Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S'adapter à chaque situation
p
20 juillet 2020 13:08
yawning smiley ?
Citation
Chialeuse93 a écrit:
yawning smiley
20 juillet 2020 13:31
c'est limite trop calme là ptdr

rebienvenue Plume ? !
Citation
plume rose a écrit:
Ouii ça ma fait du bien de m'éloigner un peu d'ici..
Car ces jours étaient très agités.
Là, je vois que ça s'est calmé elhamdulillah ?


Et sinon tu vas bien toi ? eye rolling smiley
p
20 juillet 2020 15:13
Merciiii Welcome

Hmm c'était le pseudo New day le chauffage non ?
Je t'ai reconnu à ta photo de profil ?
B
20 juillet 2020 15:16
On se moque de la douceur tant qu'il y'a les "élu top commentaire" ..... grinning smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Salam plume rose,

Je suis très contente de te revoir parmi nous ! Tes écrits plein de douceurs manquaient au forum !

Amine pour tes du3as ! Qu'Allah t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'haut de là yawning smiley
i
20 juillet 2020 15:26
ptdr
Le mieux c’est quand il y a les deux !
Citation
Berbère Dz a écrit:
On se moque de la douceur tant qu'il y'a les "élu top commentaire" ..... grinning smiley
20 juillet 2020 15:38
j'ai été demasqué Cool
Citation
plume rose a écrit:
Merciiii Welcome

Hmm c'était le pseudo New day le chauffage non ?
Je t'ai reconnu à ta photo de profil ?
p
20 juillet 2020 16:27
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu

Merci smiling smiley

Je pense t'avoir reconnu avec ton "Salem Aleykum"
Tu es ... la personne avec le soleil sûrement eye rolling smiley
Citation
Raslan_77 a écrit:
Salem Aleykum,

Bon retour plume rose.
20 juillet 2020 16:39
Salam la turkish, Marahbebik. Tu te portes bien ?
F
20 juillet 2020 16:55
Aعleykum selem,

Merhaba ablam, ça fait plaisir de te revoir ?... Amin pour tes du3as, Allah razi olsun...

Je te mets cette musique que j'aime bien pour ton retour, en espérant que ça te plaise aussi jaaneh jaanan ^^
p
20 juillet 2020 19:24
Ohhh In love

Merhabaaaa Bye

J'ai écouté ce morceau de concert c'est assez actif ca donne envie dy être grinning smiley

Par contre je ne comprenais pas les paroles, y avait une sœur qui avait fait la traduction c'est très jolie confused smiley

Merciiii Faty yawning smiley
Citation
Faty** a écrit:
Aعleykum selem,

Merhaba ablam, ça fait plaisir de te revoir ?... Amin pour tes du3as, Allah razi olsun...

Je te mets cette musique que j'aime bien pour ton retour, en espérant que ça te plaise aussi jaaneh jaanan ^^
p
20 juillet 2020 19:25
Salam Bye

Oui elhamdulillah je vais bien et toi comment vas tu ? eye rolling smiley
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam la turkish, Marahbebik. Tu te portes bien ?
F
20 juillet 2020 19:36
Ouiiii, ravie que ça t'es plu aussi grinning smiley... C'est un rythme enjoué, tout ce qu'il faut pour marquer le retour d'une personne et le beau message derrière est plein de spiritualité un peu à l'image de tes posts donc chanson parfaite pour toi ?

Oui c'est normal c'est du perse lol... Il y a une traduction anglaise en bas dans le descriptif de la vidéo... Mais ça reste magnifique même si on comprend pas ^^

Y a pas de quoi, c'est avec plaisir yawning smiley

Citation
plume rose a écrit:
Ohhh In love

Merhabaaaa Bye

J'ai écouté ce morceau de concert c'est assez actif ca donne envie dy être grinning smiley

Par contre je ne comprenais pas les paroles, y avait une sœur qui avait fait la traduction c'est très jolie confused smiley

Merciiii Faty yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/20 19:39 par Faty**.
20 juillet 2020 19:43
Al Hamdoulilah alors, moi comme d’hab au top hamdoulilah.

Citation
plume rose a écrit:
Salam Bye

Oui elhamdulillah je vais bien et toi comment vas tu ? eye rolling smiley
p
20 juillet 2020 21:22
C'est un rythme enjoué, tout ce qu'il faut pour marquer le retour d'une personne et le beau message derrière est plein de spiritualité un peu à l'image de tes posts donc chanson parfaite pour toi ?



Hannn mais c'est trooop chouuu In love

Ca déborde de gentillesse merciii encore Faty ??


Citation
Faty** a écrit:
Ouiiii, ravie que ça t'es plu aussi grinning smiley... C'est un rythme enjoué, tout ce qu'il faut pour marquer le retour d'une personne et le beau message derrière est plein de spiritualité un peu à l'image de tes posts donc chanson parfaite pour toi ?

Oui c'est normal c'est du perse lol... Il y a une traduction anglaise en bas dans le descriptif de la vidéo... Mais ça reste magnifique même si on comprend pas ^^

Y a pas de quoi, c'est avec plaisir yawning smiley
20 juillet 2020 23:01
Jsuis d'accord avec toi on dirait qu'ils cherchent à ce qu'on les retiennent
Posteuse le prends pas mal c'est pas un jugement contente de savoir que tu te porte bien winking smiley
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Exactement. Quand je suis partie plus d'un an, je ne l'ai dit à personne. Je disparais! Puis quand l'idée me vient de revenir, je reviens! Et boum incognito.


Faire des déclarations publiques je ne comprends pas lol...
G
20 juillet 2020 23:03
Oui nous sommes contentes que tu sois revenue Plume Rose.

Tu es la bienvenue.

Apres, je te rejoins, certains donnent cette impression.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Jsuis d'accord avec toi on dirait qu'ils cherchent à ce qu'on les retiennent
Posteuse le prends pas mal c'est pas un jugement contente de savoir que tu te porte bien winking smiley
Z
21 juillet 2020 00:42
Salam plumette pinky on t'a manqué avoue Zen
Citation
plume rose a écrit:
Après un petit moment de recul j'ai décidé de revenir dans ce petit monde virtuel qui m'a malgré tout appris des choses..

J'ai reçu énormément de messages en privé me demandant de revenir (je viens de les lire) et je vous en remercie du fond de mon coeur ❤

Certes, la vie n'est pas facile.. mais 'j'ai compris qu il fallait s'adapter à chaque situation et mettre ses boucliers certains moments pour pouvoir se proteger sans se laisser emporter par ses émotions...

Comme pour les saisons...

J'ai compris certes, mais je ne pense pas encore avoir assez de recul pour pouvoir anticiper sans trop me laisser emporter ?
Avec le temps inshaa Allah bi idnillah ?

Et sinon ....

Comment allez vous depuis qu'on ne se parle plus ?
Votre famille, vos parents vont bien inshaa Allah.. car la santé c'est le plus important ?



Moi ça va elhamdulillah, des petits hauts et bas surtout avec ma santé mais elhamdulillah ??

Je me dis très souvent ouuuf que ce monde va se terminer et qu'on va retourner auprès de notre Créateur Allah ❤

Qu'Allah nous Facilite les épreuves d'ici bas, qu Il nous Donne le bien dans ce bas monde et dans l'au-delà, qu Il nous Donne la Guidée pour accéder à son Paradis voisin à Son Messager Muhammed Sallalahu Aleyhi wa Sallam ?❤


Au plaisir de vous lire mes frères et sœur fillah ?
p
21 juillet 2020 05:41
Salam Marcus Bye

J'avoue que si je suis là c'est que ça m'a manqué Angel
Citation
Iron-marcus a écrit:
Salam plumette pinky on t'a manqué avoue Zen
p
21 juillet 2020 12:05
Euuh c'est bizarre ils ont changé le titre de mon sujet ?

Je ne savais pas que les modérateurs avaient le pouvoir de modifier mes posts Oh

J'aurais bien aimé qu'on m'en informe à l'avance c'est la moindre chose à faire je pense..
Z
21 juillet 2020 17:34
Bah tu vois tu as manqué aussi à ton spartiate Zen
Citation
plume rose a écrit:
Salam Marcus Bye

J'avoue que si je suis là c'est que ça m'a manqué Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook