Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que...
A
1 juin 2018 20:27
Bah le salaire n'est pas révélateur du niveau de vie, tout dépend de comment le type gère son argent, un flambeur qui touche 3000€ s'en sors aussi mal qu'un mec à 1500/ mois
Citation
PeekABoo a écrit:
Pourquoi ça te mettrait sur la defensive?

Je trouve aussi la question déplacée,mais dans ce cas comment se renseigner sur le niveau de vie de son prétendant sans le froisser?
Je parle dans le cadre d'un prétendant qui veut pas que sa femme travaille. Alors il me semble évident de se renseigner sur le niveau de vie dans lequel on va attérir.
P
1 juin 2018 20:31
Oui bien sûr . Après pour moi savoir quel rapport il a avec l'argent,c'est une question qui me semble logique.

Citation
Adnane84 a écrit:
Bah le salaire n'est pas révélateur du niveau de vie, tout dépend de comment le type gère son argent, un flambeur qui touche 3000€ s'en sors aussi mal qu'un mec à 1500/ mois
1 juin 2018 21:02
Waleykoum salam

C'est sûr que ça fait très vénale mais en même temps je comprends qu'une femme a comme critère le salaire du mari.
Du coup je dirais oui et non.
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

Est ce que ça se fait/ou vous choque de demander le salaire d'un prétendant lors d'une rencontre?
M
1 juin 2018 21:05
J'avais juste demandé un petit échantillon eye rolling smiley

D'accord on en saura pas plus Ill

Citation
PeekABoo a écrit:
Absolument pas!

Je veux juste pas tomber dans l'ostentation en dévoilant mon superbe SAV tongue sticking out smiley
P
1 juin 2018 21:08
Même un échantillon...avec les gens d'ici,ca va crier a l'ostentation. Je vais recevoir 36 rappels par mp ptdr


Citation
MaGiStraL a écrit:
J'avais juste demandé un petit échantillon eye rolling smiley

D'accord on en saura pas plus Ill
M
1 juin 2018 21:11
Mdr c'est bon on plaisante

On m'a déjà agressé ici pour moins que ça donc on s'y fait t'inquiète.

Citation
PeekABoo a écrit:
Même un échantillon...avec les gens d'ici,ca va crier a l'ostentation. Je vais recevoir 36 rappels par mp ptdr
_________________________________________________ [b][i]La perfection n'existe pas mais c'est en la recherchant sans cesse que j'en aurai la certitude.[/i][/b]
P
1 juin 2018 21:16
Certains sont tellement 1er degré ici,parfois je me demande même s'ils le font pas exprès...perplexe

Avant d'en dire plus sur mon SAV je préfère d'abord recevoir des candidatures sérieuses (pas sûr qu'il y en ait ici ptdr).


Citation
MaGiStraL a écrit:
Mdr c'est bon on plaisante

On m'a déjà agressé ici pour moins que ça donc on s'y fait t'inquiète.
M
1 juin 2018 21:19
Laisse tomber je vais faire un topic au sujet des discussions sur ce site je crois lol

Il peut y en avoir il suffit de faire le tri

Citation
PeekABoo a écrit:
Certains sont tellement 1er degré ici,parfois je me demande même s'ils le font pas exprès...perplexe

Avant d'en dire plus sur mon SAV je préfère d'abord recevoir des candidatures sérieuses (pas sûr qu'il y en ait ici ptdr).
D
1 juin 2018 21:21
Salam

Oui, c est vulgaire..

Surtout que tu peux le deviner de manière subtile en posant quelques sympas tout à fait normal.
Citation
PeekABoo a écrit:
Salam,

Est ce que ça se fait/ou vous choque de demander le salaire d'un prétendant lors d'une rencontre?
P
1 juin 2018 21:26
Il fera un carton!

Mouais...faut faire un très très grand tri alors lol
Citation
MaGiStraL a écrit:
Laisse tomber je vais faire un topic au sujet des discussions sur ce site je crois lol

Il peut y en avoir il suffit de faire le tri
M
1 juin 2018 21:29
On verra grinning smiley

Ne sois pas pessimiste y'a bon sur yabi, pas beaucoup mais y'en a t'inquiète prépare ton SAV on est curieux ici mdr

Citation
PeekABoo a écrit:
Il fera un carton!

Mouais...faut faire un très très grand tri alors lol
P
1 juin 2018 21:34
C'est vrai que y'a pas que du mauvais ici,je l'avoue mais bon c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin!

Je vais le mettre sur papier d'abord...car c'est long....grinning smiley
Citation
MaGiStraL a écrit:
On verra grinning smiley

Ne sois pas pessimiste y'a bon sur yabi, pas beaucoup mais y'en a t'inquiète prépare ton SAV on est curieux ici mdr
M
1 juin 2018 21:36
C'est long comme une arnaque bien ficelée ptdr

Citation
PeekABoo a écrit:
C'est vrai que y'a pas que du mauvais ici,je l'avoue mais bon c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin!

Je vais le mettre sur papier d'abord...car c'est long....grinning smiley
P
1 juin 2018 21:55
ptdr

T'inquiète tu vas être époustouflé!
Citation
MaGiStraL a écrit:
C'est long comme une arnaque bien ficelée ptdr
M
1 juin 2018 22:25
L'arnaque ne passe pas avec moi No no

Citation
PeekABoo a écrit:
ptdr

T'inquiète tu vas être époustouflé!
P
1 juin 2018 22:30
Pas d'arnaque je t'ai dis! Je ne mange pas de ce pain là!

D'ailleurs,quelles sont tes attentes pour un SAV inestimable....perplexe

Je serais curieuse de le savoir!
Citation
MaGiStraL a écrit:
L'arnaque ne passe pas avec moi No no
L
1 juin 2018 22:31
Comme tu la dit si l’homme ne veux pas que sa femme travaille, il me semble normal que la femme demande comment il va la nourrir.

Par contre si les deux travailles c’est déplacé.
M
1 juin 2018 22:37
Un arnaqueur ne dirais pas le contraire lol

Moi j'ai aucune attente eye rolling smiley c'est juste par curiosité
Citation
PeekABoo a écrit:
Pas d'arnaque je t'ai dis! Je ne mange pas de ce pain là!

D'ailleurs,quelles sont tes attentes pour un SAV inestimable....perplexe

Je serais curieuse de le savoir!
1 juin 2018 23:24
Bah c sexuel jimagine... Angel

sav: Sexe a vendre whistling smiley
Citation
PeekABoo a écrit:
Pas d'arnaque je t'ai dis! Je ne mange pas de ce pain là!

D'ailleurs,quelles sont tes attentes pour un SAV inestimable....perplexe

Je serais curieuse de le savoir!
1 juin 2018 23:26
Mais pour celà il suffit de travailler ça permet de se payer tout ce qui te chante sans rendre de compte.
thumbs up
Citation
PeekABoo a écrit:
Je refuse personne. J'expose ma manière de vivre au prétendant,mon train de vie etc...S'il sait qu'il assumera par la suite tant mieux,sinon c'est a lui de voir.

En Islam la femme a le droit d'épouser un homme qui lui offrira le même niveau de vie que chez ses parents. Je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas valoir ce droit. Le but étant qu'on soit compatible sur le maximum de points afin que le mariage perdure.

Je l'avoue,je ne me vois pas changer radicalement de niveau de vie du jour au lendemain juste pour un mariage.

Ici c'est pas une question de bonheur qui se pose mais d'habitudes de vie. Alors oui avec un smic on peut être heureux,je ne contredis pas ça. Mais quand on a vécu avec plus toute sa vie,il est difficilement concevable de vivre avec un smic sans que ça ait un impact sur nous. Dire le contraire serait un mensonge,me concernant.

J'exige pas plus. J'exige (même si ce mot est fort quand même) un homme qui me garantira le même niveau de vie que chez mes parents. Je demande pas plus que ce que j'ai déjà. Juste la même chose. Et dans le cas ou le prétendant exige que je ne travaille pas,mon exigence me semble pas si déplacée que ça.

Je constate pas la même chose de mon côté. Nombreux sont les prétendants qui avaient l'air d'avoir de bons salaires,qui voulaient une femme qui ne travaille pas.

La question est surtout "est ce que je ferai ce sacrifice pour un mariage?" Et la réponse est non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook