Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que … ?
'
22 août 2022 21:02
Pr les seins t’es mal renseigné

Y’a des morphologies, y’a la grossesse et d’autres choses qu’il faut prendre en compte

Ton image biaisée des seins te trompe.


Citation
re.Vooriden a écrit:
quand on prend pas soin de soi
on se retrouve avec le gros bide
la peau flasque
les seins au niveau du nombril
etc etc etc

mais quand on prend soin de son corps, on se préserve de tout ça
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 août 2022 21:03
Exactement

Pas trooop non plus quoi.

Les grooos bides c abusé wsh.
Citation
Hous's a écrit:
Le gras du ventre pour un homme est mauvais, c'est clair !

Un excès de graisse abdominal, favorisera l'augmentation des œstrogènes, et diminuera votre testostérone... C'est un ratio androgenes / Œstrogènes. Il faut garder un bon équilibre.

L'augmentation des œstrogènes, c'est ce qui donne des gros " mamelon" aux hommes, n'avez vous pas remarquez que les gros avait des seins aussi ?

On appele sa une Gynecomastie...

Tout ce qu'un homme cherche à éviter...

Bref, je dirait que la genetique joue beaucoup, certains ont de bonne bases sans trop forcer, sans trop se soucier... , d'autres se restreignent toute l'année pour Esseyer de garder un physique " normal"...

Que sa soit un homme, ou une femme, le gras c'est moche.
Il nous en faut, du gras , pour garder un bon équilibre dans nos hormones, mais en petite quantité
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 août 2022 21:03
Euh chelou

Connaissance coquine ?

Ill
Citation
Testarudo a écrit:
Salut,
Dans chaque chose il y a du bien comme du mal ...
Certes même une légère brioche est inesthétique quoique d'après l'avis d'une certaine connaissance coquine elle y voit malgré tout au moins un avantage ... ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2022 21:06
Désolé je rectifie oui madame ?
[quote=''''']
Madame ?[/quote]
'
22 août 2022 21:09
En fait je prefere mademoiselle ?

Quand j’aurais 60 ans inshallah tu me diras encore mademoiselle stp ?
Citation
MrSoso a écrit:
Désolé je rectifie oui madame ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
T
22 août 2022 21:11
Tu finiras par comprendre avec l'âge et l'expérience.
Une amie "mariée" qui aime plaisanter sur certains sujets sensibles sans être grossière.
[quote=''''']
Euh chelou

Connaissance coquine ?

Ill[/quote]
r
22 août 2022 21:11
pareil que les hommes avec le bide, y a des prédispositions génétiques, des maladies, etc qu'il faut prendre en compte

soit ton image biaisé des hommes ou soi tu as juste ton envie de passer une pique pour les hommes de cet age

bref, dans les deux cas c'est pathétique et minable
[quote=''''']
Pr les seins t’es mal renseigné

Y’a des morphologies, y’a la grossesse et d’autres choses qu’il faut prendre en compte

Ton image biaisée des seins te trompe.[/quote]
22 août 2022 21:11
Quand tu aura 60 ans je serais déjà six pieds sous terre ?
[quote=''''']
En fait je prefere mademoiselle ?

Quand j’aurais 60 ans inshallah tu me diras encore mademoiselle stp ?[/quote]
22 août 2022 21:11
"Tohch pr les non tunards c’est le ventre / le bide"-> merci por la traduction !^^

Avec l'âge nous aussi les femmes on est pas épargnées....c'est peut être pire que les hommes !ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
22 août 2022 21:15
Oh une revenante

Ca va ?
Citation
Harissa Girl a écrit:
"Tohch pr les non tunards c’est le ventre / le bide"-> merci por la traduction !^^

Avec l'âge nous aussi les femmes on est pas épargnées....c'est peut être pire que les hommes !ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2022 21:15
Oui c'est clair, ce que j'ai toujours admirés
c'est que certains ont du gros bidouu, mais ils s'en fiche complet, et sont heureux, je les applaudis, sa fait plaisir de voir sa, ils ont confiance en eux... !


[quote=''''']
Exactement

Pas trooop non plus quoi.

Les grooos bides c abusé wsh.[/quote]
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
22 août 2022 21:16
Deja amie … bof mais alors mariée… okkk mon gars
Citation
Testarudo a écrit:
Tu finiras par comprendre avec l'âge et l'expérience.
Une amie "mariée" qui aime plaisanter sur certains sujets sensibles sans être grossière.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 août 2022 21:17
Rien compris.

Je dis ce que jai vu c’est tout

Ca te plait pas c pareil mon chat.
Citation
re.Vooriden a écrit:
pareil que les hommes avec le bide, y a des prédispositions génétiques, des maladies, etc qu'il faut prendre en compte

soit ton image biaisé des hommes ou soi tu as juste ton envie de passer une pique pour les hommes de cet age

bref, dans les deux cas c'est pathétique et minable
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 août 2022 21:17
Prk tu dis ça wsh
Citation
MrSoso a écrit:
Quand tu aura 60 ans je serais déjà six pieds sous terre ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 août 2022 21:18
Oui c cool mais jsais pas cmt ils font pr s’en ficher perplexe


Citation
Hous's a écrit:
Oui c'est clair, ce que j'ai toujours admirés
c'est que certains ont du gros bidouu, mais ils s'en fiche complet, et sont heureux, je les applaudis, sa fait plaisir de voir sa, ils ont confiance en eux... !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 août 2022 21:23
Question de caractère, je suppose...

Certains, savent passer outre les moqueries, sa ne les atteint pas. Tout simplement, par ce qu'ils sont en paix avec eux même, ils s'aiment, avant de vouloir plaire aux autres.

Leurs physique, ne les dérange pas pour autant... . ( Oui oui, certains s'en fichent d'être gros, ils prennent l'habitude, de vivre avec des kilos en trop)

C'est le secret du bonheur,... s'en foutre des gens, et vivre sa vie pleinement, comme on l'entend.
[quote=''''']
Oui c cool mais jsais pas cmt ils font pr s’en ficher perplexe[/quote]
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
22 août 2022 21:25
Mmmh ok je vois
Citation
Hous's a écrit:
Question de caractère, je suppose...

Certains, savent passer outre les moqueries, sa ne les atteint pas. Tout simplement, par ce qu'ils sont en paix avec eux même, ils s'aiment, avant de vouloir plaire aux autres.

Leurs physique, ne les dérange pas pour autant... . ( Oui oui, certains s'en fichent d'être gros, ils prennent l'habitude, de vivre avec des kilos en trop)

C'est le secret du bonheur,... s'en foutre des gens, et vivre sa vie pleinement, comme on l'entend.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
J
22 août 2022 21:51
Salut,

Je suppose que C'est dû au fait d'avoir peur du manque (de nourriture) ?!

Je sais que pauvreté et obésité sont corrélés.

Ds certains magasins fr, J'ai remarqué que les paniers à roulettes ont changé de taille ( plus grands) qu'avant

Ds certains pays, la taille de certains sachets de nourriture , boîtes , sachets s et, du caddie etc m'ont surpris eye popping smiley
A la mode américaine lol format xxl on dirait qu'ils font de la vente en gros dans les supermarchés lambda
Société de consommation oblige ...

Citation
Testarudo a écrit:
Salut,
D'après un documentaire portant une étude menée en Grande Bretagne, sur plusieurs générations, il a été démontré que les petits-enfants de couples ayant connu pauvreté et famine (avec la seconde guerre mondiale) présentaient statistiquement de plus grands risques d'obésité.
22 août 2022 21:52
Hamdoullilah et toi ?smiling smiley


[quote=''''']
Oh une revenante

Ca va ?[/quote]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
22 août 2022 21:56
Non mais clairement, je ne me démoralise pas. Certains vieillissent bien, moi pas. J'ai récupéré de mauvais gênes c'est comme ça. Je l'accepte.

Mais ce n'est pas forcément un laisser aller.

Quand je fais mes courses et que je compare l'intérieur des caddies de mes voisins à la caisse, ben clairement, le mien est composé de produits convenables comparés à d'autres. Pourtant, c'est moi qu'on jugera.

Si je ne monte pas assez vite des escaliers, si je prends trop de place, si des équipements ne sont plus adaptés à mon corps, on me juge ... D'ailleurs c'est bien simple, si j'ai un souci, tout est à cause de mon poids.

Je fais le ramadan, je ne perds pas UN gramme, alors qu'il n'y a que des légumes quasiment dans mon assiette et je ne mange même pas le matin ... je ne bois que de l'eau ...

Quand je suis invitée ici ou là, faut voir ce que les autres mangent à côté de moi. J'arrive pas à suivre. Les gens croient que je fais genre parce qu'il y a du monde, mais non ...

Bref, ce post est odieux. Vous ne voulez pas être dans le jugement, mais vous y êtes et à plein ! Et les clichés qui vont avec ... En fait ... vous êtes comme tout le monde. Aucune différence avec d'habitude. Y'en a pas un pour rattraper l'autre.

En vrai, allez tous vous faire voir chez les grecs et je pèse mes mots.

Quant à ma thyroide, le médecin ne veut pas encore me donner de traitement. A part attendre que ma situation empire, je ne peux rien faire d'autres ... Le généraliste et l'ORL sont tous les deux du même avis.
Citation
Hous's a écrit:
Selam,

Citronette, Esseye de régler tes soucis de thyroïde, sa se soigne... tes kilos en trop pourrait venir de sa


. Et arrête de te rabaissée, ici c'est internet, tu sait très bien que les gens on la langue bien pendue sur le net, ne le prend pas sur toi, et te demoralise pas pour sa Citronette.


Tu as l'âge de ma mère ( je crois), et rien que pour sa, tu m'a fait de La peine,

J'en suis sûr qu'il y'a une solution à ton problème !

Garde le morale Citronette, ta un bon cœur, et sa, sa ne remplacera jamais un physique, !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook