Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que ca se dit ou pas?
31 mai 2019 21:25
C'est sûr que le fait de le savoir et plein d'autres trucs comme genre avoir fréquenté des call-girls etc ça te donne envie de vomir.

Quand on passe outre c'est qu'on n'a pas le choix, pour se marier, bonne partie etc

Mais c'est clair que la sensation de vomir y est...

Ta propre intimité est un moyen d'y arriver donc je crois que cela s'efface avec le temps, surtout si le mec est bien.

Mais c'est compliqué...faut prendre beaucoup sur soi, c'est clair.


Citation
Madinah a écrit:
Tu comprendrais mais est ce que ca te bloquerait dans ton intimité avec elle?
31 mai 2019 21:28
Parce qu'à ce que tu dis tu serais dégoûté que ses parties intimes soit aller se fourrer ailleurs.
Citation
Madinah a écrit:
Pourquoi ourti s il arrete?

C est vraiment le degout sinon je ne doute pas de ses capacités lol
31 mai 2019 21:29
Quand il y a du lourd faut avoir un motif très clair pour passer outre (mariage d'intérêt).

Moi je pense surtout à quel point il a été faible et à quel point il est sale comme personne, aucune innocence de l'âme ...

Sans en parler des maladies détectables ou pas Ill

Citation
Madinah a écrit:
Non tu peux le marier pour d autres raisons comme enfin faire ta vie avec quelqu un qui te plait

C est pas qu il aurait des envies interdites le soucis, enfin si d une certaine facon mais c est plus le degout pour son bas ventre


En gros un homme qui pratique la sodomie prend lui meme son membre pour un etron et c est ainsi que je le concois ... un gros etron lol
V
31 mai 2019 21:31
J'ai fréquenter quelqu'un qui avait pratiquer la sodomie et franchement je peux pas
J'ai lâché l'affaire
Bon je ne lui ai jamais dit le pourquoi du comment
.
31 mai 2019 21:34
Slm alaykoum

De nature franche je l'aurais dit.
l
31 mai 2019 21:35
Au sein d'un couple, la sexualite doit etre fluide.
et desirer l'autre dans sa globalite, c'est la cle du plaisir.
Si deja, tu es degoutee,..
Tu crois que vous arriverez a vous epanouir ensemble lol
ca sert a rien de vouloir forcer les choses.

Rien qu'a te lire, on connait deja le resultat, ca va foirer entre vous.
Citation
Madinah a écrit:
Non lalka cette personne sait que c est haram et ne compte plus la pratiquer
A
31 mai 2019 21:39
Si ça ne colle pas, autant arrêter.

Voilà pourquoi il faut éviter de demander le passé des gens, pour ne pas s'imaginer des choses après et être dégoûté.

Je dis ça car je l'ai fait, et j'ai eu des réponses. ptdr
Et sur le coup, je me suis dit "pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mais je suis passée outre, ça ne me dérange plus du tout.

Si tu sais que ça te dérange, il ne faut pas rester avec, tout simplement.
Par contre, dire "tu me dégoûtes", euh, non. C'est méchant, rabaissant... sad smiley
Juste dire que vous n'êtes pas compatibles, et voilà. smiling smiley

Si tu te sens capable de passer outre, alors n'y pense plus, force-toi à ne plus y penser, surtout si c'est un passé lointain. Si tu sens que c'est trop difficile, alors ne cherche pas plus loin... yawning smiley
M
31 mai 2019 21:40
Tu veux dire que le fait d avoir des rapports avec sa femme le laverait de cette souillure?



Citation
DB & PP a écrit:
C'est sûr que le fait de le savoir et plein d'autres trucs comme genre avoir fréquenté des call-girls etc ça te donne envie de vomir.

Quand on passe outre c'est qu'on n'a pas le choix, pour se marier, bonne partie etc

Mais c'est clair que la sensation de vomir y est...

Ta propre intimité est un moyen d'y arriver donc je crois que cela s'efface avec le temps, surtout si le mec est bien.

Mais c'est compliqué...faut prendre beaucoup sur soi, c'est clair.
M
31 mai 2019 21:41
D accord merci



Citation
Pertinence a écrit:
Parce qu'à ce que tu dis tu serais dégoûté que ses parties intimes soit aller se fourrer ailleurs.
31 mai 2019 21:42
Non.

Il n'y a rien qui puisse laver certaines choses. A part Dieu.
Citation
Madinah a écrit:
Tu veux dire que le fait d avoir des rapports avec sa femme le laverait de cette souillure?
M
31 mai 2019 21:43
Je te vois ecrire sur le forum

J apprecie car tu as l air franche avec un esprit pragmatique donc je vais etre claire:


Oui il y a de l interet a savoir une securité financiere





Citation
DB & PP a écrit:
Quand il y a du lourd faut avoir un motif très clair pour passer outre (mariage d'intérêt).

Moi je pense surtout à quel point il a été faible et à quel point il est sale comme personne, aucune innocence de l'âme ...

Sans en parler des maladies détectables ou pas Ill
M
31 mai 2019 21:44
Je te comprends

Et comment tu l as su?



Citation
Bethel a écrit:
J'ai fréquenter quelqu'un qui avait pratiquer la sodomie et franchement je peux pas
J'ai lâché l'affaire
Bon je ne lui ai jamais dit le pourquoi du comment
M
31 mai 2019 21:45
Moi aussi je peux pas m empecher de le dire

Deja rien que pour qu il se rende compte a quel point il est souillé



Citation
ChahrouRamadane a écrit:
Slm alaykoum

De nature franche je l'aurais dit.
M
31 mai 2019 21:46
Son physique suscite le desir mais savoir cela est destructeur a ce niveau


Et puis je pense que la plupart des hommes pratiquent cela


Citation
lalka a écrit:
Au sein d'un couple, la sexualite doit etre fluide.
et desirer l'autre dans sa globalite, c'est la cle du plaisir.
Si deja, tu es degoutee,..
Tu crois que vous arriverez a vous epanouir ensemble lol
ca sert a rien de vouloir forcer les choses.

Rien qu'a te lire, on connait deja le resultat, ca va foirer entre vous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 21:47 par Madinah.
31 mai 2019 21:47
j'aurais pas posé la question de ses antécédents donc je n'aurais jamais su donc prblm réglé.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 mai 2019 21:48
Pas spécialement. Je ne crois pas que de nos jours il y a des hommes qui peuvent offrir une sécurité financière. A part ceux qui achètent la future maison aux deux noms, des trucs comme ça...Et encore...

Le mec te plaît et est une bonne partie en tous points. Au moins ne sera pas un boulet. Mais son passé est trop sale...
Citation
Madinah a écrit:
Je te vois ecrire sur le forum

J apprecie car tu as l air franche avec un esprit pragmatique donc je vais etre claire:


Oui il y a de l interet a savoir une securité financiere
V
31 mai 2019 21:50
Par lui
Je suis curieuse j'aime bien tout savoir et surtout savoir où je mets les pieds
Citation
Madinah a écrit:
Je te comprends

Et comment tu l as su?
M
31 mai 2019 21:53
Merci arsafil

En fait j avais etabli ces questions comme criteres de selection or cette personne a d autres aspects interessants que je ne peux pas laisser passer


Il y a d autres pratiques repugnantes qu il me dit ne pas avoir pratiquées et franchement je ne savais pas que cette pratique me derangerait avant de savoir qu il l avait faite


D un cote je me dis non car ca me derange mais d un autre coté il est possible que le prochain sur ma route l ait pratiquée aussi sans que je le sache... enormement d hommes le font

L un dans l autre je risque de me retrouver avec un ancien sodomite lol



Citation
Arsafil a écrit:
Si ça ne colle pas, autant arrêter.

Voilà pourquoi il faut éviter de demander le passé des gens, pour ne pas s'imaginer des choses après et être dégoûté.

Je dis ça car je l'ai fait, et j'ai eu des réponses. ptdr
Et sur le coup, je me suis dit "pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Mais je suis passée outre, ça ne me dérange plus du tout.

Si tu sais que ça te dérange, il ne faut pas rester avec, tout simplement.
Par contre, dire "tu me dégoûtes", euh, non. C'est méchant, rabaissant... sad smiley
Juste dire que vous n'êtes pas compatibles, et voilà. smiling smiley

Si tu te sens capable de passer outre, alors n'y pense plus, force-toi à ne plus y penser, surtout si c'est un passé lointain. Si tu sens que c'est trop difficile, alors ne cherche pas plus loin... yawning smiley
M
31 mai 2019 22:00
Tu fais bien


Citation
petite libellule a écrit:
j'aurais pas posé la question de ses antécédents donc je n'aurais jamais su donc prblm réglé.
M
31 mai 2019 22:01
Oui voila une maison a nos deux noms et l entretien complet du foyer a ses frais plus une carte bancaire d acces a son compte


Citation
DB & PP a écrit:
Pas spécialement. Je ne crois pas que de nos jours il y a des hommes qui peuvent offrir une sécurité financière. A part ceux qui achètent la future maison aux deux noms, des trucs comme ça...Et encore...

Le mec te plaît et est une bonne partie en tous points. Au moins ne sera pas un boulet. Mais son passé est trop sale...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook