Citation
LastFirstTime a écrit:
Merci
Tu utilise le fond de teint même en été ? Ou pas besoin ?
Citation
Silky a écrit:
« Le maquillage je trouve que ça rend moche lol.
Les filles qui se maquillent le jour où elles le sont pas on se demande si elles sont malades.. »
Pas du tout. Je me maquille souvent, et il m’arrive aussi de sortir sans l’être du tout du tout (même pas de baume à lèvre lol). Et au boulot on me dit que j’ai bonne mine etc. Donc absolument pas.
Citation
laperlerare1 a écrit:
Personnellement je n'utilise jamais de fond de teint. Al hamdoulilah j'ai une peau sans trop d' imperfection.
J'utilise le fond de teint seulement pour les grandes occasions ou quand je maquille les autres.
En general en été on prend des belles couleurs et le fond de teint ne correspond plus par rapport à celui d hiver. Du coup vaut mieux rien mettre et laisser sa peau respirer en plein soleil![]()
Beaucoup parle de bb cream, honnetement je déconseil apres chacun fais ce qu'il veut
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Quelle sont vos basiques niveau maquillage ? Produit /marque et surtout leurs utilité selon vous![]()
Merci pour vos futur réponses
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est quoi la différence entre fond de teint et bb crème ?
Citation
Reda3131 a écrit:
La BB crème, bof bof j'ai vu ce qu'ils mettent dedans c'est chaud, pour le reste je suis d'accord c'est la bas , le rouge à lèvre rouge, c'est la base aussi
Citation
louisa56 a écrit:
salam,tu t'y connais dis donc redac'est bien,tu pourras conseiller ta future femme insh'ALLAH
Citation
Reda3131 a écrit:
J'ai travail dans un milieux ou pour quelques missions y'a pas mal de femmes mdr
Citation
louisa56 a écrit:
je m'en doutais mon frère,je te taquinais,t'inquiète,tu sais que j'apprécie tes posts
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom
je vous déconseille fortement le fond de teint chaque jour cela accélère le vieillissement et abîme la peau...
moi je privilégie les crème de soin...
un khol du rouge à lèvre du vernis mascara...des crème parfumé pour corp c'est vraiment top..
sinon prendre soin de soi et voilà
Citation
Reda3131 a écrit:
Ah oui mais je sais trkl, je pourrais aussi conseiller ma femme oui enfin si elle existe mdr
Citation
étoile.filante a écrit:
Les filles qui se maquille quotidiennement qu1nd je les vois non maquillée (genre au levé quand je suis chez elle) bah on voit bien la différence et on se dit pas si elles ont bonne mine... d ailleurs si t as meilleure mine sans maquillage pourquoi tu fais subir ça a ta peau??
Citation
louisa56 a écrit:
bien sur qu'elle existe ta femme frère,qu'ALLAH t'accorde une bonne épouse et que vous viviez heureux tous les 2 insh'ALLAH
Citation
Ndia a écrit:
Tu as quel type de peau?
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam
Juste une question ça serait à quoi d hydrater là peau ?
Fin je vois pas dans quelle cas faut le faire , si on n a pas la peau sèche , alors pourquoi on s étale de la crème