Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que...
P
3 juin 2018 23:06
Bah chez moi les règles sont tout autre. Soit t'es un homme et tu m'assumes de la même manière dont j'ai toujours été habitué soit tu passes ton chemin.

C'est aussi simple que ça!

Moche ou belle grinning smiley
Citation
LayerGame a écrit:
Non mais franchement !!! Heu

Je ne sais pas comment tourné ma phrase pour ne pas que tu le prenne mal, mais sache que c'est pas ton père que ton futur mari aura dans son lit, je ne sais pas est ce que tu comprend ce que cela veut dire ?

Dans mon chez moi, soit ton père t'achète un mari du même niveau par le biais d'une alliance stratégique et économique (genre pouvoir politique et pouvoir militaire ou argent et politique...etc) sois c'est ta beauté, ta jeunesse et ta fraîcheur qui te le ramène ton petit millionnaire.

Mais quand je dis beauté c'est pas genre beurette orange mais vraiment très belle, belle pour faire de la compétition au plus belle fille d'Europe, tes pas la seule à convoiter ce genre de profil.

P.S : n'oublie pas Okhti que les tchétchènes, bosniaques et albanaises sont musulmanes, sans parlé des russes.
L
3 juin 2018 23:43
Incha'allah tu trouveras ta perle tqt. Il faut de tout pour faire un monde.
Citation
PeekABoo a écrit:
Bah chez moi les règles sont tout autre. Soit t'es un homme et tu m'assumes de la même manière dont j'ai toujours été habitué soit tu passes ton chemin.

C'est aussi simple que ça!

Moche ou belle grinning smiley
4 juin 2018 05:25
Oui inch Allah

C'est tout le mal qu'on lui souhaite à cette chère soeur si c'est ce qui peux la rendre heureuse ici bas
.
yawning smiley

Citation
LayerGame a écrit:
Incha'allah tu trouveras ta perle tqt. Il faut de tout pour faire un monde.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook