Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que … ?
23 août 2022 14:45
Moisir ici sur panameptdr

Nn plus sérieusement, retourner à ma vie réel ^^. Sur yabi c'était trop nimp...et la en l'espace de quelque mois, je ne reconnais quasiment aucun pseudo!confused smiley

[quote=''''']
Hmdllah ma soeur t’étais passée où ?[/quote]
[quote=''''']
Hmdllah ma soeur t’étais passée où ?[/quote]
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
23 août 2022 15:11
Crois pas qu'il y'a eu du changement c'est toujours n'imp' ici
Citation
Harissa Girl a écrit:
Moisir ici sur panameptdr

Nn plus sérieusement, retourner à ma vie réel ^^. Sur yabi c'était trop nimp...et la en l'espace de quelque mois, je ne reconnais quasiment aucun pseudo!confused smiley
23 août 2022 15:55
Mdrrr tkt je sais, je ne me fais pas d'illusion. Yabi restera yabi!eye rolling smiley

Citation
MrSoso a écrit:
Crois pas qu'il y'a eu du changement c'est toujours n'imp' ici
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
23 août 2022 19:22
Moisir ?

Bah les gens au final c’est les mêmes, y’en a qui se croient malins à changer de pseudo ptdr

Y’en a qui partent d’autres qui viennent… rien de nveau sous les tropiques en somme ?‍♀️
Citation
Harissa Girl a écrit:
Moisir ici sur panameptdr

Nn plus sérieusement, retourner à ma vie réel ^^. Sur yabi c'était trop nimp...et la en l'espace de quelque mois, je ne reconnais quasiment aucun pseudo!confused smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
n
24 août 2022 06:12
Ce n'est pas inéluctable, un homme qui fait attention a son alimentation et fait un minimum d'activités physiques n'a pas de ventre, même a 50 ans.

Une mauvaise hygiène de vie ou certaines maladies comme le diabète favorisent le p'ti kerch.
Après, squatter le canapé toute la journée, bouffer comme 3 personnes et ne rien glander, ça favorise aussigrinning smiley

Mais non, pas pour tout les hommes, non...

[quote=''''']
Slm

… est ce que tous les hommes finissent par avoir un gros tohch ? ptdr

Tohch pr les non tunards c’est le ventre / le bide.

Sah j’en vois plein avec des hyper fros ventres de buveurs de bière, ta3 on dirait ils sont enceintes wsh ??

Sans critiquer ou quoi. C juste je trouve ca archi pas esthétique.
Allahi irfirli.
Mais même des jeunes ils ont un gros ventre avec des bourrelets et tout…

Et parlez pas de moi mdrr jss moche. Mais hmdllah. Le corps on peut le sculpter un minimum. Et surtt sur un mec fin … jsais pas[/quote]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/22 06:15 par nonono10.
'
24 août 2022 07:16
C’est rassurant ^^
Citation
nonono10 a écrit:
Ce n'est pas inéluctable, un homme qui fait attention a son alimentation et fait un minimum d'activités physiques n'a pas de ventre, même a 50 ans.

Une mauvaise hygiène de vie ou certaines maladies comme le diabète favorisent le p'ti kerch.
Après, squatter le canapé toute la journée, bouffer comme 3 personnes et ne rien glander, ça favorise aussigrinning smiley

Mais non, pas pour tout les hommes, non...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
24 août 2022 07:22
La plupart des hommes à partir de la quarantaine prennent au niveau de ventre, c est dû à l andropause : baisse de testostérones liée au vieillissement naturel. Pour diminuer cela, il devra doubler d effort pour éviter la bidoche contrairement à un homme plus jeune, c est à dire se mettre régulièrement au sport, faire attention à son alimentation, etc …
n
24 août 2022 09:21
Chez la plupart des femmes, les graisses sont plutôt stockées dans les cuisses et les hanches. Ce serait dû à la présence des œstrogènes. D'ailleurs, à la ménopause (entre 45 et 55ans), les niveaux d'œstrogène diminuent et les femmes peuvent stocker des graisses sur le ventre et développer une bidoche comme les hommes.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/08/22 09:34 par nonono10.
P
24 août 2022 09:59
Le sujet était les hommes …
Il ne faut pas être susceptible eye rolling smiley c est la vie
Citation
nonono10 a écrit:
Chez la plupart des femmes, les graisses sont plutôt stockées dans les cuisses et les hanches. Ce serait dû à la présence des œstrogènes. D'ailleurs, à la ménopause (entre 45 et 55ans), les niveaux d'œstrogène diminuent et les femmes peuvent stocker des graisses sur le ventre et développer une bidoche comme les hommes.
n
24 août 2022 10:07
Pour être susceptible, il faudrait que je me sente en mode "bidoche" lol, suis plutôt ventre platgrinning smiley, même a plus de 40 ans.

C'était juste un élément de comparaison homme/femme, rien de méchantwinking smiley

tongue sticking out smiley
Citation
Pata2 a écrit:
Le sujet était les hommes …
Il ne faut pas être susceptible eye rolling smiley c est la vie



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/22 10:19 par nonono10.
P
24 août 2022 10:21
La bidoche de la femme enceinte est un phénomène masculin, tout le monde le sait …
Citation
nonono10 a écrit:
Pour être susceptible, il faudrait que je me sente en mode "bidoche" lol, suis plutôt ventre platgrinning smiley, même a plus de 40 ans.

C'était juste un élément de comparaison homme/femme, rien de méchantwinking smiley

tongue sticking out smiley
n
24 août 2022 10:23
perplexe
Pas compris le sens....
Citation
Pata2 a écrit:
La bidoche de la femme enceinte est un phénomène masculin, tout le monde le sait …
P
24 août 2022 10:28
Pas grave. Ne devions pas du sujet …
Citation
nonono10 a écrit:
perplexe
Pas compris le sens....
'
24 août 2022 11:02
Bah justement même les jeunes ont des bourrelets et des bidoches…pas ta3 le buveur de biere russe mais qd mm quoi
Citation
Pata2 a écrit:
La plupart des hommes à partir de la quarantaine prennent au niveau de ventre, c est dû à l andropause : baisse de testostérones liée au vieillissement naturel. Pour diminuer cela, il devra doubler d effort pour éviter la bidoche contrairement à un homme plus jeune, c est à dire se mettre régulièrement au sport, faire attention à son alimentation, etc …
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
n
24 août 2022 11:19
C'est a cause de la Junk Food (grecs, sandwichs a gogo et toute cette ?) et aussi du manque d'activité physique.

Beaucoup ne sortent plus et restent coincés derrière un écran, c chaudthumbs down

Peut-être que finalement c'est à la mode la bidoche et qu'on est pas au courant.perplexe



[quote=''''']
Bah justement même les jeunes ont des bourrelets et des bidoches…pas ta3 le buveur de biere russe mais qd mm quoi[/quote]



Modifié 5 fois. Dernière modification le 24/08/22 14:54 par nonono10.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook