Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce le bon
21 avril 2015 22:37
Citation
Rubi<3 a écrit:
C toi qui craint!!!!!

Je le trompe pas à se que je sache autant le quitter que tromper!!!!!

Les sentiments sa se contrôle pas madame batata

Nan c'est toi qui craint pas moi !

Ta cas resté chez toi et faire la Popôtte pour ton homme va au lieux de sortir et craquer pour d'autre ...

T'es mal tomber ma pauvre ! Si tu me cherche tu me trouve.

Nan mais l'autre j'y crois pas !!!!!
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
P
21 avril 2015 22:38
Citation
MadamePatate a écrit:
Nan c'est toi qui craint pas moi !

Ta cas resté chez toi et faire la Popôtte pour ton homme va au lieux de sortir et craquer pour d'autre ...

T'es mal tomber ma pauvre ! Si tu me cherche tu me trouve.

Nan mais l'autre j'y crois pas !!!!!



Oh ne te fâche pas patate grinning smiley ZEEEEEEEN perli est là yawning smiley yawning smiley mdrrrrr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 22:40
Citation
perlipopette a écrit:
Oh ne te fâche pas patate grinning smiley ZEEEEEEEN perli est là yawning smiley yawning smiley mdrrrrr

ptdr Ça va je suis pas rancunière mais j'ai rien fait et elle me dit que " je craint ".

Moi je savais pas quel étais en couple. J'ai juste dit que, oui ci elle est en couple sa craint sa situation.
[b][color=#CC0033]Les féministes veulent être légale de l'homme mais quand elles ont la moustache qui pousse, elles font tout pour l'enlever[/color].[/b]
A
21 avril 2015 22:42
Citation
Diorf a écrit:
pardon j'me suis mal exprimé

le hadith est très connu, le prophète (saws) précise que la foi en Dieu de la personne est le critère le plus important. Le reste c'est en fonction de tes goûts, c'est là où tu peux laisser ta passion parler. Si tu préfère les hommes riches tu cherchera un homme avec le critère de richesse. Si tu cherche un homme brun tu choisiras un brun.

Mais quelque soit le choix que tu feras la foi est le plus important à regarder

ps: après si tu veux un homme riche, beau, noble, et avec la foi tu as le droit aussi mais bon bonne chance pour le trouver grinning smiley

C'est pour ça généralement on laisse de côté certains critères pour avoir + de chances de trouver.
En général les hommes cherchent des femmes pieuse + belle et les femmes des hommes pieux + riche grinning smiley

Moi je veux juste un beau algérien pour qui j'ai de l'attirance, mature, évidement musulman mais je trouves pas crying(
21 avril 2015 22:44
Citation
perlipopette a écrit:
Oui non mais après faut pas être là à bave sur les hommes/femmes non plus quoi ! Je parle de simplement regarder ..

Oui je suis la princesse de Yabi In love tu ne le savais pas ? confused smiley


Non je savais pas lol i koulchi bel baraka e3lik hbiba smiling smiley alors tu mets les robes de princesse les diademes et tout et tout? Hhhhhh
Je pars en Hs là. ..
Oui je rejoins ton pointt de vue PERLIPOPETTE whistling smiley

Hhhhhhhhhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
P
21 avril 2015 22:44
Citation
MadamePatate a écrit:
ptdr Ça va je suis pas rancunière mais j'ai rien fait et elle me dit que " je craint ".

Moi je savais pas quel étais en couple. J'ai juste dit que, oui ci elle est en couple sa craint sa situation.


Mdrrr ben tant mieux !

Non mais je pense qu'elle l'a pris comme une attaque, et du coup elle s'est mise sur la défensive .. Ce n'était qu'un mal entendu winking smiley

Et voilà qu'on se retrouve encore mdrrrr ptdr ptdr Welcome
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
R
21 avril 2015 22:44
Citation
MadamePatate a écrit:
Nan c'est toi qui craint pas moi !

Ta cas resté chez toi et faire la Popôtte pour ton homme va au lieux de sortir et craquer pour d'autre ...

T'es mal tomber ma pauvre ! Si tu me cherche tu me trouve.

Nan mais l'autre j'y crois pas !!!!!

Mdrrr on dirai une gamine de 4 ans 'non c pas moi c toi'

Et puis tes conseils à deux francs six sous tu peux te les garder 'rester chez moi' mdrrr comme si c'est faisable

C'est la toi tu casse la tête et tu joue la victime pauvre fille
P
21 avril 2015 22:46
Citation
jeveuxuncoach a écrit:
Non je savais pas lol i koulchi bel baraka e3lik hbiba smiling smiley alors tu mets les robes de princesse les diademes et tout et tout? Hhhhhh
Je pars en Hs là. ..
Oui je rejoins ton pointt de vue PERLIPOPETTE whistling smiley

Hhhhhhhhhhhhhhh

Allah i barak fik ! !

Je n'ai nullement besoin de me déguiser, dès qu'on me voit on sait que je suis une princesse smiling smiley

Oui on part en délire là lol

sinon que conseille tu à notre rubi ? :-"
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
21 avril 2015 22:46
Ben si t'es pas mariée..réfléchis bien

Si le premier te plait physiquement & mentalement garde-le..

On croit toujours l'herbe plus verte ailleurs mais c'est faux dans la majorité des cas.

Combien de femmes ont laissé un homme bien pour un homme "mieux" et s'en mordent les doigts ? y en a un paquet..

Tu sais ce qu'on dit "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va"

Si tu penses que c'est le bon, lâche ton 1e rapidement, inutile de la faire soufrir en espérant pour toi que tu ne regretteras pas ton choix

Peace Yo!
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
21 avril 2015 22:47
Citation
Rubi<3 a écrit:
Salem

Est ce une preuve que c'est pas le bon si vous commencer à ressentir une attirance envers un autre homme ou bien cest le sheitane

THE QUESTION qui se transforme en was was qui fait flipper avant de se lancer.
Le conseil ? préserve toi du mal .
21 avril 2015 22:53
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Moi je veux juste un beau algérien pour qui j'ai de l'attirance, mature, évidement musulman mais je trouves pas crying(

mdr y'a des algériens à tous les coins de rue en France on est super nombreux, tu trouveras très vite incha Allah grinning smiley
R
21 avril 2015 22:55
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Ben si t'es pas mariée..réfléchis bien

Si le premier te plait physiquement & mentalement garde-le..

On croit toujours l'herbe plus verte ailleurs mais c'est faux dans la majorité des cas.

Combien de femmes ont laissé un homme bien pour un homme "mieux" et s'en mordent les doigts ? y en a un paquet..

Tu sais ce qu'on dit "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va"

Si tu penses que c'est le bon, lâche ton 1e rapidement, inutile de la faire soufrir en espérant pour toi que tu ne regretteras pas ton choix

Peace Yo!


Dieu merci enfin le retour de commentaire censée

Je pense que sa doit être sa on croit que y'a toujours mieux
R
21 avril 2015 22:56
Citation
Sablée a écrit:
THE QUESTION qui se transforme en was was qui fait flipper avant de se lancer.
Le conseil ? préserve toi du mal .

C le waswas je pense parce que on a toujours un doute au fond
21 avril 2015 23:04
Citation
Rubi<3 a écrit:
Dieu merci enfin le retour de commentaire censée

Je pense que sa doit être sa on croit que y'a toujours mieux

Haha merci smiling smiley

Et oui..c'est dans la nature humaine. Imagine tu te met avec le 2e et quelques mois après tu rencontres qqun d'autre dans le train, la rue, au boulot,..

Et ainsi de suite...

Mon prof de géo disait tout le temps quand il fallait faire un travail "n'oubliez pas, le mieux est l'ennemi du bien" Dans le sens où à force de vouloir faire un truc parfait on prend le risque de faire un truc à chier..
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
A
21 avril 2015 23:07
Citation
Diorf a écrit:
mdr y'a des algériens à tous les coins de rue en France on est super nombreux, tu trouveras très vite incha Allah grinning smiley

Et pourquoi je tombe pas dessus alors No no
21 avril 2015 23:26
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Et pourquoi je tombe pas dessus alors No no

t'habite où?
Z
21 avril 2015 23:57
Mais tu seras TOUJOUR attiré par un autre homme ... Tu vas pas épousé l'homme parfait ! C'est a toi de te calmer ...
e
21 avril 2015 23:59
Mon Dieu.
Bonne nuit.
22 avril 2015 00:01
Citation
Rubi<3 a écrit:
C le waswas je pense parce que on a toujours un doute au fond

Hé oui , préserve toi , car le was was sera au rendez vous pour toutes les décisions
serieuses que tu entreprendras.
N'oublie pas la prière de consulation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/15 00:03 par Sablée.
T
22 avril 2015 02:04
Salam.
C'est chaud...
Je suis d'accord avec Sanounah, il faut baisser le regard et éviter l'homme en question même si c'est ton collègue.
"Joue avec le feu, tu te bruleras" whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook