Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que … ?
'
22 août 2022 19:27
Je parle pas de mince car je n’aime ps nn plus ?


Citation
SethG a écrit:
Il n'y a aucun bienfait à être gros ou obèse.
Mais certains ont des métabolismes rapides et d'autres plus lents.
Bref,ceux qui sont minces sont souvent simplement aidés par la génétique.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 août 2022 19:32
C plus joli et meilleur pr ta santé winking smiley
Citation
MrSoso a écrit:
L'intérêts ? perdre mon bide et avoir des muscles ça me rendra pas plus beau ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
22 août 2022 19:34
Tu t'y connais mieux que moi lol
Bah c'est pire que ce que je pensais alors...

Si c'est génétique, parents et enfants souffrent d'obésité.

J'ai l'impression que chez les musulmans, on attend que les choses s'enveniment jusqu'à la mort pour essayer de redresser la barque ..
Tellement de fierté mal placée qu on refuse de percer l'abcès et se regarder dans une glace... toutes les excuses sont bonnes pour se rassurer sad smiley

Faire l'autruche ne résoud rien hélas.



[quote=''''']
Faut arrêter de dire maladies. Ca doit etre maaax 10% ceux qui ont une justification médicale.

Un enfant gros soit ses parents le nourrissent mal, soit y’a un delire psycho affectif soit un problème endocrinologique.
Ya pas douze mille possibilités lol.

Mais svt quand le gosse est obese et les parents aussi on comprend que c est dans leur mode d’alimentation et de vie tt simplement…[/quote]
22 août 2022 19:36
J'ai fais un bilan sanguin il y'a quelque moi et les résultats son excellent ! après je suis d'accord d'un point vue esthétique c'est plus jolie ?
[quote=''''']
C plus joli et meilleur pr ta santé winking smiley[/quote]
'
22 août 2022 19:37
Musulmans ou rebeux ? ?

Mais mm si c génétique faut se bouger en fait

Tu vas te faire soigner et tu mets ttes les « chances » de ton côté ?‍♀️

Allahi sehl
Citation
J.V. a écrit:
Tu t'y connais mieux que moi lol
Bah c'est pire que ce que je pensais alors...

Si c'est génétique, parents et enfants souffrent d'obésité.

J'ai l'impression que chez les musulmans, on attend que les choses s'enveniment jusqu'à la mort pour essayer de redresser la barque ..
Tellement de fierté mal placée qu on refuse de percer l'abcès et se regarder dans une glace... toutes les excuses sont bonnes pour se rassurer sad smiley

Faire l'autruche ne résoud rien hélas.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2022 19:38
ptdr
Tu m'as fait rire MrSoso !
Toujours aussi sérieux pour dire simplement ce que Mr N'importe qui aurait du mal à dire.
Citation
MrSoso a écrit:
Moi je suis petit gros et moche Cool
'
22 août 2022 19:43
Tbarkallah

Mtn bouge toi le derche ya sahbi. ?
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai fais un bilan sanguin il y'a quelque moi et les résultats son excellent ! après je suis d'accord d'un point vue esthétique c'est plus jolie ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2022 19:53
Avant d'être honnête avec les autres il faut commencer par soi même et puis être petit gros et moche ça n'empêche pas d'être heureux !
Citation
~Ambre~ a écrit:
ptdr
Tu m'as fait rire MrSoso !
Toujours aussi sérieux pour dire simplement ce que Mr N'importe qui aurait du mal à dire.
22 août 2022 19:53
Oui mademoiselle ?
[quote=''''']
Tbarkallah

Mtn bouge toi le derche ya sahbi. ?[/quote]
'
22 août 2022 19:58
Madame ?
Citation
MrSoso a écrit:
Oui mademoiselle ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
22 août 2022 19:58
Je fais partie des obèses +++ à présent et clairement, je n'arrive pas à y faire grand chose.

Le pire, c'est de croiser la photo de ma grand-mère morte il y a 40 ans et d'entendre mes parents dire que je suis son clone. Ben oui ... comme quoi, certaines génétiques sont vachement mal faites quoi ...

Bouger ? Ben j'essaye. Mais d'années en années je régresse.

Pour vous dire, sur 10 ans de temps, je suis passée à une fille qui faisait des séances d'aérobic sur Youtube, à une fille qui doit faire ses mêmes séances mais en ralentissant la vidéo parce que je n'y arrive plus sans me blesser.

Même si je marche tous les jours, je n'arrive pas à améliorer mon rythme, même après 3 mois de marche. Je régresse d'années en années. Et les kilos s'installent. C'est un cercle vicieux.

Mettre un anneau ou faire une sleeve ? Non !

Moins manger ? J'ai pas l'impression de manger énormément. Je mange des légumes et des crudités, des fruits, plus que le reste ...

Après oui, j'ai des soucis de thyroïde. Et je n'ai pas encore de traitement pour ça. Je ne sais pas si ma grand-mère avait ces soucis là. Un de ses fils était pareil. Mais les gens qui me voient dans la rue ne se disent pas ça. De suite, c'est ahh, c'est moche. Tu sors du rayon chips ou biscuits, de suite on te juge du regard. Tu vas chez le médecin, alors là, certains ... Et c'est des médecins quoi ...

Allez à la plage ? Ben avec les commentaires que je lis ici, c'est pas demain que j'y retournerai. Apparemment, je fais partie de celles qui gâchent le paysage aux autres ...

Bref, je trouve vos commentaires aussi répugnants que mon corps à vrai dire ...

Vous devriez apprendre à rincer votre bouche. Et à l'eau de javel parce que ça sent un peu le fermenté là dedans.
22 août 2022 20:07
Tout à fait.
C'est le plus important, être honnête et sincère à commencer par soi.
Heureusement que le bonheur n'est pas réservé à une catégorie !

Citation
MrSoso a écrit:
Avant d'être honnête avec les autres il faut commencer par soi même et puis être petit gros et moche ça n'empêche pas d'être heureux !
J
22 août 2022 20:10
Se bouger, bah oui, il faut de la volonté.
Se motiver n'est pas toujours chose aisée..

En fait ce post peut blesser / vexer ... ?

Ameen
[quote=''''']
Musulmans ou rebeux ? ?

Mais mm si c génétique faut se bouger en fait

Tu vas te faire soigner et tu mets ttes les « chances » de ton côté ?‍♀️

Allahi sehl[/quote]
22 août 2022 20:14
Le gras du ventre pour un homme est mauvais, c'est clair !

Un excès de graisse abdominal, favorisera l'augmentation des œstrogènes, et diminuera votre testostérone... C'est un ratio androgenes / Œstrogènes. Il faut garder un bon équilibre.

L'augmentation des œstrogènes, c'est ce qui donne des gros " mamelon" aux hommes, n'avez vous pas remarquez que les gros avait des seins aussi ?

On appele sa une Gynecomastie...

Tout ce qu'un homme cherche à éviter...

Bref, je dirait que la genetique joue beaucoup, certains ont de bonne bases sans trop forcer, sans trop se soucier... , d'autres se restreignent toute l'année pour Esseyer de garder un physique " normal"...

Que sa soit un homme, ou une femme, le gras c'est moche.
Il nous en faut, du gras , pour garder un bon équilibre dans nos hormones, mais en petite quantité
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
22 août 2022 20:33
Je t’ai pas attaquée jai dit un point de vue. Je trouve ca moche c tt

Et mm sur moi jtrouve ca moche

Je sais pas quoi te dire. Bon courage
Citation
citronnette a écrit:
Je fais partie des obèses +++ à présent et clairement, je n'arrive pas à y faire grand chose.

Le pire, c'est de croiser la photo de ma grand-mère morte il y a 40 ans et d'entendre mes parents dire que je suis son clone. Ben oui ... comme quoi, certaines génétiques sont vachement mal faites quoi ...

Bouger ? Ben j'essaye. Mais d'années en années je régresse.

Pour vous dire, sur 10 ans de temps, je suis passée à une fille qui faisait des séances d'aérobic sur Youtube, à une fille qui doit faire ses mêmes séances mais en ralentissant la vidéo parce que je n'y arrive plus sans me blesser.

Même si je marche tous les jours, je n'arrive pas à améliorer mon rythme, même après 3 mois de marche. Je régresse d'années en années. Et les kilos s'installent. C'est un cercle vicieux.

Mettre un anneau ou faire une sleeve ? Non !

Moins manger ? J'ai pas l'impression de manger énormément. Je mange des légumes et des crudités, des fruits, plus que le reste ...

Après oui, j'ai des soucis de thyroïde. Et je n'ai pas encore de traitement pour ça. Je ne sais pas si ma grand-mère avait ces soucis là. Un de ses fils était pareil. Mais les gens qui me voient dans la rue ne se disent pas ça. De suite, c'est ahh, c'est moche. Tu sors du rayon chips ou biscuits, de suite on te juge du regard. Tu vas chez le médecin, alors là, certains ... Et c'est des médecins quoi ...

Allez à la plage ? Ben avec les commentaires que je lis ici, c'est pas demain que j'y retournerai. Apparemment, je fais partie de celles qui gâchent le paysage aux autres ...

Bref, je trouve vos commentaires aussi répugnants que mon corps à vrai dire ...

Vous devriez apprendre à rincer votre bouche. Et à l'eau de javel parce que ça sent un peu le fermenté là dedans.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
22 août 2022 20:36
quand on prend pas soin de soi
on se retrouve avec le gros bide
la peau flasque
les seins au niveau du nombril
etc etc etc

mais quand on prend soin de son corps, on se préserve de tout ça
22 août 2022 20:46
Selam,

Citronette, Esseye de régler tes soucis de thyroïde, sa se soigne... tes kilos en trop pourrait venir de sa


. Et arrête de te rabaissée, ici c'est internet, tu sait très bien que les gens on la langue bien pendue sur le net, ne le prend pas sur toi, et te demoralise pas pour sa Citronette.


Tu as l'âge de ma mère ( je crois), et rien que pour sa, tu m'a fait de La peine,

J'en suis sûr qu'il y'a une solution à ton problème !

Garde le morale Citronette, ta un bon cœur, et sa, sa ne remplacera jamais un physique, !




Citation
citronnette a écrit:
Je fais partie des obèses +++ à présent et clairement, je n'arrive pas à y faire grand chose.

Le pire, c'est de croiser la photo de ma grand-mère morte il y a 40 ans et d'entendre mes parents dire que je suis son clone. Ben oui ... comme quoi, certaines génétiques sont vachement mal faites quoi ...

Bouger ? Ben j'essaye. Mais d'années en années je régresse.

Pour vous dire, sur 10 ans de temps, je suis passée à une fille qui faisait des séances d'aérobic sur Youtube, à une fille qui doit faire ses mêmes séances mais en ralentissant la vidéo parce que je n'y arrive plus sans me blesser.

Même si je marche tous les jours, je n'arrive pas à améliorer mon rythme, même après 3 mois de marche. Je régresse d'années en années. Et les kilos s'installent. C'est un cercle vicieux.

Mettre un anneau ou faire une sleeve ? Non !

Moins manger ? J'ai pas l'impression de manger énormément. Je mange des légumes et des crudités, des fruits, plus que le reste ...

Après oui, j'ai des soucis de thyroïde. Et je n'ai pas encore de traitement pour ça. Je ne sais pas si ma grand-mère avait ces soucis là. Un de ses fils était pareil. Mais les gens qui me voient dans la rue ne se disent pas ça. De suite, c'est ahh, c'est moche. Tu sors du rayon chips ou biscuits, de suite on te juge du regard. Tu vas chez le médecin, alors là, certains ... Et c'est des médecins quoi ...

Allez à la plage ? Ben avec les commentaires que je lis ici, c'est pas demain que j'y retournerai. Apparemment, je fais partie de celles qui gâchent le paysage aux autres ...

Bref, je trouve vos commentaires aussi répugnants que mon corps à vrai dire ...

Vous devriez apprendre à rincer votre bouche. Et à l'eau de javel parce que ça sent un peu le fermenté là dedans.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
22 août 2022 20:49
Salut,
D'après un documentaire portant une étude menée en Grande Bretagne, sur plusieurs générations, il a été démontré que les petits-enfants de couples ayant connu pauvreté et famine (avec la seconde guerre mondiale) présentaient statistiquement de plus grands risques d'obésité.

Citation
J.V. a écrit:
Tu t'y connais mieux que moi lol
Bah c'est pire que ce que je pensais alors...

Si c'est génétique, parents et enfants souffrent d'obésité.

J'ai l'impression que chez les musulmans, on attend que les choses s'enveniment jusqu'à la mort pour essayer de redresser la barque ..
Tellement de fierté mal placée qu on refuse de percer l'abcès et se regarder dans une glace... toutes les excuses sont bonnes pour se rassurer sad smiley

Faire l'autruche ne résoud rien hélas.
T
22 août 2022 20:53
Salut,
Dans chaque chose il y a du bien comme du mal ...
Certes même une légère brioche est inesthétique quoique d'après l'avis d'une certaine connaissance coquine elle y voit malgré tout au moins un avantage ... ptdr
[quote=''''']
Slm

… est ce que tous les hommes finissent par avoir un gros tohch ? ptdr

Tohch pr les non tunards c’est le ventre / le bide.

Sah j’en vois plein avec des hyper fros ventres de buveurs de bière, ta3 on dirait ils sont enceintes wsh ??

Sans critiquer ou quoi. C juste je trouve ca archi pas esthétique.
Allahi irfirli.
Mais même des jeunes ils ont un gros ventre avec des bourrelets et tout…

Et parlez pas de moi mdrr jss moche. Mais hmdllah. Le corps on peut le sculpter un minimum. Et surtt sur un mec fin … jsais pas[/quote]
'
22 août 2022 21:00
Bah c’etait pas le but jss ds halka

Moi mm jaimerais me tonifier
Citation
J.V. a écrit:
Se bouger, bah oui, il faut de la volonté.
Se motiver n'est pas toujours chose aisée..

En fait ce post peut blesser / vexer ... ?

Ameen
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook