Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Établir un village musulman selon les enseignements de Imran Hosein
26 décembre 2011 20:37
des malade pourquoi un village musulman ces un secte é rient d autre
pourquoi pas un villages vivont ensemble avec nos difference cela serais beaucoup mieux
26 décembre 2011 20:44
Citation
charles1 a écrit:
des malade pourquoi un village musulman ces un secte é rient d autre
pourquoi pas un villages vivont ensemble avec nos difference cela serais beaucoup mieux

ouaiii t as raison vieux, c est comme ca qu on avance !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
i
28 décembre 2011 20:18
Citation
pouliOzoulives a écrit:

Oui je sais que c'est un sujet sérieux, d'ailleurs ce village existe déjà au Canada.

.
lol et mille fois lol
et ils font comment pour appliquer les "lois d'Allah" au Canada ?
a
18 octobre 2012 15:36
Apres une ecoute et analyse approfondit de votre texte, je croix que vous faite partie de la secte ancienne bien connue "Al QOUAANIYINE", cad les coraniques, ceux qui croix que le coran est complet et n'a besoin de rien d'autre pour le completer ou le parachever. Pharase qui en son contenu est vrais mais en pratique, le coran lui meme dit "Lui qui vous a envoyer le livre et la sagesse", tout les houlama d'une seule voie disenent que le hikma, la sagesse sont les dires, faits et approbations u profete, sa vie quoi, ce qu'on appel communement pour simplifier la sunnah. Donc dieu nous dit qu'il faut suivre le coran et la sunnah "Et ce que le profete vous indiquent, suivez le, et ce que le profete vous interdit, executer vous", dieu lui meme nous dit que la sunnah est une completude et explication detaillée du contenu du coran mais en vie courante et en acte reel. Si nous ne suivons pas le profete, le meilleur inteprete du coran de par sa vie, nous nous egarerons dans des explications diverses des sens du coran, et dieu seul sait qu'il y en as des sens pour chaque verset. La guidé du profete est meme essensiel pour ne pas avoir des couran "des coraniques" par ci par la selon l'interpretation sans "base" la sunnah qui les guide dans la bonne direction. Les coranique sont meme dangereux, car la racine est bonne et l'egarement est le fruit sans doute, car sans repert de la sunnah, il vont affirmer une directive, et d'autres "coraniques" vont en affirmer une autre direction, car le texte est libre et l'intretation est diverses. Alors sans la sunnah, nous irrons pas loin, et meme oh celui qui reclame du livre, tu ne pourras meme pas faire ta priere comme tu le fait, 2 rakaa, 4 + 4 +3 + 4 par jours, car textuellement, ceci n'ai pas dans le coran, et si on ai coranique reelement, on ne doit suivre rien de tout qui n'ai pas du coran, sosu pretexte que c'est un hadith faible, ou pas, ou que les anciens ont dit ou pas raporter correctement ca ou ca. On doutera de totu mais de tout. Meme le coran, il est venu de la sunnah, car ceux qui nous ont transmis le texte du coran au quel tu croix fermement, sont des gens ordinaire, qui ont raporter le coran et aussi la sunnah oracelement, le coran est une sunnah, car venu du ciel oui, mais des gens pas des onges qui l'on vehiculer jusqu'a vous, alors, on y croix ou pas ! ils ont peu etre oublier ca ou ca, comme il l'auraient aussi fait pour les hadiths : la sunnah. On va vraiment loin lorsqu'on se declare coranique, tu finis par ne croire à rien, et du coup tu arrive à l koufr, il n'ya pas d'autres issues. Le hadith et les hadiths sur le dajjal et autres sont de la valeur du coran, il est venu de la bouche des gens ce coran en qui nous avions eu confiance sur son contenu et aussi la sunnah. Le debat fini la.
18 octobre 2012 21:58
partage tes connaissances du coran avec ,certes ,quelque ignorant, mais de quel droit te permets-tu de dire que un tel ou un tel va en enfer? ALLAH est seul juge, il est le seul à connaître, l'inconnaissable et le monde de l'invisible, alors, reprend ta position de simple serviteur, et ne te permet pas de dire qui va en enfer ou qui va au paradis !
a
30 juin 2013 16:08
salam ahlecoum je voudrai savoir ou ce trouve le village musulmans en france,que je puisse le rejoindre,j en ai marre du fasad(la corruption de gog et magog) si vous pouvez repondre sur mon mail ca serai tré gentil.
r
30 juin 2013 17:20
Citation
abdelqayyum a écrit:
salam ahlecoum je voudrai savoir ou ce trouve le village musulmans en france,que je puisse le rejoindre,j en ai marre du fasad(la corruption de gog et magog) si vous pouvez repondre sur mon mail ca serai tré gentil.
il n'y a pas de village musulman en france, tout le territoire de france est soumis a la loi francaise.
si vous voulez un village musulman vous n'avez qu'a retourner dans votre pays d'origine.
30 juin 2013 17:45
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Citation
reda (casa) a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

Pourquoi pas grinning smiley

c est tres serieux en fait; plus serieux, tu meurs !

t as regarde la video ??

Oui je sais que c'est un sujet sérieux, d'ailleurs ce village existe déjà au Canada.

Pour la vidéo, elle est intéressante, ça fait peur, l'heure arrive à grand pas macha Allah.

Sois pas parano: peut-être que la Terre sera là encore dans 50 000 ans.
Plus sérieusement: chacun d'entre nous porte sa part d'âme diabolique et même s'il arrive à la constellation Sirius, elle sera avec lui jusqu'à ce que Dieu nous rappelle, comme prévu.
30 juin 2013 19:03
moi j ai besoin d argent pour faire un villages de gent qui veule simplement vivre tranquille
ci cela vous interesse envoye moi votre argent en mandat cash
merci d avance
a
3 juillet 2014 16:48
salam aleykum,

Tout d'abord je te dirais qu'aspirer à un tel projet de vie est la chose la plus logique au vu des vraies enseignements de l'islam (rapport à la nature), et des plus primordiale au vu du caractère néfaste de la société de consommation.

" Ne t'étonne pas dans la voie du bien par le petit nombre de ceux qui la suivent "

" Une poignée d'abeille vaut mieux qu'un sac de mouches! "


Garde la foi en ton projet et soit patient !

Bi aman illah !
E
3 juillet 2014 17:49
il existe un village qui porte le nom D'EVE SHALOM ----WAHATE ASSALAM
Il est habité par des citoyens israéliens juifs et arabes qui œuvrent pour l'égalité de droits et l'entente entre les deux peuples
ce n'est pas une premiere dans l'histoire ,il a meme reçue un prix de niwano 1993
je me demande comment sera le village musulman selon les enseignements
un bordel.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook