Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'adapter à chaque situation
p
20 juillet 2020 06:48
Après un petit moment de recul j'ai décidé de revenir dans ce petit monde virtuel qui m'a malgré tout appris des choses..

J'ai reçu énormément de messages en privé me demandant de revenir (je viens de les lire) et je vous en remercie du fond de mon coeur ❤

Certes, la vie n'est pas facile.. mais 'j'ai compris qu il fallait s'adapter à chaque situation et mettre ses boucliers certains moments pour pouvoir se proteger sans se laisser emporter par ses émotions...

Comme pour les saisons...

J'ai compris certes, mais je ne pense pas encore avoir assez de recul pour pouvoir anticiper sans trop me laisser emporter ?
Avec le temps inshaa Allah bi idnillah ?

Et sinon ....

Comment allez vous depuis qu'on ne se parle plus ?
Votre famille, vos parents vont bien inshaa Allah.. car la santé c'est le plus important ?



Moi ça va elhamdulillah, des petits hauts et bas surtout avec ma santé mais elhamdulillah ??

Je me dis très souvent ouuuf que ce monde va se terminer et qu'on va retourner auprès de notre Créateur Allah ❤

Qu'Allah nous Facilite les épreuves d'ici bas, qu Il nous Donne le bien dans ce bas monde et dans l'au-delà, qu Il nous Donne la Guidée pour accéder à son Paradis voisin à Son Messager Muhammed Sallalahu Aleyhi wa Sallam ?❤


Au plaisir de vous lire mes frères et sœur fillah ?
20 juillet 2020 07:17
Welcome blackyawning smiley
p
20 juillet 2020 08:03
Merciiii Clap yawning smiley
Citation
Muesli a écrit:
Welcome blackyawning smiley
^
20 juillet 2020 08:24
Alaykoum Salam plume rose

Allah y shafik..
Contente de te revoir parmis nous yawning smiley thumbs up
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
p
20 juillet 2020 08:40
20 juillet 2020 09:14
Bien venue ma petite plume rose, ta douceur à maqué sur ce forum..
T"es tu bien reposée??
Citation
plume rose a écrit:
Après un petit moment de recul j'ai décidé de revenir dans ce petit monde virtuel qui m'a malgré tout appris des choses..

J'ai reçu énormément de messages en privé me demandant de revenir (je viens de les lire) et je vous en remercie du fond de mon coeur ❤

Certes, la vie n'est pas facile.. mais 'j'ai compris qu il fallait s'adapter à chaque situation et mettre ses boucliers certains moments pour pouvoir se proteger sans se laisser emporter par ses émotions...

Comme pour les saisons...

J'ai compris certes, mais je ne pense pas encore avoir assez de recul pour pouvoir anticiper sans trop me laisser emporter ?
Avec le temps inshaa Allah bi idnillah ?

Et sinon ....

Comment allez vous depuis qu'on ne se parle plus ?
Votre famille, vos parents vont bien inshaa Allah.. car la santé c'est le plus important ?



Moi ça va elhamdulillah, des petits hauts et bas surtout avec ma santé mais elhamdulillah ??

Je me dis très souvent ouuuf que ce monde va se terminer et qu'on va retourner auprès de notre Créateur Allah ❤

Qu'Allah nous Facilite les épreuves d'ici bas, qu Il nous Donne le bien dans ce bas monde et dans l'au-delà, qu Il nous Donne la Guidée pour accéder à son Paradis voisin à Son Messager Muhammed Sallalahu Aleyhi wa Sallam ?❤


Au plaisir de vous lire mes frères et sœur fillah ?
.
20 juillet 2020 09:41
Alaykoum salam

Amine

Bienvenue à toi.
B
20 juillet 2020 10:58
Moi non plus je ne manque pas de douceur.....grinning smiley
Citation
temporelle a écrit:
Bien venue ma petite plume rose, ta douceur à maqué sur ce forum..
T"es tu bien reposée??
20 juillet 2020 11:13
Je n'en doutes pas un instant Danse
Citation
Berbère Dz a écrit:
Moi non plus je ne manque pas de douceur.....grinning smiley
i
20 juillet 2020 11:28
Salam plume rose,

Je suis très contente de te revoir parmi nous ! Tes écrits plein de douceurs manquaient au forum !

Amine pour tes du3as ! Qu'Allah t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'haut de là yawning smiley
G
20 juillet 2020 12:41
Les gens qui disent partir reviennent toujours...
p
20 juillet 2020 12:42
Ouii ça ma fait du bien de m'éloigner un peu d'ici..
Car ces jours étaient très agités.
Là, je vois que ça s'est calmé elhamdulillah ?


Et sinon tu vas bien toi ? eye rolling smiley
Citation
temporelle a écrit:
Bien venue ma petite plume rose, ta douceur à maqué sur ce forum..
T"es tu bien reposée??
p
20 juillet 2020 12:43
Amiiin merciii pour ton chaleureux accueil In love yawning smiley
??
Citation
ineslilas a écrit:
Salam plume rose,

Je suis très contente de te revoir parmi nous ! Tes écrits plein de douceurs manquaient au forum !

Amine pour tes du3as ! Qu'Allah t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'haut de là yawning smiley
p
20 juillet 2020 12:44
Peut-être la meilleure chose à faire quand on veut partir c'est de le faire dans le silence sans rien dire ? perplexe
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Les gens qui disent partir reviennent toujours...
G
20 juillet 2020 12:46
Exactement. Quand je suis partie plus d'un an, je ne l'ai dit à personne. Je disparais! Puis quand l'idée me vient de revenir, je reviens! Et boum incognito.


Faire des déclarations publiques je ne comprends pas lol...

Citation
plume rose a écrit:
Peut-être la meilleure chose à faire quand on veut partir c'est de le faire dans le silence sans rien dire ? perplexe
p
20 juillet 2020 12:55
Ce n'est pas vraiment une déclaration..

En fait, je sais qu'il y a des personnes qui sinquietes pour nous, qui veulent savoir si on va bien.. disparaître du jour au lendemain sans rien dire selon moi c'est irrespectueux et égoïste...

Je ne veux pas laisser en questionnement les personnes qui m'aiment en Allah.. disparaître dans le silence quand tu fais partie du forum et que tu es présente presque quotidiennement les inquiéterait..

Voilà maintenant tu comprends mieux peut-être le raisonnement d'une personne qui déclare en publique qu'elle quitte le forum eye rolling smiley
Bien évidement c'est juste mon point de vue et je respecte celui de tout le monde smiling smiley
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Exactement. Quand je suis partie plus d'un an, je ne l'ai dit à personne. Je disparais! Puis quand l'idée me vient de revenir, je reviens! Et boum incognito.


Faire des déclarations publiques je ne comprends pas lol...
G
20 juillet 2020 12:59
Je le comprends, on peut toujours envoyer un mp pour prévenir lol..

Apres ça me dérange quand même l'aspect théâtral lol

"Je m'en vais mais.. je tiens à vous annoncer mon depart ..."
Citation
plume rose a écrit:
Ce n'est pas vraiment une déclaration..

En fait, je sais qu'il y a des personnes qui sinquietes pour nous, qui veulent savoir si on va bien.. disparaître du jour au lendemain sans rien dire selon moi c'est irrespectueux et égoïste...

Je ne veux pas laisser en questionnement les personnes qui m'aiment en Allah.. disparaître dans le silence quand tu fais partie du forum et que tu es présente presque quotidiennement les inquiéterait..

Voilà maintenant tu comprends mieux peut-être le raisonnement d'une personne qui déclare en publique qu'elle quitte le forum eye rolling smiley
Bien évidement c'est juste mon point de vue et je respecte celui de tout le monde smiling smiley
20 juillet 2020 13:02
Je vais très bien merci, petite plume rose..

Non, non tu verras par toi même, ça ne s'est pas calmé, au contraire..Lol, Mais c'est ce qui est le plus amusant sur ce forum lol
Citation
plume rose a écrit:
Ouii ça ma fait du bien de m'éloigner un peu d'ici..
Car ces jours étaient très agités.
Là, je vois que ça s'est calmé elhamdulillah ?


Et sinon tu vas bien toi ? eye rolling smiley
p
20 juillet 2020 13:06
Je comprends et respecte ton dérangement..

Comme quoi nous sommes tous différents..

Ya des personnes qui disparaissent sans rien dire et d'autres qui préfèrent informer..

Et franchement, je ne me voyais pas écrire en MP à tous les Yabis en plus je ne sais même pas ceux/celles qui s'inquiéteraient sincèrement de mon absence...

Enfin khayr inshaa Allah..

Peut-être avec le temps jevoluerai dans ta vision de raisonnement qui est vrai aussi eye rolling smiley
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Je le comprends, on peut toujours envoyer un mp pour prévenir lol..

Apres ça me dérange quand même l'aspect théâtral lol

"Je m'en vais mais.. je tiens à vous annoncer mon depart ..."
G
20 juillet 2020 13:06
yawning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Je comprends et respecte ton dérangement..

Comme quoi nous sommes tous différents..

Ya des personnes qui disparaissent sans rien dire et d'autres qui préfèrent informer..

Et franchement, je ne me voyais pas écrire en MP à tous les Yabis en plus je ne sais même pas ceux/celles qui s'inquiéteraient sincèrement de mon absence...

Enfin khayr inshaa Allah..

Peut-être avec le temps jevoluerai dans ta vision de raisonnement qui est vrai aussi eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook