Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les essentiel d une trousse à maquillage selon vous
24 mars 2018 10:57
Perso, moi c'est crème hydratante, bb crème, anti imperfections, crayon Kohl, terre Indienne (je pense qu'elle n'existe pas en France, et c'est bien dommage), mascara et Baume à lèvre coloré.
l
24 mars 2018 10:58
Personnellement je n'utilise jamais de fond de teint. Al hamdoulilah j'ai une peau sans trop d' imperfection.
J'utilise le fond de teint seulement pour les grandes occasions ou quand je maquille les autres.

En general en été on prend des belles couleurs et le fond de teint ne correspond plus par rapport à celui d hiver. Du coup vaut mieux rien mettre et laisser sa peau respirer en plein soleil smiling smiley

Beaucoup parle de bb cream, honnetement je déconseil apres chacun fais ce qu'il veut winking smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Merci

Tu utilise le fond de teint même en été ? Ou pas besoin ?
24 mars 2018 10:59
Les filles qui se maquille quotidiennement qu1nd je les vois non maquillée (genre au levé quand je suis chez elle) bah on voit bien la différence et on se dit pas si elles ont bonne mine... d ailleurs si t as meilleure mine sans maquillage pourquoi tu fais subir ça a ta peau??
Citation
Silky a écrit:
«  Le maquillage je trouve que ça rend moche lol.
Les filles qui se maquillent le jour où elles le sont pas on se demande si elles sont malades.. »

Pas du tout. Je me maquille souvent, et il m’arrive aussi de sortir sans l’être du tout du tout (même pas de baume à lèvre lol). Et au boulot on me dit que j’ai bonne mine etc. Donc absolument pas.
L
24 mars 2018 10:59
C est quoi la différence entre fond de teint et bb crème ?
Citation
laperlerare1 a écrit:
Personnellement je n'utilise jamais de fond de teint. Al hamdoulilah j'ai une peau sans trop d' imperfection.
J'utilise le fond de teint seulement pour les grandes occasions ou quand je maquille les autres.

En general en été on prend des belles couleurs et le fond de teint ne correspond plus par rapport à celui d hiver. Du coup vaut mieux rien mettre et laisser sa peau respirer en plein soleil smiling smiley

Beaucoup parle de bb cream, honnetement je déconseil apres chacun fais ce qu'il veut winking smiley
l
24 mars 2018 11:01
salam,pas grand chose pour moi,une crème raffermissante légèrement teintée,khôl,rouge a lèvre rosé voilà!l'été écran solaire,indispensable et gloss,c'est tout!
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Quelle sont vos basiques niveau maquillage ? Produit /marque et surtout leurs utilité selon vous Heu

Merci pour vos futur réponses
l
24 mars 2018 11:09
Une bb cream est supposé faire creme hydratante et creme teinté alors qu'un fond de teint ne fait que "teinter" le teint.

Mais en realite quand on analyse les composants chimique et tout le tralala, la bb cream n'est pas si innocente que ça et n'hydrate pas vraiment. De plus elles ne sont en general pas tres couvrante et assez comodogene.

Mais encore une fois, il y a des gens qui préfère mettre une bb cream... c'est tout à leur honneur.

Par contre si tu veux unifier ton teint sans pour autant mettre quelque chose de tres lourd tel un fond de teint, alors la poudre de chez Mac cosmetic (studio fix) c'est vraiment le top.
C'est une poudre qui unifié vraiment bien le teint et qui fait un effet vraiment naturel. Quand j'en mets sans fond de teint, impossible de remarqué que ce n'est pas naturel.
Citation
LastFirstTime a écrit:
C est quoi la différence entre fond de teint et bb crème ?
24 mars 2018 11:17
Mascara, eye liner, rouge à lèvre naturelle, poudre
l
24 mars 2018 11:20
salam,tu t'y connais dis donc redaptdrc'est bien,tu pourras conseiller ta future femme insh'ALLAH
Citation
Reda3131 a écrit:
La BB crème, bof bof j'ai vu ce qu'ils mettent dedans c'est chaud, pour le reste je suis d'accord c'est la bas , le rouge à lèvre rouge, c'est la base aussi smiling smiley
R
24 mars 2018 11:22
J'ai travail dans un milieux ou pour quelques missions y'a pas mal de femmes mdr
Citation
louisa56 a écrit:
salam,tu t'y connais dis donc redaptdrc'est bien,tu pourras conseiller ta future femme insh'ALLAH
l
24 mars 2018 11:28
je m'en doutais mon frère,je te taquinais,t'inquiète,tu sais que j'apprécie tes poststhumbs up
Citation
Reda3131 a écrit:
J'ai travail dans un milieux ou pour quelques missions y'a pas mal de femmes mdr
s
24 mars 2018 11:29
salam alaykom

je vous déconseille fortement le fond de teint chaque jour cela accélère le vieillissement et abîme la peau...
moi je privilégie les crème de soin...

un khol du rouge à lèvre du vernis mascara...des crème parfumé pour corp c'est vraiment top..

sinon prendre soin de soi et voilà smiling smiley
R
24 mars 2018 11:34
Ah oui mais je sais trkl, je pourrais aussi conseiller ma femme oui enfin si elle existe mdr
Citation
louisa56 a écrit:
je m'en doutais mon frère,je te taquinais,t'inquiète,tu sais que j'apprécie tes poststhumbs up
L
24 mars 2018 11:39
Salam

Juste une question ça serait à quoi d hydrater là peau ?

Fin je vois pas dans quelle cas faut le faire , si on n a pas la peau sèche , alors pourquoi on s étale de la crème Heu
Citation
saphir a écrit:
salam alaykom

je vous déconseille fortement le fond de teint chaque jour cela accélère le vieillissement et abîme la peau...
moi je privilégie les crème de soin...

un khol du rouge à lèvre du vernis mascara...des crème parfumé pour corp c'est vraiment top..

sinon prendre soin de soi et voilà smiling smiley
l
24 mars 2018 11:42
bien sur qu'elle existe ta femme frère,qu'ALLAH t'accorde une bonne épouse et que vous viviez heureux tous les 2 insh'ALLAH
Citation
Reda3131 a écrit:
Ah oui mais je sais trkl, je pourrais aussi conseiller ma femme oui enfin si elle existe mdr
S
24 mars 2018 11:42
Euh subir quoi ? perplexe

Maquillage c’est pas forcément un kg de fond de teint etc. Je ne met rien sur ma peau sauf un peu d’anti cerne + blush. Le reste du make up c’est surtout mascara/eye liner/ et de temps en temps rouge à lèvre nude.

Et oui j’ai quand même bonne mine sans make up. On m’a jamais dit que la différence était flagrante ou quoi. Et je me maquille car je trouve que ça embellit. Mais hamdulillah j’aime aussi mon visage au naturel, au réveil etc.
Citation
étoile.filante a écrit:
Les filles qui se maquille quotidiennement qu1nd je les vois non maquillée (genre au levé quand je suis chez elle) bah on voit bien la différence et on se dit pas si elles ont bonne mine... d ailleurs si t as meilleure mine sans maquillage pourquoi tu fais subir ça a ta peau??
R
24 mars 2018 11:43
amin grinning smiley
Citation
louisa56 a écrit:
bien sur qu'elle existe ta femme frère,qu'ALLAH t'accorde une bonne épouse et que vous viviez heureux tous les 2 insh'ALLAH
24 mars 2018 11:43
Tu as quel type de peau?
L
24 mars 2018 11:46
Visage ou en générale ?
Citation
Ndia a écrit:
Tu as quel type de peau?
s
24 mars 2018 11:48
tu peux aussi hydrater ta peau avec un brumisateur...en faites quand tu lavés ta peau avec l'eau du robinet le calvaire sincruste dans tes pors et accélérer le vieillissement et tout les résidus pollutions etc sincruste dans ta peau...c'est pour cela qu'il faut hydrater...

sinon les autres soin de crème tout dépend de ta peau...

mais hydrater sa peau c'est un bien...même juste avec un brumisateur
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Juste une question ça serait à quoi d hydrater là peau ?

Fin je vois pas dans quelle cas faut le faire , si on n a pas la peau sèche , alors pourquoi on s étale de la crème Heu
M
24 mars 2018 11:50
Salem

Je suis comme toi LastFirstTime je met juste une crème hydratante et basta je sors, je ne me maquille pas je trouve que ça me va pas.

Je me maquille uniquement pour les mariages.
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook