu'Allah vous facilite.

Les mamans j'éspére que vous alles bien avec vos petits bouts, les futures courage pour la derniére ligne droite, les essayeuses tenez nous au jus d'où vous en êtes, kheyr in shà allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook